Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

hier soir, j'ai révé que j'était en cours sans avoir préparé de cours, sur un sujet sur lequel je connaissais rien. L'angoisse. J'essayais de faire passer le temps en disant aux élèves de se taire :ninaj:

Lien vers le commentaire

hier soir, j'ai révé que j'était en cours sans avoir préparé de cours, sur un sujet sur lequel je connaissais rien. L'angoisse. J'essayais de faire passer le temps en disant aux élèves de se taire :ninaj:

Fallait les laisser parler comme ça ils ne se préoccupent pas de ce que tu dis (ou dis pas) :ninaj:

Lien vers le commentaire

Rêve de l'autre nuit :

Une nouvelle émission intitulée "Extraordinaire" était lancée. Au générique de début, on voit un homme faire du cheval puis un match de basket, puis retour sur l'homme qui fait du cheval : le cheval fait des tonneaux expulsant son maître dans le ravin.

Applaudissements dans le public.

Lien vers le commentaire

Oué enfin encore faut-il considérer les africains comme des hommes :mellow:

Ça se joue pas à grand chose mais il semble que les africains soient plus proche de nous que les hippopotames des dauphins.

Ces derniers ont divergé il y a plusieurs dizaine de millions d'années alors que nous sommes sortis de l'Afrique il y a tout au plus quelques dizaine de milliers d'années.

Lien vers le commentaire

Ça se joue pas à grand chose mais il semble que les africains soient plus proche de nous que les hippopotames des dauphins.

Ces derniers ont divergé il y a plusieurs dizaine de millions d'années alors que nous sommes sortis de l'Afrique il y a tout au plus quelques dizaine de milliers d'années.

Comment tu le sais ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette nuit encore question d'un chien :

J'étais chez mes parents à la campagne commingeoise et on a des invités qui ont un chien horrible : tout mité avec un élastique de chair qui sert de cou.

A un moment, ce chien qui trottinait sur notre par-terre en ciment, tombe dans une flaque d'eau.

Avec mon frère on échafaude des scénars à faire s'il se noie et meurt (pour ménager les propriétaires qui avaient l'air de l'aimer) :

- Soit on le balance dans le talus boisé 300 mètres en contrebas

- Soit on le crame avec les branches dans le foyer (mais ça va sentir donc mauvaise idée)

- Soit je fais croire à un accident en le balançant sur la RN plus haut.

Mais le chien se relève et n'a rien.

Alors je décide d'aller aider ma mère qui déblaie la remise et on retrouve 3 ballons : un ballon de foot très lourd (un ballon multisport pour ceux qui connaissent), un ballon de rugby et un ballon de foot (un vrai) qui aurait servi selon son étiquette à jouer une finale de coupe d'Allemagne opposant le Borussia Dortmund au Werder Brême. Je jette les deux premiers ballons et au moment de jouer avec le dernier, le rêve stoppe.

Nawak ces rêves. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non, les dauphins depuis qu'on les a repoussé de la terre vers la mer, ça va mieux -_-

on l'a fait aussi avec les chevals (cf. les hippocampes) mais une souche résistante s'est accrochée à la terre ferme <_<

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé qu'un de mes élèves me remplaçait pour donner un cours d'anglais (Ah&#33; ah&#33;) dasn un amphi avec une bonne cinquantaine d'élèves. Ce garçon, un peu branleur dasn la vie, est scotché à son bureau. Je lui dis que la classe est plutot bavarde, et il note "bavards" sur une feuille blanche.

eT comme il ne réagit pas, ne commence pas son cours, le chahut s'installe et je suis obligé de prendre le carnet d'une élève (qui ne parlait pas, la pauvre) et de la punir. Et comme ce couillon ne commençait toujours pas son cours, le proviseur adjoint est intervenu avec moi pour ramener le calme.

Lien vers le commentaire

C'est marrant, j'ai aussi fait un rêve "scolaire".

Je devais être au lycée, et on devait envoyer chacun une carte de voeux (en avril :ninja: ) à un gîte que je connais bien. Pas la peine de la rédiger : juste inscrire l'adresse sur l'enveloppe.

J'en étais incapable, c'était tout raturé.

Voilà voilà. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.