Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

C'est marrant, j'ai aussi fait un rêve "scolaire".

Je devais être au lycée, et on devait envoyer chacun une carte de voeux (en avril :ninja: ) à un gîte que je connais bien. Pas la peine de la rédiger : juste inscrire l'adresse sur l'enveloppe.

J'en étais incapable, c'était tout raturé.

Voilà voilà. :ninja:

Ah ouais... On monte un groupe ? (non, je ne te propose pas de partouzer)

Lien vers le commentaire

J'ai revé que j'avais un plan d'eau sur le terrain, que je découvrais qu'il y avait un source et en voulant trifouiller dans la source, le debit s'est accéléré et cela fini en inondation et glissement de terrain..

Lien vers le commentaire

J'ai fait du rêve à la pelle cette nuit.. tout d abord, j avais invité rufus et sa copine (me semble que c était pas la même qu IRL, mais elle était pas mal) ainsi que 3 couples de vieux qu on avait prévu d empoisonner (en rapport direct avec un bouquin que je viens de finir "sous les pavés, la plage est rouge"). Je sers l entrée, une sorte de far breton, version salée. Inutile de préciser que j'ai servi une part énorme à rufus.

Dans un second rêve, je suis en train de draguer dans un bar. Chose étrange, j'ai la grand mère de ma femme à côté. Amendoné, faut évacuer le bar. Tout le monde sort sauf la jeune femme et moi. Si Badhoney postait encore, il saurait me taquiner pour m expliquer ce rêve :ninja: mais je l arrête de suite : elle n'est pas tatouée et n est pas serveuse.

Ensuite, me voilà dans une demeure à la campagne. Je fais dormir mes gosses dans une annexe. Ils se rendent compte de la présence d'un nid de frelons assez énorme dans la pièce. Je leur dis de rester au lit, et que je vais chercher le nécessaire. En sortant, je croise une manif de vignerons (encore en rapport avec le bouquin).

Voilà, je ne me souviens pas de la fin de chacun de ces rêves...je n ai donc pas le 06 ni la photo de la nana que je draguais <_<

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que j'avais réalisé un dessin animé et je devais le présenter dans un festival.

Dedans, y'avait Tom et Jerry, Bip-bip et le Coyote et Nesquick. Et ça se passait dans une grotte style "Mondes engloutis".

Puis on m'amène à une ville qui pourrait être balkanique avec des églises style orthodoxe sur les vallons la surplombant.

Un peu flippante comme ville finalement.

On m'apprend alors que je suis le maire de cette ville et que ma mairie est un temple hindou plein de statues. Le rez-de chaussée est aménagé en restaurant indien et on me dit qu'il peut contenir 1500 clients. Je le visite, il est immense et luxueux avec plein de dorures, statues, tentures et toute la cuisine indienne y'est représentée.

Puis on m'amène dans un ascenseur à moteur à essence. Il faut le faire marcher manuellement en passant les vitesses comme une auto (il fait le même bruit).

Le 1er étage est entièrement en travaux et on me dit que je peux y loger ma famille. Je visite et me rend compte que le coin cuisine est presque terminé.

On me conduit au 2e étage où j'ai un appartement.

Fin.

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je sauvais un but sur ma ligne en me jettant....Le ballon pas sur de l'avoir eu...Ma copine qui dormait à côté a eu mal a la jambe et a gueulé

Un jour, j'ai eu un rêve du même genre, je revais que j'étranglais un mec qui essayait de me tuer :)

La pauvre a cru que je voulais la tuer, alors que c'était qu'un rêve, quelle conne <_<

Lien vers le commentaire

Plusieurs fois, Mme s est plaint de recevoir des baffes la nuit. Je ne l ai crue que la nuit où je me suis réveillé lorsque mon bras partait droit vers sa tête. J ai fait semblant de dormir.

c'est freudien :unsure2:

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que le TFC et Lyon se quittaient sur un match nul (2-2) dans lequel l'OL a égalisé à la dernière seconde sur pénalty suite à une faute de Tabanou au milieu du terrain.

En sortant du stade je me suis retrouvé, je sais pas comment, dans une salle de cours. Fou de rage, j'en ai jeté mon cahier par terre. :unsure2:

Heureusement Tabanou joue pas :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.