Champignon Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 C'est qui la nana qui revient en juin ? La pote de la trimarde
Caramel Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Beurk c'est pas une nana pour MY elle ... Elle est moche, squelettique, et elle pète plus haut que son zouk.
Champignon Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Beurk c'est pas une nana pour MY elle ... Elle est moche, squelettique, et elle pète plus haut que son zouk. Moche? Toi et tes gouts Et elle a pris du poids la bougresse, tu peux rien dire sur son physique. Elle va lui prendre la tete, ca c'est clair par contre
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Vois le gang des loozers Non c'est la classe Beurk c'est pas une nana pour MY elle ... Elle est moche, squelettique, et elle pète plus haut que son zouk. Moche? Toi et tes gouts Et elle a pris du poids la bougresse, tu peux rien dire sur son physique. Elle va lui prendre la tete, ca c'est clair par contre
Champignon Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai encore rêvé d'elles C'est bête, elles n'ont rien fait pour ça Elle sont tout's les deux vraiment belles C'est mieux, elles sont faites pour moi Toute en douceur Juste pour mon cur Je les ai rêvées si fort Que les draps s'en souviennent Je dormais entre leurs corps Bercé par leurs "Champi on t'aime". Si je pouvais me réveiller à leurs côtés Si je savais lélélélé Donnez-moi l'espoir Prêtez-moi un soir Une nuit, juste, pour elles et moi Et demain matin, une d'elles s'en ira
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai rêvé que je prenais le dernier métro pour aller à un concert. Problème, le copain d'un pote qui m'accompagnait était si décalqué qu'il a fallu aller chercher la voiture et demander au conducteur de métro de laisser le métro à la station portes ouvertes pour qu'on ait le temps de faire venir la voiture jusqu'au wagon où le copain bourré faisait le tour de la barre qui permet de s'accrocher en gueulant qu'il avait la tête qui tourne. Je me suis réveillé à ce moment là. Je ne sais pas comment ça s'est fini.
Caramel Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Décidément vous devenez gaga les gars Quand je dis qu'il affiche un sourire béat et complètement niais quand il parle des nanas ...
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Décidément vous devenez gaga les gars Ne nous mets pas tous dans le même panier
tfcweb Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai rêvé que je prenais le dernier métro pour aller à un concert. Problème, le copain d'un pote qui m'accompagnait était si décalqué qu'il a fallu aller chercher la voiture et demander au conducteur de métro de laisser le métro à la station portes ouvertes pour qu'on ait le temps de faire venir la voiture jusqu'au wagon où le copain bourré faisait le tour de la barre qui permet de s'accrocher en gueulant qu'il avait la tête qui tourne. Je me suis réveillé à ce moment là. Je ne sais pas comment ça s'est fini. T'as mis la voiture sur l'escalator ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 T'as mis la voiture sur l'escalator ? Cela semblait être la seule solution
Casimir Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je me suis réveillé à ce moment là. Je ne sais pas comment ça s'est fini. Vaut mieux pas qu'tu saches. C'est horrible
sujet Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 les lyonnais sont persuadés qu'il vont très bientôt gagner la champions' league, les marseillais sont persuadés qu'ils seront dès cette saison champions de france, et les toulousains pensent qu'ils vont se maintenir en ligue une. c'est qui les plus optimistes de tous ? - les plus optimistes c'est nous le bistrot car on pense que metz ira en finale de la coupe de france et que le coup d'envoi sera donné par yzabel-violette
kike Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 j'ai rêvé cette nuit qu'une attaque terroriste avait eu lieu à Toulon, et qu'une tour de 37 étages avait été détruite pourquoi Toulon, pourquoi 37 étages....
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 j'ai rêvé cette nuit qu'une attaque terroriste avait eu lieu à Toulon, et qu'une tour de 37 étages avait été détruite pourquoi Toulon, pourquoi 37 étages.... Le RCT va en prendre 37 ce week
edu Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Le RCT va en prendre 37 ce week Oué je comprends pourquoi c'est un reve
Hasdrubald Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 j'ai rêvé cette nuit qu'une attaque terroriste avait eu lieu à Toulon, et qu'une tour de 37 étages avait été détruite pourquoi Toulon, pourquoi 37 étages.... à priori, c'était à ajaccio
edu Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 J'ai rêvé que je trouvais un taf! Sa y est je suis fou
Hasdrubald Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Un immeuble s'effondre dans le centre d'Ajaccio Un immeuble de plusieurs étages s'est effondré jeudi à la mi-journée dans le centre d'Ajaccio, près de la cathédrale, a-t-on appris auprès des services de secours qui ignorent encore s'il y a des victimes. Jeudi 21 février 2008 12:49.AFP bon, y'a des chances qu'il fasse plus 3,7 étages que 37 mais c'est une piste à ne pas négliger En fouillant dans mes vieilles affaires, je me suis rendu compte que j'avais été ballon d'or En debutants modérateur> déplacé!
chronos Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Le pire c'est que c'est vrai Oui je m'en rappelle quand France football décerner le ballon d'or pour les débutants
Planino Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Je vais essayer de rêver d'un truc débile cette nuit pour le raconter demain. Pour cela, j'ai un truc: http://reves.lucides.neuf.fr/comment_rever.htm
Mikhaïl Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Un des plus tordus qui m'était arrivé, c'est de réver que je me réveillais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.