Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'ai encore rêvé d'elles

C'est bête, elles n'ont rien fait pour ça

Elle sont tout's les deux vraiment belles

C'est mieux, elles sont faites pour moi B)

Toute en douceur

Juste pour mon cur

Je les ai rêvées si fort

Que les draps s'en souviennent

Je dormais entre leurs corps

Bercé par leurs "Champi on t'aime".

Si je pouvais me réveiller à leurs côtés

Si je savais lélélélé :rolleyes:

Donnez-moi l'espoir

Prêtez-moi un soir

Une nuit, juste, pour elles et moi

Et demain matin, une d'elles s'en ira

:grin:

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je prenais le dernier métro pour aller à un concert.

Problème, le copain d'un pote qui m'accompagnait était si décalqué qu'il a fallu aller chercher la voiture et demander au conducteur de métro de laisser le métro à la station portes ouvertes pour qu'on ait le temps de faire venir la voiture jusqu'au wagon où le copain bourré faisait le tour de la barre qui permet de s'accrocher en gueulant qu'il avait la tête qui tourne.

Je me suis réveillé à ce moment là. Je ne sais pas comment ça s'est fini.

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé que je prenais le dernier métro pour aller à un concert.

Problème, le copain d'un pote qui m'accompagnait était si décalqué qu'il a fallu aller chercher la voiture et demander au conducteur de métro de laisser le métro à la station portes ouvertes pour qu'on ait le temps de faire venir la voiture jusqu'au wagon où le copain bourré faisait le tour de la barre qui permet de s'accrocher en gueulant qu'il avait la tête qui tourne.

Je me suis réveillé à ce moment là. Je ne sais pas comment ça s'est fini.

T'as mis la voiture sur l'escalator ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

les lyonnais sont persuadés qu'il vont très bientôt gagner la champions' league, les marseillais sont persuadés qu'ils seront dès cette saison champions de france, et les toulousains pensent qu'ils vont se maintenir en ligue une.

c'est qui les plus optimistes de tous ?

-

les plus optimistes c'est nous le bistrot car on pense que metz ira en finale de la coupe de france et que le coup d'envoi sera donné par yzabel-violette

Lien vers le commentaire
Un immeuble s'effondre dans le centre d'Ajaccio

Un immeuble de plusieurs étages s'est effondré jeudi à la mi-journée dans le centre d'Ajaccio, près de la cathédrale, a-t-on appris auprès des services de secours qui ignorent encore s'il y a des victimes.

Jeudi 21 février 2008 12:49.AFP

bon, y'a des chances qu'il fasse plus 3,7 étages que 37 mais c'est une piste à ne pas négliger :ninja:

En fouillant dans mes vieilles affaires, je me suis rendu compte que j'avais été ballon d'or B)

En debutants :angry:

modérateur> déplacé!

:blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.