Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

C'est donc peut-être la fuite de neurones, ou alors la fuite de tes sous après ton échec retentissant avec ta carte Claro. :lol:

EDIT :

:ninja:

Les neurones ça risque pas, ça fait bien longtemps que j'en ai plus. Les sous, pareil. :ninja:

Lien vers le commentaire

Oué et c'est ce qui m inquiète. Je sais pas ce qu elle foutait là. Et encore moins dans cette tenue :mellow:

Ca aurait pu etre pire, des élues plus moches y'en a un paquet (imagine Roselyne Bachelot ou Christine Boutin dans ton rêve érotique :ninja: )

Lien vers le commentaire

Flof a rêvé qu'il assistait à un concert privé de Lady Gaga. Mais Doberman qui venait le chercher à la sortie parce que Flof n'avait toujours pas le permis de conduire était en retard et du coup ils se sont disputé pendant tout le trajet du retour. <_<

Lien vers le commentaire

Flof a rêvé qu'il assistait à un concert privé de Lady Gaga. Mais Doberman qui venait le chercher à la sortie parce que Flof n'avait toujours pas le permis de conduire était en retard et du coup ils se sont disputé pendant tout le trajet du retour. <_<

Non j'ai pas rêvé de ça du tout. :unsure:

Lien vers le commentaire

Cette nuit, dans mon rêve, à chaque fois que quelqu'un avait un verre à la main, la partie du bas se cassait, et tout le liquide tombait du coup. Je veux bien une explication.

Oui explication simple d'ailleurs : tu es tiraillé (car oui le rêve est souvent tiraillement entre deux tendances opposées de notre personnalité, de nos valeurs) entre le désir de boire et de t'amuser et celui plus "A de conduite" c'est à dire de ne pas boire du tout : on a du te dire que l'alcool ce n'est pas bon quand tu étais jeune. En découle une sorte de culpabilité dont tu as du mal à te défaire malgré la maturité.

Mon rêve de l'autre nuit maintenant :

J'étais avec mon père dans une ville inconnue. Je lui dis que je suis le créateur de cette ville.

On passe devant un monsieur et son fils d'une douzaine d'années environ. Il nous demande une direction. Je la lui donne.

Quand on a pris congé, mon père me demande, puisque j'étais le créateur de cette ville de faire disparaître leur Peugeot Boxer.

Je sors de ma poche une télécommande, et au moment où le papa et son fils s'apprêtent à remonter, la voiture disparaît et ils se retrouvent le cul par terre.

Mon père et moi on se paie alors un fou-rire.

Plus tard, on décide de se prendre une chambre d'hôtel. C'est au sous-sol d'un parking sous-terrain.

Les chambres sont dans un grand couloir en ciment de couleur unie.

Pendant la nuit, mon père se plaint d'avoir trop chaud. Je lui dis : "c'est une illusion, on a jamais trop chaud".

Puis, il se plaint qu'il y'a du bruit dans la chambre (il n'y a rien en vérité) : je lui dis qu'il n'y a jamais de bruit ici.

On arrive à dormir finalement.

Le lendemain, on se réveille et on se promène dans un quartier bourgeois de cette ville.

Et quand on passe à la hauteur d'un hôtel particulier avec un grand porche en bois sculpté, j'entend une voix féminine qui crie : "ROMAIN !! SORS DE LA GOLF !! "

Fin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

tiens, un rêve assez intéressant cette nuit, sur la thématique du choix (et largement inspiré je pense par les évènements climatiques récents dans la région).

je roulais sur l'autoroute, circulation fluide, par contre le temps devenait de plus en plus menaçant à mesure que j'avançais, comme si j'allais droit vers un gros orage.

au bout de quelques kilomètres, le ciel était devenu d'un sombre inquiétant, j'attaquais la montée d'une petite colline (toujours sur l'autoroute) et arrivé au sommet.... l'horreur !!

étant au sommet j'avais donc une vue dégagée sur l'horizon, et je m'aperçois qu'une méga-tornade, comme celles qu'on voit aux states, était à 2 ou 3 kilomètres devant moi, pile poil dans l'axe de l'autoroute..;

je ralentis très fortement (tout comme les rares bagnoles devant et derrière moi) mais je continue à avancer au ralenti, ne sachant pas trop quoi faire, ne sachant pas si la tornade va se décaler de la trajectoire de l'autoroute..

au bout d'un petit moment je décide quand même de m'arrêter, pour ne pas m'approcher trop près du monstre.

et là, re-horreur, je m'aperçois que non seulement sa trajectoire ne se dévie absolument pas de l'axe de la route, mais qu'en plus elle arrive plein axe dans ma direction !!

elle ne doit maintenant plus être qu'a 1 km devant moi, et en plissant les yeux j'aperçois à la base de sa colonne les bagnoles qui sont au loin devant moi en train de se faire aspirer et de décoller !!

je n'ai donc plus que 2 solutions : soit rester là en espérant que sa trajactoire dévie, soit faire demi-tour et rouler à contresens sur l'autoroute..

et paf...réveil :grin:

dommage j'aurais bien aimé savoir l'option que j'aurais choisi :ninja:

Lien vers le commentaire

L'option à contresens évidemment :siffle:

:crylol:

t'as pas pensé à sortir de la bagnole pour te barrer en courant eke ?

moi j'ai rêvé que j'étais dans l'appart de mata hari et qu'elle avait du mobilier ming absolument magnifique :huh:

Lien vers le commentaire

Une fois j'ai rêvé que j'accompagnais mon frère à l'école (on était redevenus bambins).

Son école était au dernier étage d'un immeuble de bureau désaffecté.

On arrive à la fameuse porte après avoir suivi des panneaux. On entre et on se retrouve dans une cave humide sentant le moisi à peine éclairée par des LED rouges et des saucissons pendent au plafond. Y'a une table ronde au milieu de la pièce.

Sympa :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Une fois j'ai rêvé que j'accompagnais mon frère à l'école (on était redevenus bambins).

Son école était au dernier étage d'un immeuble de bureau désaffecté.

On arrive à la fameuse porte après avoir suivi des panneaux. On entre et on se retrouve dans une cave humide sentant le moisi à peine éclairée par des LED rouges et des saucissons pendent au plafond. Y'a une table ronde au milieu de la pièce.

Sympa :rolleyes:

retour au stade pré-natal et à la naissance, en fait la cave humide et moisie ça représente le vagin pas très propre, à peine éclairé, c'est clair :ninja:, et les saucissons qui pendent des polypes, je vois que ça -_-

Lien vers le commentaire

retour au stade pré-natal et à la naissance, en fait la cave humide et moisie ça représente le vagin pas très propre, à peine éclairé, c'est clair :ninja:, et les saucissons qui pendent des polypes, je vois que ça -_-

:lol2: Sigmund is back

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.