Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

retour au stade pré-natal et à la naissance, en fait la cave humide et moisie ça représente le vagin pas très propre, à peine éclairé, c'est clair :ninja:, et les saucissons qui pendent des polypes, je vois que ça -_-

C'est toujours 120 € la consultation? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai reve que la Francais perdait en finale de la coupe du monde contre le Japon :(

Ca doit etre la première fois que je me souviens d'une reve depuis des annees. Je ne me souviens en general de rien, et on est meme pas foutu de gagner le match :ninja:

Le français se perd aussi... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est bien ma veine : je rêve de chiens alors que j'en ai pas et que j'aime pas spécialement ça.

Autre rêve à propos d'un chien y'a quelques temps :

Je me promène avec ma mère sur une RN bordée de peupliers et à un moment il faut traverser la route pour continuer notre chemin.

Et y'a à l'intersection non pas pléthore de voitures comme on peut le penser, mais 3 chiens disposés en triangle.

La dame qui a ces trois chiens semblait nous attendre et nous dit qu'il faut contourner ces trois chiens si on veut passer : mais attention ! Seulement à condition de faire un tour complet sur chaque chien et de ne pas revenir sur nos pas.

On y'arrive tant bien que mal.

Puis on voit sur l'autre RN qui ressemblait pas mal à l'autre, un bus arriver : il a des champignons (genre bolets) qui poussent sur le toit et c'est mon ancienne prof de sport que j'avais en 5e qui conduit. Elle nous demande si on veut monter.

Fin.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon ben encore un rêve de fous cette nuit : Je n'ai retenu que la fin.

Après mainte péripéties en train qui m'ont mené en Europe de l'Est et en Italie, je vais voir mes parents.

En prenant congé d'eux, je tombe sur une Mercedes avec au volant... Johnny Hallyday et un mec qui se présente comme un manager du Stade Toulousain.

Johnny me fait monter et on parcourt des villages et routes sinueuses de montagne dans sa Mercedes 560 SEL. C'est lui qui conduit.

Et on arrive...au bar resto du Stade Toulousain. Et on me demande d'être consultant en...terre et engrais pour la pelouse du Stadium.

J'ai entre les mains une sorte de glaise que je mele à des cailloux et on me demande si c'est ça qu'il faut.

Fin.

Lien vers le commentaire

Bon ben encore un rêve de fous cette nuit : Je n'ai retenu que la fin.

Après mainte péripéties en train qui m'ont mené en Europe de l'Est et en Italie, je vais voir mes parents.

En prenant congé d'eux, je tombe sur une Mercedes avec au volant... Johnny Hallyday et un mec qui se présente comme un manager du Stade Toulousain.

Johnny me fait monter et on parcourt des villages et routes sinueuses de montagne dans sa Mercedes 560 SEL. C'est lui qui conduit.

Et on arrive...au bar resto du Stade Toulousain. Et on me demande d'être consultant en...terre et engrais pour la pelouse du Stadium.

J'ai entre les mains une sorte de glaise que je mele à des cailloux et on me demande si c'est ça qu'il faut.

Fin.

En fait t'es un DC de ma2t

Lien vers le commentaire

On ne peut que rêver d'un chef aussi charismatique :blush:

Dans mon rêve, il avait un poil moins de charisme que ce qu'on peut imaginer :lol: C'était d'ailleurs la finalité du truc je pense, moi qui l'imagine beau gosse, bras droit des puissants...

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que j'avais formé un groupe du nom de "Pat Onyold" (nom vraisemblablement issu d'un mix entre Kat Onoma et Pink Floyd).

On faisait un rock assez hybride mêlant les sonorités épurées du garage rock des 70's et les sonorités électro. Notre tube c'était "I wish I could find someone to play in the playground" et le clip se passait dans une cour d'immeuble style Harlem.

B)

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'ai rêvé que j'étais en amphi à la fac, et dans un cours avec une prof ( qui n'existe pas dans la réalité), elle fait plein de remarques racistes. Ca m'exaspère, alors je prend la parole en cours pour lui dire ce qui a à dire.

Il s'avère que je retrouve ma prof chez moi ( après avoir garé ma bagnole à mon ancien lycée, et après avoir galéré pour sortir d'un espèce de labyrinthe qui fait office de parking, bref ..), toujours énervé contre elle, je lui fou une tarte, je la tue donc sans faire exprès suite à la tarte :ninja:

Je suis dèg, je me dis que je vais finir en prison; je file dans mon code pénal voir combien d'année de prison pour l'homicide involontaire, 3 ans ( :ninaj:); je réfléchis si je préviens les flics ou pas. Au final le temps de réfléchir, ma prof a été remplacé par un espèce de gateau au chocolat, genre un brownie. Et je me suis réveillé bien content de n'avoir tué personne.

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé cette nuit que je jouais à un jeu genre GTA mais qui avait lieu à Tours dans les années 30.

Pas de mission imposée : mais grosse capacité de parler avec les gens qui te confiaient des missions.

Pour en mener à bien une, j'ai volé une vieille auto de l'époque avec des bagages sur le toit qui tombaient dans les virages.

Puis je suis propulsé en vrai dans cette ville la nuit : je suis charger d'enquêter sur un tueur.

Je cavale partout entre les indices présumés (c'est probablement un pharmacien alors je vais dans toutes les pharmacies de la ville) et le bureau du Procureur au palais de Justice.

Quelle aventure. Je m'éveillai...essoufflé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.