Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Hooo non.

J'ai rarement été captivé par les profs de facs qui en général n'expliquent rien vis à vis de la pratique, et restent cantonnés dans leur théorie.

;)

:D

Putain t'étais où hier ?

Me tarde que Registered te lise... :ninja:

J'ai rêvé cette nuit que je jouais à un jeu genre GTA mais qui avait lieu à Tours dans les années 30.

Non mais Ah! ah! !!

(c'est probablement un pharmacien alors je vais dans toutes les pharmacies de la ville)

Ask Nawak. ;)

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé cette nuit que je jouais à un jeu genre GTA mais qui avait lieu à Tours dans les années 30.

Pas de mission imposée : mais grosse capacité de parler avec les gens qui te confiaient des missions.

Pour en mener à bien une, j'ai volé une vieille auto de l'époque avec des bagages sur le toit qui tombaient dans les virages.

Puis je suis propulsé en vrai dans cette ville la nuit : je suis charger d'enquêter sur un tueur.

Je cavale partout entre les indices présumés (c'est probablement un pharmacien alors je vais dans toutes les pharmacies de la ville) et le bureau du Procureur au palais de Justice.

Quelle aventure. Je m'éveillai...essoufflé.

ça sent la recherche effrénée de capote ça, faut pas stresser quand tu es prés de serrer, on sent le gars qui se l'ai mise sur l'oreille faute de petit caoutchouc. Comme disait Yoyo, quand on est en intervention rapide, ne jamais négliger un check point de la caisse à outil au préalable -_-

Quand à la vieille caisse que tu montais (au sens propre comme au figuré bien sur ^_^ ) , on a vite compris, et me dis que le largage de la marchandise dans les virages ne te rappelle pas un desir effréné de te taper de la cougar bien faisandée -_-

Lien vers le commentaire

Putain j'ai rêvé que j'étais invité chez Régis pour un apéritif déjeunatoire, en compagnie d'une autre personne du forum mais je ne savais pas qui c'était :huh:

merci ça fait toujours plaisir... <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

L'autre nuit j'ai révé que je survolé le l'atlantique en ULM en direction de la Jamaïque, presque arrivé à bon port, un crash, le trou noir. Je me suis reveillé (dans mon rêve) sur une île avec plein de lapin, st Exupery, et une jambe en moins :mellow:

Lien vers le commentaire

A la fin de mon rêve, je regardais une série américaine totalement débile avec rires enregistrés dans laquelle un jeune couple de couillons tentait désespérément de se faire inviter à un repas d'anniversaire.

A la fin, ils y arrivent. Ils mangent un gâteau pour rétrécir (comme dans Alice au pays des merveilles), cavalent sur la table et se font prendre en chasse par des abeilles.

Lien vers le commentaire

L'autre nuit j'ai révé que je survolé le l'atlantique en ULM en direction de la Jamaïque, presque arrivé à bon port, un crash, le trou noir. Je me suis reveillé (dans mon rêve) sur une île avec plein de lapin, st Exupery, et une jambe en moins :mellow:

Je pense que tu as mal lu les panneaux et que tu étais déjà sur le chemin du retour. ;)

Lien vers le commentaire

Je pense que tu as mal lu les panneaux et que tu étais déjà sur le chemin du retour. ;)

J'en fais des belles parfois (même souvent) mais là je me fais peur :mellow:

Je vais de ce pas relire le mail que je vais envoyer à un client !

Lien vers le commentaire

L'autre nuit j'ai révé que je survolé le l'atlantique en ULM en direction de la Jamaïque, presque arrivé à bon port, un crash, le trou noir. Je me suis reveillé (dans mon rêve) sur une île avec plein de lapin, st Exupery, et une jambe en moins :mellow:

T'as passé une soirée avec elmo recémment? :ninja:

(Pas de point de pénalité s'il te plaît ...) :ninaj:

Lien vers le commentaire

:grin:

Et tu en es fier? :huh: Surtout ne te laisse pas influencer par Elmö17 dont les rapports hebdomadaires avec Méphistophélès ne sont plus à démontrer. Elle t'emmènera jusqu'au bord du gouffre et même au-delà s'il elle le peut.

Lien vers le commentaire

Décidément en ce moment je ne me souviens que de la fin de mes rêves.

Cette nuit, j'étais dans un couloir d'administration et je croise une fille qui se vante d'avoir été joueuse de tennis maintenant reconvertie dans l'escrime. Elle ressemble un peu à Mary Pierce.

Elle m'aborde et me demande si je veux jouer, mais je lui dis qu'il faut trouver un ring approprié mais aussi une tenue.

Pas le temps de le dire, qu'elle sort un fleuret (plus aiguisé qu'un vrai) et me blesse à la gorge.

Je porte plainte contre elle, j'obtiens réparation, et je la recroise dans un amphi de fac. Je lui demande si ça lui fait pas mal au cul de payer une amende pour ça.

Elle me dit qu'elle a l'habitude.

Lien vers le commentaire

Décidément en ce moment je ne me souviens que de la fin de mes rêves.

Cette nuit, j'étais dans un couloir d'administration et je croise une fille qui se vante d'avoir été joueuse de tennis maintenant reconvertie dans l'escrime. Elle ressemble un peu à Mary Pierce.

Elle m'aborde et me demande si je veux jouer, mais je lui dis qu'il faut trouver un ring approprié mais aussi une tenue.

Pas le temps de le dire, qu'elle sort un fleuret (plus aiguisé qu'un vrai) et me blesse à la gorge.

Je porte plainte contre elle, j'obtiens réparation, et je la recroise dans un amphi de fac. Je lui demande si ça lui fait pas mal au cul de payer une amende pour ça.

Elle me dit qu'elle a l'habitude.

Les J.O approchent :grin:

Lien vers le commentaire

Avec les conneries de Milky et de sa lose, j'ai rêvé de lui cette nuit :ninja:

On était à une soirée je sais pas où, et il y avait aussi sa future mlle (ou pas :ninja: ).

J'ai bossé pour lui, en vrai wingman, pour qu'il chope sa dulcinée. Résultat : il n'a eu qu'à la cueillir au bon moment, et c'était dans la poche, et ce vachement grâce à moi :smoke:

Par contre je me sentais vachement vieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Toujours dans les espaces verts. Tu peux le croiser souvent aux matchs inter forumeurs, mec très sympa!

AUx déplacements à Montpellier aussi, très sympa, mais légèrement alcoolisé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.