Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Rêvé cette nuit qu'on avait une gigantesque maison de campagne genre "musée" mais entièrement à retaper.

C'était un vraie fourre tout. Dans ce bric à brac joyeusement organisé, on croise :

- Ma mère qui passe l'aspirateur qui est une sorte de sphère de verre.

- Une chambre en travaux avec deux jeunes gens qui ont trouvé refuge dans une des chambres à retaper pendant qu'on était pas là et qui veulent coucher. Je leur dis de se grouiller, car ma mère va pas tarder à venir avec son aspirateur, mais si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient mes invités.

- Mon père qui inaugure un ordinateur surpuissant (mais à l'écran des ordis des 80's genre minitel) pour gérer le nettoyage et la fauche des pelouses pendant qu'on est pas là.

- Mon petit coin secret, qui est une cave dans le jardin où on trouve pêle-mêle des vieux cahiers de classe, une revue de femmes aux seins nus accompagnées de militaires posant juste pour la photo intitulée "Discipline campment", un DVD du film "L'étalon" de Mocky (que je possède en vrai) et d'ailleurs je croise Mocky et Bourvil (qui tourne dans le film) qui viennent me voir sur place et me demandent si j'ai besoin d'aide pour ranger.

Alala ces rêves. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Rêvé cette nuit qu'on avait une gigantesque maison de campagne genre "musée" mais entièrement à retaper.

C'était un vraie fourre tout. Dans ce bric à brac joyeusement organisé, on croise :

- Ma mère qui passe l'aspirateur qui est une sorte de sphère de verre.

- Une chambre en travaux avec deux jeunes gens qui ont trouvé refuge dans une des chambres à retaper pendant qu'on était pas là et qui veulent coucher. Je leur dis de se grouiller, car ma mère va pas tarder à venir avec son aspirateur, mais si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient mes invités.

- Mon père qui inaugure un ordinateur surpuissant (mais à l'écran des ordis des 80's genre minitel) pour gérer le nettoyage et la fauche des pelouses pendant qu'on est pas là.

- Mon petit coin secret, qui est une cave dans le jardin où on trouve pêle-mêle des vieux cahiers de classe, une revue de femmes aux seins nus accompagnées de militaires posant juste pour la photo intitulée "Discipline campment", un DVD du film "L'étalon" de Mocky (que je possède en vrai) et d'ailleurs je croise Mocky et Bourvil (qui tourne dans le film) qui viennent me voir sur place et me demandent si j'ai besoin d'aide pour ranger.

Alala ces rêves. :rolleyes:

Discipline Campment :hug: .... mes posts doivent inconsciemment te perturber.

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je conduisais ma voiture.

À un m'ment donné, je me retourne et voit un énorme carambolage d'environ 10 voitures.

Je m'arrête, sors de la voiture, et je suis surpris par la couleur de celle-ci, ainsi que par le modèle.

Arrive mon père (apparition céleste ? :ninja: ), qui me dit qu'en effet c'est pas la bonne voiture.

Et la, teleportation chez moi, devant ma vraie voiture, que je retrouve cabossée aux mêmes endroits qu'en vrai il y a un mois,

sauf que les dégâts sont bien plus important.

Enfin, je m'assieds à côté de ma voiture. Et je pleure.

Ensuite, je me réveille 1/2h en retard pour aller bosser.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Avec les conneries de Milky et de sa lose, j'ai rêvé de lui cette nuit :ninja:

On était à une soirée je sais pas où, et il y avait aussi sa future mlle (ou pas :ninja: ).

J'ai bossé pour lui, en vrai wingman, pour qu'il chope sa dulcinée. Résultat : il n'a eu qu'à la cueillir au bon moment, et c'était dans la poche, et ce vachement grâce à moi :smoke:

Par contre je me sentais vachement vieux :ninja:

:lol2:. Tu viens sur Toulouse quand ? :grin:.

Lien vers le commentaire

Rêve d'il y'a quelques nuits :

La scène s'ouvre sur une maison avec jardin. Une voix off m'apprend que mon grand-père (décédé) ne va pas très bien et que passé un certain âge, la médecine ne peut plus rien. On le croise dans le jardin et on lui demande si les voisins sont là. Il nous dit que non, et pourtant leur 405 est bel et bien là, garée en bordure du potager.

Les voilà justement qui reviennent dans leur Ford Focus flambant neuve. Leurs 3 enfants sont sagement assis à l'arrière et il y'a des barres de fer qui blindent les portières arrière et une glace double vitrage les sépare des sièges avant.

Ils descendent, on les salue et on sympathise avec eux. Ils nous proposent de dîner avec eux et on accepte.

La nuit est claire, il y'a beaucoup d'étoiles, et on est nombreux à table. Leur maison ressemble à une grosse forteresse toute en brique rouge, mais n'a qu'une fenêtre et le jardin est éclairé par un lampadaire style début XXe siècle (il éclaire la rue aussi). Ma mère leur parle, déconne avec eux, et leur dit qu'on est trop âgés pour leur fille.

C'est une brune, assez maigre et pas spécialement belle. Ma mère demande à mon frère de tenter de séduire cette fille. Elle le fait monter sur la table, entamer une danse du ventre et tenter de mettre en valeur ainsi, sa queue. en écartant les jambes "pour que la queue parle" dit elle. ( :grin: ).

Ma mère dit alors : "fais en sorte que la queue dise bonjour à la fille". Mais la fille ne semble pas impressionnée, me regarde avec insistance et me fait passer un mot pour que cette mascarade cesse. Puis, il y'a une étoile filante. La maîtresse de maison dit qu'il faut faire un voeu. J'en fais un : "que ma mère et mon frère cesse leur palabre et que je sois très ami avec cette fille". Un orage éclate, et un éclair tombe sur la table et projette tout le monde à terre. Je perd tout de vue.

J'essaie de me relever, mais j'ai mal à la tête et je ne vois plus la table, rien que l'herbe du jardin. J'ai perdu l'ouïe également. Je m'accroche à un tronc pour me relever.

Puis je suis téléporté dans une ville qui s'appelle "Trézéguet", entièrement imaginée. Une femme photographie la cathédrale et me demande de la prendre en photo devant avec son mari et ses enfants. Leur appareil photo est un engin à bulles, je forme la bulle et au moment où la bulle éclate, la photo est soi disante prise.

Mais des enfants s'amènent et soufflent sur mes bulles pour tenter de différer l'opération.

Alala ces rêves. -_-

Lien vers le commentaire

J'aime poster mes rêves (pas sûr que grand monde les lise cela dit) mais j'aime aussi lire ceux des autres. -_-

moi je les lis, et jsuis à chaque fois sur le cul de la précision des détails...

jme souviens de mes rêves, mais je crois que j'arriverai pas à y mettre des mots, c'est parfois des sensations/émotions/ambiances tellement fugaces et indescriptibles :rolleyes:

tiens je voulais te demander, et aux autres si ils lisent, est-ce qu'il t'arrive de revenir aux mêmes endroits ?

Lien vers le commentaire

Oui, d'ailleurs je me demandais comment je réussissais à passer à travers les branchages des platanes :ninaj:

certaines personnes te proposeraient l'explication du voyage astral :rolleyes:

mais pas ici, au risque de se faire traiter de taré/allumé/hippie/newage/whatever -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.