Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Le plus bizarre, c'est de rêver qu'on s'endort. Très curieux comme sensation...

Et le réveil... une torture :ninja:

Oui ça m'est parfois arrivé, mais rarement, c'est en effet très bizarre. Tu as l'impression que rien n'a changé autour de toi et que tu tentes de t'endormir.

Mais peu à peu viennent de subtiles modifications de ton environnement : la position des objets de ta chambre, les volets qui laissent percer la lumière (ou non).

Quasi irracontable.

Cela peut déboucher sur un autre rêve, un "vrai" cette fois.

Lien vers le commentaire

rêve ou cauchemar : l’actualité de 2052, ce qu’elle pourrait être :

«

Londres 11 septembre 2052, premier anniversaire de la proclamation de la République Islamique de Grande-Bretagne, donc le 11 septembre 2051. En présence du grand mufti de Birmingham, qui est également président de la Chambre des Lords, le premier ministre Yacine Jones, sur le perron de sa résidence Oussama Ben Laden Avenue (anciennement 10 downing street), a annoncé le fermeture de la dernière distillerie d’Ecosse ; et son espoir de voir la Parti Wahhabiste Français remporter la majorité absolue lors des élections législatives françaises du 18 juin 2053, ouvrant ainsi la voie à une adhésion de la France au Club nucléaire de Téhéran.

A Tel-Aviv, un dixième abri souterrain nucléaire est enfin achevé et ainsi 90 % de la population de Tel-Aviv pourra s’y réfugier lors de l’attaque nucléaire programmée pour le 1er novembre 2054, Bagdad n’ayant toujours pas démenti cette date.

Selon le mensuel ‘Marianne’ de nouveaux indices indiqueraient que les services secrets pakistanais seraient impliqués dans l’assassinat de Mohammed 7, l’ancien roi du Maroc. Mohamed 7, qui rappelons-le, a été proclamé la semaine dernière ‘Juste parmi les nations’ à Yad-Vashem en présence du pape Benoît 18.

A Chicago, après demain la grande convention du parti républicain devrait sans surprise confirmer l’investiture de Chelsea Clinton. Et à cette occasion, le premier ministre canadien Justin Bieber devrait faire le déplacement.

Enfin ce week-end le champion de France Monaco recevra au stade Louis 2 le TFC.

«

Lien vers le commentaire

C'est d'ailleurs un rêve de rêve fait étant petit qui m'a fait m'intéresser aux rêves et chercher à en retenir le plus possible.

Dans ce rêve, je rêvais que je rêvais qu'une copine dormait dans son lit et rêvait qu'un singe venait l'embêter dans son lit. Elle était très agitée, hurlait, se débattait.

Mais (comme elle rêvait) elle ne savait pas qu'un singe était réellement entrain de sautiller sur son lit et cherchait à la réveiller. En repoussant le singe de son rêve, elle repoussait en réalité le vrai singe.

Tout a pris fin quand ses parents sont entrés dans sa chambre et ont chassé le singe avec un balai en criant "assez joué maintenant ! ".

Mon rêve s'était arrêté là aussi.

Lien vers le commentaire

rêve ou cauchemar : l’actualité de 2052, ce qu’elle pourrait être :

[...]

Tu devrais y aller molo avec ce genre de conneries...(Déjà que "le pain sec et l'eau" parce que la gauche était pour une fois au pouvoir, c'était d'une bêtise sans limite)

Si tu flippes les sarrasins, t'as qu'à te trouver une gunenon, te reproduire en 64 exemplaires et te créer une petite armée de croisés qui te protégerons pour tes vieux jours.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

A la fin de mon rêve de cette nuit, j'interviewais Aimé Jacquet. Il m'accueillait chez lui.

Y'avait mes parents aussi. Il me montrait des archives vidéos (imaginées) des Bleus, des grands clubs français.

Pour conclure l'interview, je lui posai la question " Quel est votre plus grand regret ? "

Et il me répondit : "De ne jamais avoir gagné de titre ou de trophée."

Sacré Mémé, toujours le mot pour rire. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

pourquoi jsuis incapable d'envoyer un sms dans mes rêves ?

ou de composer un n° de téléphone ?

c'est pénible :angry:

Moi cette nuit j'ai eu du mal à me coiffer dans mon rêve, une fois j'avais des cheveux mi-longs (superbe coupe au bol qui m'a inquiété, mon interlocuteur m'a dit "T'inquiètes, ça va passer" :ninja: ), une fois j'avais ma coiffure habituelle mais avec une coloration blonde sur le haut. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oh putain, cette nuit dans un de mes rêves j'étais dans un cours de maths, et amendonné, y'avait une équation impossible à résoudre, et c'était évident, genre ça donnait 75=10, un truc comme ça. Bah y'avait Doberman qui m'emmerdait à dire que si c'était possible. Même dnas les rêves il est arrogant, et de mauvaise foi en plus. <_<

C'était nul comme rêve. :ninja:

Lien vers le commentaire

Oh putain, cette nuit dans un de mes rêves j'étais dans un cours de maths, et amendonné, y'avait une équation impossible à résoudre, et c'était évident, genre ça donnait 75=10, un truc comme ça. Bah y'avait Doberman qui m'emmerdait à dire que si c'était possible. Même dnas les rêves il est arrogant, et de mauvaise foi en plus. <_<

C'était nul comme rêve. :ninja:

Il avait quelle gueule Dob' dans ton rêve? :D

Lien vers le commentaire

pourquoi jsuis incapable d'envoyer un sms dans mes rêves ?

ou de composer un n° de téléphone ?

c'est pénible :angry:

Tu me fais penser que je n'ai rêvé qu'une seule fois de téléphone. C'est un objet grand absent de mes rêves.

Je n'aime pas énormément téléphoner, c'est sûrement pour ça. -_-

Sinon ce fameux rêve avec le téléphone :

ça se passe chez moi à Toulouse, mes grands parents étaient venus tandis que mes parents étaient parti chez eux en Normandie. Il y'a aussi mon frère.

Je sors de la douche, je m'habille et je vais dans la salle à manger. Ma grand-mère sort du bureau de mon père, la salle où y'a le téléphone.

Elle nous dit : "bon j'ai pu joindre vos parents, ils vont bien, mais je n'ai pas pu les appeler longtemps car le fil s'est coupé."

Pris d'un pressentiment, je vais voir et j'entends un bruit étrange venant du téléphone, comme un clapotis.

Il y'a une lueur rouge à l'intérieur du haut-parleur et une forte chaleur se dégage. Pas de doutes, il brûlait !

Mais il n'y a pas de fumée, et il ne fond pas.

Paniqué par le côté insolite du truc, je cours dans ma chambre, j'enlève ma taie d'oreiller, la trempe dans une bassine d'eau et la jette sur le téléphone.

La lueur rouge et la chaleur s'arrêtent.

Puis ma grand mère nous dit qu'on dînera de fruits.

Lien vers le commentaire

pourquoi jsuis incapable d'envoyer un sms dans mes rêves ?

ou de composer un n° de téléphone ?

c'est pénible :angry:

parce que tu es teinte en blonde dans tes rêves ? :ninja:

Sinon ce fameux rêve avec le téléphone :

ça se passe chez moi à Toulouse, mes grands parents étaient venus tandis que mes parents étaient parti chez eux en Normandie. Il y'a aussi mon frère.

Je sors de la douche, je m'habille et je vais dans la salle à manger. Ma grand-mère sort du bureau de mon père, la salle où y'a le téléphone.

Elle nous dit : "bon j'ai pu joindre vos parents, ils vont bien, mais je n'ai pas pu les appeler longtemps car le fil s'est coupé."

Pris d'un pressentiment, je vais voir et j'entends un bruit étrange venant du téléphone, comme un clapotis.

Il y'a une lueur rouge à l'intérieur du haut-parleur et une forte chaleur se dégage. Pas de doutes, il brûlait !

Mais il n'y a pas de fumée, et il ne fond pas.

Paniqué par le côté insolite du truc, je cours dans ma chambre, j'enlève ma taie d'oreiller, la trempe dans une bassine d'eau et la jette sur le téléphone.

La lueur rouge et la chaleur s'arrêtent.

Puis ma grand mère nous dit qu'on dînera de fruits.

I shot the sherriiiiiiiiiiif..... :rasta:

Lien vers le commentaire

Tu me fais penser que je n'ai rêvé qu'une seule fois de téléphone. C'est un objet grand absent de mes rêves.

Je n'aime pas énormément téléphoner, c'est sûrement pour ça. -_-

bah je téléphone presque jamais irl et je textote pas beaucoup non plus, mais dans mes rêves, c'est à chaque fois pareil, je tape des trucs et ça écrit autre chose, c'est à ce moment là que je commence à m'agacer et que je prends conscience que comme c'est illogique, c'est que jsuis surement en train de rêver :rolleyes:

là dans mon rêve de ce matin, je jouais au poker en ligne, sur unibet je pense parce que c'était tout vert, bah c'est pareil, y'avait aucune logique entre ce que je faisais et ce que je voyais à l'écran :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.