Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

" en 2019 grâce à un voyage d’affaires, je revoie enfin ma ville natale 500 ans après.

Je suis le pilote, pour un salaire multiplié par dix tant qu’à faire, du yacht officiel de promotion de la Coupe du monde Qatar 2022.

Départ Doha, direction Bombay, Calcutta, Singapour, Hong Kong, Shanghaï, Hiroshima, Tokyo,

San Francisco. Là je laisse la barre au copilote (un ninaje) et je reprends les commandes à Los Angeles, direction Panama et Miami. A Miami je laisse les commandes au copilote et reprends les rênes à New York, direction Montréal et Brest. Un peu de repos, pendant que le copilote atteint Londres. Puis je reprends la barre direction Hambourg puis Brest. Le pilote effectue alors le trajet Brest-Bordeaux. Je contourne la péninsule ibérique, donc direction Lisbonne, Tanger et Barcelone. Nouvelle pause, le copilote amène le bateau à Sète puis à Marseille. Nouvelle reprise, direction Nice, Gênes, Naples, Brindisi, Port-Saïd, Athènes, Alger, Gibraltar, Dakar, Capetown. Dernière permission, pendant le second effectue le trajet Capetown-Durban. Et de là, direction Djibouti et Dubbaï. Terminus pour moi, alors que le copilote ramène le bateau jusqu’à Doha.

Avec des vents favorables l’opération peut être bouclée en deux ans, et sauf accident, en une trentaine d’étapes.

En conclusion, la finale de l’Europa League sera Le Pirée contre West Ham.

Lien vers le commentaire

Putain j'ai trop kiffé à la plage tout à l'heure...

Je lisais Sur la route de Kerouac, et je me suis ensuite endormi. Je me suis retrouvé dans Denver dans les années 50, dans un bar avec les personnages du livre... Je pouvais interagir avec eux. J'espère que je pourrais le refaire... :)

Lien vers le commentaire

alors ce matin, je cueillais des framboises et des fraises sur des fraisiers qui poussaient dans un supermarché...

j'en avais plein les mains et j'expliquais à la caissière que comme c'est moi qui les avais plantés, j'avais pas à payer -_-

les framboises avaient gout de fraise au cas où vous vous poseriez la question 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

alors ce matin, je cueillais des framboises et des fraises sur des fraisiers qui poussaient dans un supermarché...

j'en avais plein les mains et j'expliquais à la caissière que comme c'est moi qui les avais plantés, j'avais pas à payer -_-

les framboises avaient gout de fraise au cas où vous vous poseriez la question 1-033339-100.png

:blush:

Je vois que quand c'est Wing qui la fait, elle est drôle ... :ninja:

ah pas lue la tienne.

Lien vers le commentaire

Sinon ça vous est déjà arrivé de rêver d'un truc, de vous réveiller, et de vous rendormir et que le rêve reprenne à l'endroit où il s'est arrêté?

oui.

D'ailleurs hier j'ai revé que je faisait des tacles glissés insensés sur un terrain synthétique (le dur, comme celui aux troënes au Stadium) ..... tout le monde (coequipiers, adversaires, autres ?) s'inquietait pour ma santé et l'etat de mes jambes, j'ai repondu grosso modo : "Non ! c'est cool; meme pas mal, allez on continue ca joue!"

Lien vers le commentaire

oui.

D'ailleurs hier j'ai revé que je faisait des tacles glissés insensés sur un terrain synthétique (le dur, comme celui aux troënes au Stadium) ..... tout le monde (coequipiers, adversaires, autres ?) s'inquietait pour ma santé et l'etat de mes jambes, j'ai repondu grosso modo : "Non ! c'est cool; meme pas mal, allez on continue ca joue!"

Devenir vert, ça donne des ailes -_-

Lien vers le commentaire

ça m'est arrivé aussi.

Sinon trop space cette nuit, je retrouvais une copine de promo qui avait un mioche, un bébé de 1 an dans ses bras, mais il avait des traits d'adulte et une barbe (Benjamin Button si tu me lis), et ça se passait dans une ville moderne style La Défense ou Hong Kong. A un moment, elle perdait son bébé, je le retrouvais en train de jouer plus loin dans un parc tout seul. Je lui ramène et elle le confie à une copine. Puis on se retrouve à la maison de campagne de mes parents à discuter autour d'un verre.

Lien vers le commentaire

Rêve sale : Dans une maison avec une ambiance bien malsaine, ma copine (qui ne l'est plus vraiment) en mode orgiaque, une pote à elle qui est super sympa en vrai mais qui est maléfique dans le rève, enfin un de mes meilleurs potes qui se tape un peu tout le monde dans la baraque et moi qui ne sait quoi faire et qui essaye de se poser pour discuter avec mon ex.... Final avec déchaussement de toutes mes dents qui s'effritent en terre en tombant ... Très agréable le réveil, ça annonce une bonne journée. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.