Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Encore un rêve riche et tordu cette nuit. Impossible de me souvenir de tout.

A la fin, j'étais concepteur de jeux vidéos. Je construisais des maisons en vrai qui allaient être utilisées en décors de jeux vidéos.

J'avais invité mon frère (féru de jeux vidéos) et je lui faisais visiter ma dernière fabrication. Le jeu ne devrait pas sortir avant 2015 lui dis-je.

On visite à la bougie car je n'ai pas encore posé l'électricité et le mobilier est encore sous blister.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

à partir de 2020, grâce au nouveau président, aviron pékinois et pelote cantonaise, chaque année on est champion d’hexagone, dix ans de suite, et chaque année on arrive en quart de finale de C1 (champions’league).

les huitièmes de finale sont désormais en un seul match, à chaque fois au stadium-trois-balcons ; ainsi on reçoit chez nous celtic glasgow, chelsea, liverpool, porto, spartak moscou, bayern münich, inter de milan, kiev, étoile rouge de belgrade, steaua bucarest, göteborg ; quasiment à chaque fois on se qualifie pour les quarts, mais des quarts qui ont lieu à chaque fois à l’extérieur, c’est ainsi que dès maintenant on peut planifier les déplacements sur les terrains du barça, du real, de benfica, d’anderlecht, du napoli, de la fio, de la juve, d’hambourg, du panathinaïkos, de galatasaray, de l’austria de vienne, de l’ajax, etc.

et parmi ces quarts, on en perd un ou deux, mais on en gagne au moins un.

et chaque année au stade mylène-farmer on est en finale de coupe de france libre : finales face à bordeaux, metz, saint-etienne, monaco, rennes, lyon, auxerre.

Lien vers le commentaire

Un rêve qui m'avait beaucoup marqué quand j'étais gamin :

Je me promène dans une forêts d'arbres morts sans feuilles avec mes grands parents.

Il y'a au sol un fouillis de branches (toujours sans feuilles) qui ralentissent notre marche.

A un moment, mes grands parents accélèrent la marche et je n'arrive pas à les suivre. Je m'empêtre dans les branchages et broussailles.

Je les perds complètement de vue. J'arrive à une clairière très sombre avec un embranchement.

Pendant que je tente de me décider à choisir la direction à prendre, des insectes bleus à carapace luisante se posent sur mon visage.

C'est très douloureux, j'essaie de les chasser mais leurs pattes sont enduites d'un acide qui me fait arracher des bouts de peau en même temps.

Lien vers le commentaire

toi aussi.

Je sais plus trop, c'était assez touffu comme rêve :ninja:

Je m'en souviens à peine. Mais rien de bien spécial, on était genre 3-4 (dont Elmo, donc ; les autres je ne sais plus qui c'était) et on se marrait, mais je sais pas pourquoi :ninja:

Ah et si, je me rappelle qu'Elmo était habillée tout en noir, pourtant le rêve était assez joyeux, donc pas d'enterrement :ninja:

Je vais essayer de me remémorer certains détails -_-

Et moi de Nijni..

Ah, il était ptet aussi dans mon rêve avec Elmo en fait :ninja:

Mais je crois pas -_-

Lien vers le commentaire

Raconte -_-

Pas ici, y a des enfants. Grosso modo, on était dans son appart un soir, puis arrive une de ses colocs que je connais, jen suis sûr, mais plus moyen de savoir qui c'est. Là, il me demande de les laisser seuls dans sa piaule, du coup je change de pièce et je joue à WoT sûr un Putain d écran...puis je me reveille...

Lien vers le commentaire

Pas ici, y a des enfants. Grosso modo, on était dans son appart un soir, puis arrive une de ses colocs que je connais, jen suis sûr, mais plus moyen de savoir qui c'est. Là, il me demande de les laisser seuls dans sa piaule, du coup je change de pièce et je joue à WoT sûr un Putain d écran...puis je me reveille...

:crylol:

Non mais ca c'était il y a 3 semaines quand t'es venu ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Rêvé une fois que j'allais chez une copine vietnamienne.

ça sentait bon, un potage cuisait. Je vais voir dans la cuisine et je m'aperçois que c'est un bec busen retourné au dessus de la cocotte qui le cuit.

Les rêves, ça défie parfois les lois de la physique. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.