Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Vieux rêve :

J'ai rêvé que j'étais dans une salle d'arcade et que je jouais à un super jeu de voiture.

C'était itinéraire libre, sans limite de temps. Je choisis une voiture au hasard.

Je roule alors sur un chemin forestier, puis j'arrive à un village. Je vois au loin sur la route une lime géante sortir de terre.

Je m'arrête, la lime vient vers moi et découpe la route autour de ma caisse. Je tombe alors dans un trou sans fond.

S'affiche sur l'écran : "GAME OVER : vous avez perdu votre pull et votre veste."

:unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

il me faut faire un aller-retour toulouse-albi pour aller chercher le petit Lucky, et par un billet d’avion SharkLiverpool l’amener deux trois jours à Miami-Flycity et sitôt arrivé j’y suis rejoint par une cousine. Pendant ce temps elmo la chauve-souris est à GothamCity (banlieue nord de New York), elle y est six mois par an ; et le professeur NP toujours en blanche, appelé Nikos par ses intimes, deux fois par an se transforme en pélican et sous cette forme il voyage vole de lui-même entre le Venezuela, la Grèce et l’Egypte. maximus t’es pas un minus.

Lien vers le commentaire

Vieux rêve encore :

Je suis dans la cour de récré du collège un vendredi après-midi.

Mais les profs ne viennent pas nous chercher pour les cours de l'après midi. Des copains arrivent : ils ont ramené des boissons et des gâteaux.

On se rend compte que personne n'a cours ce jour là. On mange, on boit, on fait la fête.

Le haut parleur lance ses âneries habituelles : "Un tel 4eme 4 est convoqué à la vie scolaire."

Il continue : "Les élèves de 6eme 1 à la vie scolaire."

On continue à manger et boire autour d'une table dressée sous le préau du collège.

Et le haut parleur mugit une dernière fois : "Un tel, 18eme 24 : ses blessures ne peuvent être analysées."

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

En plein rêve, je me vois pris ) parti dans une bagarre à la sortie d'un hopital. Je prends un coup de couteau dans le mollet.

Le réveil sonne.

Je me réveille, me lève, et resent une douleur dans le mollet. Le pouvoir de suggestion du cerveau est impressionant.

Tu n'as pas imaginé que cela puisse être l'inverse? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En plein rêve, je me vois pris ) parti dans une bagarre à la sortie d'un hopital. Je prends un coup de couteau dans le mollet.

Le réveil sonne.

Je me réveille, me lève, et resent une douleur dans le mollet. Le pouvoir de suggestion du cerveau est impressionant.

ça m'est arrivé aussi : une fois je rêve que je me promène dans la jungle et que je me fais mordre par un jaguar.

Je me réveille avec une crampe dans la jambe tellement intense qu'à un moment je pense au claquage. Mais la douleur s'estompe vite et je me rendors, ouf.

Lien vers le commentaire

Vieux rêve et ALC en plus :

On est rue Saint-Rome à Toulouse avec ma mère, mon frère et ma tante.

On flâne, puis on décide de prendre de la saucisse de Toulouse grillée qui cuisait sur un étal.

On discute, on se régale.

Puis ma tante repose dans l'assiette en papier sa saucisse en disant : "je n'en mange pas beaucoup car je ne connais pas le charcutier."

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Allez un autre vieux rêve :

Je suis nommé prof dans une ville inconnue.

En plus je dois enseigner les sciences éco à une classe de...CM2. :o

Personne ne semble intéressé par ce que je dis, sauf les deux petites du premier rang. Elles me regardent tout le cours, me posent plein de questions et prennent plein de notes.

A un moment une d'entre elles me demande ce qu'est la différence entre "endogène et exogène" : je leur répond que si elles décident de faire un truc entre elles, rien que toutes les deux quoi, ça sera endogène mais si elles décident d'adjoindre une autre personne, ça sera exogène.

A la fin du cours, elles viennent me parler. Elles me rappellent que j'avais promis que je les accompagnerai au Stade ce soir.

Je les accompagne. Un peu désorienté je leur demande ce qui se joue.

Elles me disent que c'est une finale France-Russie des Benjamins de rugby ; dans laquelle joue le frère de l'une d'entre elles.

La ville est en fête, tout le monde ne parle que de ce match.

On trouve enfin le stade. Les parents des filles sont juste derrière nous et me remercient de les avoir accompagné.

On discute tous : moi, les voisins, les parents des filles et les filles, du coup on suit plus le match.

A la fin, on va chercher à la sortie des vestiaires les garçons.

Je raccompagne tout ce petit monde, on discute, on sympathise et personne ne parle du match.

Au moment de prendre congé à l'arrêt de bus sous un HLM, des gens se mettent à la fenêtre de leur immeuble, et se mettent à jeter des sacs de sport.

Heureusement, personne n'est touché et les sacs de sport finissent dans le caniveau et dérivent dans le tout à l'égout.

Je passe un long moment à les regarder.

Lien vers le commentaire

Cette nuit, j'ai rêvé que je perdais mes dents. Autant je ne suis pas superstitieux en général, autant là...

Ca m'est arrivé 4 fois. Les 4 fois, j'apprenais un décès le lendemain ou les jours qui venaient. :wacko:

Putain, c'est vraiment con, mais ça me fait flipper...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.