Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Cette nuit, j'ai rêvé que je perdais mes dents. Autant je ne suis pas superstitieux en général, autant là...

Ca m'est arrivé 4 fois. Les 4 fois, j'apprenais un décès le lendemain ou les jours qui venaient. :wacko:

Putain, c'est vraiment con, mais ça me fait flipper...

Ca m'arrive parfois aussi, c'est assez perturbant en effet...

Même si je rêve très souvent que je m'écrase en avion ou que je vois un avion s'écraser...

Espérons que la série s'arrête pour toi ;)

Lien vers le commentaire

Vieux rêve extrait de mon cahier :

Je suis au collège et je dois débuter les cours un jour à 16H.

Un copain me parle devant le collège, me colle, me fait copieusement chier, si bien que j'arrive en retard.

J'ai techno normalement à cette heure là. Mais en regardant mon emploi du temps, je vois que j'ai français.

Je vais en salle de français, mais il n'y a personne. Je vais en salle de techno, mais mon prof me dit qu'il n'a que les débuts de liste. Et comme je suis en "P", c'est à l'autre salle qu'il faut aller.

J'y vais, mais la prof n'y est pas. Je me dis que finalement j'ai math car je me suis trompé de jour.

Je vais en salle de math, je fouille dans mon cartable : gros plan sur le contenu du sac => mon cahier d'anglais (alors que j'ai jamais eu d'anglais ce jour là), des fiches bristol sans leur sachet, des feuilles froissées. Bref rien.

Sans lever mes yeux du sac je crie un : "madame ! je n'ai pas mes affaires ! "

Mais je m'aperçois que je suis seul dans la salle. Au bureau du prof, y'a ma mère et mon frère. Ma mère me dit que ce n'est pas bien et que je ne dois pas oublier mes affaires à l'avenir.

Je regarde autour de moi et il y'a des quartiers d'orange dans des assiettes sur les tables à la place des élèves. Puis je la vois forcer mon frère à manger du foie gras. Mais il refuse. Elle insiste.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'ai rêvé que j'étais en andorre avec certains forumeurs, on devait être en panne parce qu'on s'arrêtait chez cuné en pleine nuit...

cuné, qui outre ses tongs et son short, portait un superbe haut de pyjama en satin imprimé :love:

truc encore plus incroyable, il avait une meuf, jolie, avec des cheveux bouclés, étrangère vu son accent, et qui s'appelait jennifer, qui nous donnait des carrés de chocolat à manger :)

bon après, ça partait en couille, y'avait des zombies :mellow:

à la fin j'étais en haut d'un arbre et y'avait ma chienne en bas, jme demandais comment la faire monter avec moi pour pas qu'elle se fasse bouffer...réveil...

vu ma journée d'hier ce rêve est totalement normal (à part cuné et sa meuf) -_-

Lien vers le commentaire

j'ai rêvé que j'étais en andorre avec certains forumeurs, on devait être en panne parce qu'on s'arrêtait chez cuné en pleine nuit...

cuné, qui outre ses tongs et son short, portait un superbe haut de pyjama en satin imprimé :love:

truc encore plus incroyable, il avait une meuf, jolie, avec des cheveux bouclés, étrangère vu son accent, et qui s'appelait jennifer, qui nous donnait des carrés de chocolat à manger :)

bon après, ça partait en couille, y'avait des zombies :mellow:

à la fin j'étais en haut d'un arbre et y'avait ma chienne en bas, jme demandais comment la faire monter avec moi pour pas qu'elle se fasse bouffer...réveil...

vu ma journée d'hier ce rêve est totalement normal (à part cuné et sa meuf) -_-

la drogue c'est moche... :(

Lien vers le commentaire

:mellow:

ah bah oui, tu t'attendais à quoi avec ce genre de message ?!

Rho mais détend toi, je blague. :rolleyes:

Oui, mon post est naze, d'autant que vu les reves qu'on raconte on pourrait la faire à chaque fois mais bon, les trucs nazes c'est mon rayon. -_-

Tu t'attendais à quoi ?

Lien vers le commentaire

j'ai rêvé que j'étais en andorre avec certains forumeurs, on devait être en panne parce qu'on s'arrêtait chez cuné en pleine nuit...

cuné, qui outre ses tongs et son short, portait un superbe haut de pyjama en satin imprimé :love:

truc encore plus incroyable, il avait une meuf, jolie, avec des cheveux bouclés, étrangère vu son accent, et qui s'appelait jennifer, qui nous donnait des carrés de chocolat à manger :)

bon après, ça partait en couille, y'avait des zombies :mellow:

à la fin j'étais en haut d'un arbre et y'avait ma chienne en bas, jme demandais comment la faire monter avec moi pour pas qu'elle se fasse bouffer...réveil...

vu ma journée d'hier ce rêve est totalement normal (à part cuné et sa meuf) -_-

Cette infâme perfidie ne fera pas oublier ton obsession qui t'a conduit à rêver de moi et à passer outre les effets du cannabis sur la mémorisation des rêves. -_- J'imagine que le scénario du match en première mi-temps t'a conduite à fantasmer sur ma présence dans les travées du Stadium pour passer outre ton dépit passager. :blush:

Lien vers le commentaire

Cette infâme perfidie ne fera pas oublier ton obsession qui t'a conduit à rêver de moi et à passer outre les effets du cannabis sur la mémorisation des rêves. -_- J'imagine que le scénario du match en première mi-temps t'a conduite à fantasmer sur ma présence dans les travées du Stadium pour passer outre ton dépit passager. :blush:

j'ai jamais eu de problème pour mémoriser mes rêves :)

je n'ai pas non plus fantasmé sur ta présence au stadium -_-

par contre, on t'a glorifié dans la voiture quand on a installé mininista dans son siège auto bébé confort :grin:

Lien vers le commentaire

j'ai jamais eu de problème pour mémoriser mes rêves :)

je n'ai pas non plus fantasmé sur ta présence au stadium -_-

par contre, on t'a glorifié dans la voiture quand on a installé mininista dans son siège auto bébé confort :grin:

Il devait être trop mimi dans son siège auto Bébé confort. :blush: J'imagine qu'il faisait des risettes quand tout le monde le regardait. ^_^

Lien vers le commentaire

Vieux rêve encore :

J'étais dans une petite ville en pleine guerre civile. 2 camps s'opposaient : les adultes et les enfants.

Les enfants n'allaient plus à l'école et avaient érigé des barricades et lançaient des projectiles sur les adultes et sur les flics.

Je jouais double jeu : je bossais chez un antiquaire mais j'aidais aussi les enfants à voler de l'argent et du matériel.

A un moment, les gamins ont volé une camionnette genre Renault Trafic et me demandaient d'embarquer les objets volés dedans.

Le maire de la ville débarque, et je tente de dissimuler la camionnette sous des branchages. J'y mets le feu et la pousse dans le ravin.

:unsure2:

Lien vers le commentaire

Ca, c'est grâce à la qualité des produits Franck Provost.

surement :grin:

d'ailleurs elle appelait les carrés de chocolat "broke" !

là je viens de rêver que je faisais un shooting dans des douches communes avec des gens qui voulaient rester habillés :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai du me rappeler d'1 voire 2 reves dans ma vie entiere!

C'est grave docteur?

Ça arrive souvent quand on a vraiment beaucoup de choses à se reprocher. Se souvenir de ses rêves est alors beaucoup trop dangereux et le modérateur qui agit dans ton cerveau censure tous tes posts oniriques avant ton réveil ;)

Lien vers le commentaire

Ça arrive souvent quand on a vraiment beaucoup de choses à se reprocher. Se souvenir de ses rêves est alors beaucoup trop dangereux et le modérateur qui agit dans ton cerveau censure tous tes posts oniriques avant ton réveil ;)

Tiens j'avais entendu l'inverse, comme quoi c'était parce que justement j'etais serein dans mon esprit et que je n'avais aucunement besoin de fantasmer sur quoi que ce soit pour me rassurer :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tiens j'avais entendu l'inverse, comme quoi c'était parce que justement j'etais serein dans mon esprit et que je n'avais aucunement besoin de fantasmer sur quoi que ce soit pour me rassurer :rolleyes:

On m'avait dit que si on rêve peu ou que si on s'en souvient rarement, c'est qu'on a une vie bien remplie.

Bon perso, pas trop à me plaindre de ma vie, mais comme je les note depuis longtemps, ça fait "masse". :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.