Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Tiens j'avais entendu l'inverse, comme quoi c'était parce que justement j'etais serein dans mon esprit et que je n'avais aucunement besoin de fantasmer sur quoi que ce soit pour me rassurer :rolleyes:

je dois être vachement serein alors :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai du me rappeler d'1 voire 2 reves dans ma vie entiere!

C'est grave docteur?

Les rêves doivent être liés au différents types de sommeil ( le sommeil paradoxal semble être la période la plus propice aux rêves). Personnellement je me souviens des rêves quand je me rendors pour une période courte ( de trente minutes à deux heures) et sont de nature lucide ( grâce à ma lucidité, je sais que mon esprit cherche à me jouer des tours mais j'arrive à influencer et soumettre le rêve à ma volonté d'un simple revers de main :smoke: ). A l'inverse Elmö17 semble être sous l'emprise de ses rêves créatifs au cours desquels ses fantasmes et son implication affective prennent le pas sur sa conscience : dans ce cas-là, seul le réveil sera susceptible de replacer le sujet dans le monde réel. D'après ses récits, je présume que ses rêves interviennent au cours de la phase de sommeil profond et qu'Elmö17 se réveille en sueur tout en mettant des coups de pieds inconsciemment à son partenaire afin de lui faire partager son malheur. -_-

Lien vers le commentaire

Les rêves doivent être liés au différents types de sommeil ( le sommeil paradoxal semble être la période la plus propice aux rêves). Personnellement je me souviens des rêves quand je me rendors pour une période courte ( de trente minutes à deux heures) et sont de nature lucide ( grâce à ma lucidité, je sais que mon esprit cherche à me jouer des tours mais j'arrive à influencer et soumettre le rêve à ma volonté d'un simple revers de main :smoke: ). A l'inverse Elmö17 semble être sous l'emprise de ses rêves créatifs au cours desquels ses fantasmes et son implication affective prennent le pas sur sa conscience : dans ce cas-là, seul le réveil sera susceptible de replacer le sujet dans le monde réel. D'après ses récits, je présume que ses rêves interviennent au cours de la phase de sommeil profond et qu'Elmö17 se réveille en sueur tout en mettant des coups de pieds inconsciemment à son partenaire afin de lui faire partager son malheur. -_-

pas du tout :grin:

jme souviens de mes rêves du matin, parce que j'ai la chance de pas avoir à subir l'affront de la sonnerie d'un réveil -_-

et si t'avais mieux lu ce topic, tu saurais qu'on a déjà parlé des rêves lucides ou rêves éveillés, et que ça m'arrive plutôt souvent :P

Lien vers le commentaire

pas du tout :grin:

jme souviens de mes rêves du matin, parce que j'ai la chance de pas avoir à subir l'affront de la sonnerie d'un réveil -_-

et si t'avais mieux lu ce topic, tu saurais qu'on a déjà parlé des rêves lucides ou rêves éveillés, et que ça m'arrive plutôt souvent :P

Je n'ai pas besoin de lire ce topic pour savoir que tu as les doigts fourchus à l'heure de tabuler et que tu ne parles pas le clavier de la vérité. :rolleyes: Et puis sans vouloir te vexer, je vois mal une furie dont l’orgueil démesuré peut faire perdre tout sens commun pourrait bien être capable de maitriser ses rêves et imiter ce bon vieux maître Miyagi, le vieux jardinier qui a tout appris à ce blanc-bec de Karaté Kid.

Lien vers le commentaire

je sais pas ce que tu fumes mais ça doit pas être la même chose que moi si ça te fait cet effet là -_-

quoiqu'une fois j'ai essayé la sauge...ça plairait à stormy :rolleyes:

Donc tu admets que le cannabis nuit à la mémorisation des rêves. D'ailleurs la faible fréquence avec laquelle tu postes sur ce sujet et le lieu de résidence de Grofino corroborent cette hypothèse.

Lien vers le commentaire

Donc tu admets que le cannabis nuit à la mémorisation des rêves. D'ailleurs la faible fréquence avec laquelle tu postes sur ce sujet et le lieu de résidence de Grofino corroborent cette hypothèse.

non -_-

nan, si je poste pas ici tous les jours, c'est pour pas finir comme stormy :grin:

Lien vers le commentaire

Je me souviens de mes rêves tous les matins, sauf rares exceptions.

En même temps tu n'as plus vraiment un cycle de sommeil normal avec le bébé qui pleure et madame qui ronfle depuis l'accouchement. Par conséquent ton cas et celui de Grofino qui dort d'un sommeil de plomb de 20 h (le dîner étant à 18 heures) à 6 h sont tout bonnement incomparables. -_-

Lien vers le commentaire

En même temps tu n'as plus vraiment un cycle de sommeil normal avec le bébé qui pleure et madame qui ronfle depuis l'accouchement. Par conséquent ton cas et celui de Grofino qui dort d'un sommeil de plomb de 20 h (le dîner étant à 18 heures) à 6 h sont tout bonnement incomparables. -_-

Analyse intéressante mais incomplète puisque bébé fait ses nuits à présent.

Tiens, tant que tu es là, je suis toujours soumis à des problèmes d'insomnies (couché 23h30, endormi vers 1h30/2h00). Je n'ai pas encore osé franchir le pas de boire des tisanes aux herbes douteuses d'elmo, pourrais-tu éventuellement me dire d'où vient ce trouble et éventuellement quels remèdes y apporter ? Merci -_-

Lien vers le commentaire

Analyse intéressante mais incomplète puisque bébé fait ses nuits à présent.

Tiens, tant que tu es là, je suis toujours soumis à des problèmes d'insomnies (couché 23h30, endormi vers 1h30/2h00). Je n'ai pas encore osé franchir le pas de boire des tisanes aux herbes douteuses d'elmo, pourrais-tu éventuellement me dire d'où vient ce trouble et éventuellement quels remèdes y apporter ? Merci -_-

Fais de la relaxation. -_-

Ca t'aidera pour autre chose aussi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens, tant que tu es là, je suis toujours soumis à des problèmes d'insomnies (couché 23h30, endormi vers 1h30/2h00). Je n'ai pas encore osé franchir le pas de boire des tisanes aux herbes douteuses d'elmo, pourrais-tu éventuellement me dire d'où vient ce trouble et éventuellement quels remèdes y apporter ? Merci -_-

Bah je souffre des mêmes maux et ni la lecture ni les tisanes vantées par Elmö17 n'ont réglé le problème. Avant que tu n'avoues tes difficultés j'aurais dit que c'était le propre des gens intelligemment névrosés d'être insomniaques mais maintenant que tu le dis le problème ne doit pas venir de là. ;)

Lien vers le commentaire

Pas du tout !

Moi récemment j'ai rêvé que je me faisais carresser le sexe par un lapin pendant que je mettais un doigt au cul d'un mouton. Bin j'ai pas honte hein.

non, non, tu ne rêvais pas.

Lien vers le commentaire

pas du tout :grin:

jme souviens de mes rêves du matin, parce que j'ai la chance de pas avoir à subir l'affront de la sonnerie d'un réveil -_-

et si t'avais mieux lu ce topic, tu saurais qu'on a déjà parlé des rêves lucides ou rêves éveillés, et que ça m'arrive plutôt souvent :P

on va tout savoir;

si c'est pas la sonnerie d'un reveil qui te fait te lever le matin,

c'est : hypothèses:

le chant de ton petit coq (plani)

un seau d'eau

le clairon du lieutenant yoda

le soleil de midi

la cloche de l'école de tes dix-huit filles

le moteur du jet privé de ton conjoint

le facteur qui chante toujours trois fois (pour toi uniquement, car pour kazèrr elle ne sonne même pas une seule fois)

le ballon de basket du petit beber

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.