Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Fascinants rêves :

L'autre jour, mon rêve s'arrête sur une montre à quartz qui indique 5:15.

Je me réveille, coup d'oeil sur la pendule, et il est...5h15.

C'est typiquement ce genre de truc qui soutient la théorie que les rêves sont des constructions qui se produisent pendant la phase d'éveil.

J'ai quelque de plus intéressant: la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais au bureau avec de la mousse à raser sur tout le visage et que je n'arrivais pas à l'enlever. Et ce matin j'ai cassé mon rasoir :vrai:

Lien vers le commentaire

C'est typiquement ce genre de truc qui soutient la théorie que les rêves sont des constructions qui se produisent pendant la phase d'éveil.

J'ai quelque de plus intéressant: la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais au bureau avec de la mousse à raser sur tout le visage et que je n'arrivais pas à l'enlever. Et ce matin j'ai cassé mon rasoir :vrai:

Ouais, enfin moi j'ai rêvé pleins de fois que je me tappais des lesbiennes top model ... :ninja:

Lien vers le commentaire

L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais pilote de chasse, le genre de truc où tu te reveilles hyper content :habailestlàlejusd'orange: , la sensation d'avoir vecu un truc que tu ne pourras jamais faire en vrai mais que tu as quand même fait !

Lien vers le commentaire

L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais pilote de chasse, le genre de truc où tu te reveilles hyper content :habailestlàlejusd'orange: , la sensation d'avoir vecu un truc que tu ne pourras jamais faire en vrai mais que tu as quand même fait !

Allons allons, il ne faut jamais dire jamais... -_-

Tu as plus de chance de devenir pilote de chasse que moi me tapper des lesbiennes top model par contre

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Allons allons, il ne faut jamais dire jamais... -_-

Tu as plus de chance de devenir pilote de chasse que moi me tapper des lesbiennes top model par contre

:ninaj:

En payant, les deux doivent être accessibles.

Par contre je sais pas lequel est le plus cher (de 2000 à 15000 euros pour le baptême en avion de chasse :ninja: )

Lien vers le commentaire

En payant, les deux doivent être accessibles.

Par contre je sais pas lequel est le plus cher (mini 2000 euros pour le baptême en avion de chasse :ninja: )

Oui mais je suis pas sur que ce soit toi qui pilote... :ninja:

Tu rêves donc d'être une femme. -_-

Salope! :o

Salop ! :lol2:

Lien vers le commentaire

En payant, les deux doivent être accessibles.

Par contre je sais pas lequel est le plus cher (de 2000 à 15000 euros pour le baptême en avion de chasse :ninja: )

Ha mais là c'était pas un baptême, c'était la guerre, je mitraillais BB dans son Panzer !

Lien vers le commentaire

C'est typiquement ce genre de truc qui soutient la théorie que les rêves sont des constructions qui se produisent pendant la phase d'éveil.

j'ai quand même du mal à croire ça...ou alors la phase d'éveil dure longtemps -_-

Cette nuit j'ai rêvé d'elmo mais je sais plus ce qui s'est passé :(

jte prenais pour un con sans doute :)

Lien vers le commentaire

j'ai quand même du mal à croire ça...ou alors la phase d'éveil dure longtemps -_-

Le temps est une variable très subjective notamment quand on parle des processus qui se déroulent dans notre corps et notre cerveau en particulier.

Mais de toute façon cette théorie est battue en brèche par les dernières recherches sur le rêve lucide.

Lien vers le commentaire

Le temps est une variable très subjective notamment quand on parle des processus qui se déroulent dans notre corps et notre cerveau en particulier.

Mais de toute façon cette théorie est battue en brèche par les dernières recherches sur le rêve lucide.

ah oui oui, ça c'est clair :)

par contre c'est sur que les rêves qu'on fait juste avant de se réveiller sont beaucoup plus susceptibles d'être prégnants -_-

Lien vers le commentaire

ah oui oui, ça c'est clair :)

par contre c'est sur que les rêves qu'on fait juste avant de se réveiller sont beaucoup plus susceptibles d'être prégnants -_-

Disons que dans la phase de réveil on est plus sensible à un éventuel stimulus extérieur qui a de fortes chances de s'intégrer au rêve et au réveil de donner un fil sur lequel tirer pour se souvenir du reste.

Fille ou garçon? :ninja:

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Fille ou garçon? :ninja:

:Ah! ah!:

Disons que dans la phase de réveil on est plus sensible à un éventuel stimulus extérieur qui a de fortes chances de s'intégrer au rêve et au réveil de donner un fil sur lequel tirer pour se souvenir du reste.

toutafé -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.