Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'ai reve que j'etais au depart de la finale du 100m aux JO avec Bolt d'un cote et Greene de l'autre. :smoke:

Lemaitre me regardait des tribunes, il avait a cote de lui Dwain chamber qui faisait la gueule et qui me faisait des doigts d'honneur :ninja:

Par contre aucun souvenir de la course elle-meme :(

Ptain pour une fois que je me souviens d'un reve, j'ai kiffe :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je me faisais kidnapper par une femme d'une quarantaine d'années.

Elle m'emmène dans sa riche demeure, me montre ma chambre et me donne un pyjama.

Je me réveille en pleine nuit, et je sors dans le jardin.

Elle est en train de se baigner dans le lac en contrebas, encore habillée de sa chemise de nuit.

Soudain, elle hurle. Elle se serait fait piquer par un truc. Je cours à son secours, farfouille dans son sac et trouve le numéro de son médecin.

Le médecin arrive et la soigne et me dit qu'elle a été piquée par un poisson venimeux très peu répandu et qu'il ne serait pas souhaitable que son chat vienne boire l'eau du lac dans lequel il a probablement pondu. Il ajoute que cependant, un chat ce n'est pas fou, et que ça n'irait pas boire cette eau là.

Plus tard, je sympathise avec ce médecin, on boit un coup pendant que la dame se repose.

Il m'emmène à son cabinet, sort un tube à essai avec de minuscules serpents dedans. Ce sont des "serpents-coq" me dit il. Ils sont très beaux avec leur crête rouge.

Puis, il me remet l'ordonnance pour la dame, puis 2 CD-Roms contenant le résultat des analyses + des photos de "coupe de ganglions".

Etranges rêves. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il me semblait qu'un rêve, même très complexe et élaboré, correspondait à seulement quelques fractions de secondes d'activité cérébrale.

je crois que c'est la théorie dont parlait elkjaer, celle qui a été abandonnée :grin:

d'ailleurs quand tu rêves, que tu te réveilles et te rendors et continues ton rêve, puis te réveilles à nouveau, tu vois bien qu'il ne s'est pas passé que quelques fractions de secondes :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je crois que c'est la théorie dont parlait elkjaer, celle qui a été abandonnée :grin:

Ouais enfin je crois pas que je parlais de théories, mais plutôt de résultats d'observations et d'expériences.

d'ailleurs quand tu rêves, que tu te réveilles et te rendors et continues ton rêve, puis te réveilles à nouveau, tu vois bien qu'il ne s'est pas passé que quelques fractions de secondes :rolleyes:

Je sais pas.

Voila la vrai revue de tes rêves.

oui mais là j'ai pas lâché l'abo. -_-

'tain les 2 collègues qui pour 1 fois quittent pas le bureau à 16h alors que je trépigne pour m'escaper et aller voir le tèf (toujours 1h de route en +). :cry:

Je rêve qu'ils se lèvent et dégagent bien loin !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.