Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Non mais ils m'ont envoyé le DVD que j'ai fait analyser par 3 amis (1 anglais et 2 amerloques) qui me l'ont certifié sans trucage. -_-

Si tes trois amis jouent comme toi au poker et se fient à des battements de cils suspects pour prendre une décision, permets-moi de douter du caractère scientifique de votre démarche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si tes trois amis jouent comme toi au poker et se fient à des battements de cils suspects pour prendre une décision, permets-moi de douter du caractère scientifique de votre démarche. :rolleyes:

En effet, rouler des épaules le menton et la truffe au vent, c'est une démarche de rebelle, pas une démarche scientifique.

Lien vers le commentaire

C'est typiquement ce genre de truc qui soutient la théorie que les rêves sont des constructions qui se produisent pendant la phase d'éveil.

J'ai quelque de plus intéressant: la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais au bureau avec de la mousse à raser sur tout le visage et que je n'arrivais pas à l'enlever. Et ce matin j'ai cassé mon rasoir :vrai:

http://fr.news.yahoo.com/mariage-homosexuel-baiser-d%C3%A9j%C3%A0-culte-120200051.html :o

Lien vers le commentaire

Dans le reportage vidéo, à la toute fin, on peut entendre que les manifestants anti mariage gay on choisit comme musique ... Queen :grin:

I want his hole! .. I want his hole! ... I want his hole! .... I want it now !!!

:band:

Oui je suis parfaitement bilingue

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Du lourd cette nuit, impossible de tout retenir.

J'étais chez moi avec mes parents et ma mère avait un sosie (ou une soeur jumelle?). Elle la vouvoyait et je ne savais pas qui était qui.

A un moment, je prends un bain et l'eau rougit et déborde. Il y'a des poils partout dans l'eau, une horreur.

Puis plus tard, je suis avec mon frère, il veut me montrer un jeu vidéo tout nouveau. J'ai un ordi avec écran géant dans ma chambre.

Après avoir joué un peu, on flâne en ville la nuit et on rencontre Jean-Claude Van Damme, il ne dit rien mais nous salue de la main.

Le lendemain matin, je suis au bord d'un canal avec ma mère. Un camion de pompiers arrive à toute blinde et son échelle vient se fracasser sur une passerelle style Eiffel qui enjambe la route, la voie ferrée et le canal. L'échelle plie mais ne rompt pas. Plus de peur que de mal, même si à un moment, on pense que la passerelle va s'écraser sur nous. Il n'en est rien, ça doit être le choc.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Rêve erotique.

Trés poilue.

C'est tout ce dont je me souviens.

Tiens moi aussi. Sauf pour les poils. Ça se passait dans la salle de bain et j'ai été interrompu dans mon élan sublime par un pouce qui reposait sur le bord du lavabo. Un pouce tout seul avec un ongle dessus. Bien propre l'ongle je dis ça pour dondiego. Et c'était même pas un pouce coupé ou arraché, il n'y avait pas de plaie, seulement de la peau là où il aurait dû se rattacher au reste de la main. Un pouce parfaitement autonome en sorte.

Lien vers le commentaire

Tiens moi aussi. Sauf pour les poils. Ça se passait dans la salle de bain et j'ai été interrompu dans mon élan sublime par un pouce qui reposait sur le bord du lavabo. Un pouce tout seul avec un ongle dessus. Bien propre l'ongle je dis ça pour dondiego. Et c'était même pas un pouce coupé ou arraché, il n'y avait pas de plaie, seulement de la peau là où il aurait dû se rattacher au reste de la main. Un pouce parfaitement autonome en sorte.

Un bout de "la chose" dans la famille Adams peut-être ?

Lien vers le commentaire

Tiens moi aussi. Sauf pour les poils. Ça se passait dans la salle de bain et j'ai été interrompu dans mon élan sublime par un pouce qui reposait sur le bord du lavabo. Un pouce tout seul avec un ongle dessus. Bien propre l'ongle je dis ça pour dondiego. Et c'était même pas un pouce coupé ou arraché, il n'y avait pas de plaie, seulement de la peau là où il aurait dû se rattacher au reste de la main. Un pouce parfaitement autonome en sorte.

Une limace de l'espace ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.