Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Trainspotting, Speud... :unsure2:

non ? toujours pas ?

Nope. -_-

Sinon vieux rêve :

Je retrouve un copain d'enfance mais je me souviens qu'il était assez misogyne alors je ne souhaite pas lui parler et passe mon chemin.

Je marche dans une forêt et il me suit derrière, je cherche à le semer.

Puis à un moment, il tombe dans un puits dissimulé dans une partie de terrain poreux, et s'empale sur des piques disposées en bas.

Je regarde en bas, et je vois qu'il y'a une échelle pour descendre. Je l'emprunte.

En bas, je vois une sorte de salon aménagé avec un feu de bois qui brûlait. La mère et les deux soeurs du copain viennent à moi, la mère est inconsolable.

Je tente tant bien que mal de prouver ma bonne foi dans l'histoire, et une des soeurs tente de me consoler en disant qu'il a eu ce qu'il méritait et tout...

Je ne me souviens pas de la suite...

Lien vers le commentaire

Très vieux rêve et très court à la fois.

Je suis au premier étage d'une grange avec mon frère. Y'a une vache avec nous.

A un moment, la vache pose les deux pattes avant sur le rebord de la fenêtre.

Machinalement, mon frère pousse la vache et elle tombe dans la cour. Elle se tue sur le coup.

Son propriétaire arrive en courant et nous dit : "ah c'est malin ! Elle était encore bonne pour le cirque !"

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

bah de la même chose que toi :huh:

c'est chez sa copine la scène du drap, nan ?

Ma 1ère notif est pour toi. :kiss::blush-anim:

Non mais entre le film, Stormy, xxIV, je me suis tout confusé... :ninja:

Faut dire que j'ai la tête 1 peu ailleurs: ça fait 3h qu'on me tient la jambe a droite et à gauche alors que je veux juste aller faire la merde sur mon pieu à fifa. :cry:

Lien vers le commentaire

Ma 1ère notif est pour toi. :kiss::blush-anim:

Non mais entre le film, Stormy, xxIV, je me suis tout confusé... :ninja:

Faut dire que j'ai la tête 1 peu ailleurs: ça fait 3h qu'on me tient la jambe a droite et à gauche alors que je veux juste aller faire la merde sur mon pieu à fifa. :cry:

Tu mets tes pieds dans des etriers ?

Lien vers le commentaire

Ma 1ère notif est pour toi. :kiss::blush-anim:

Non mais entre le film, Stormy, xxIV, je me suis tout confusé... :ninja:

Faut dire que j'ai la tête 1 peu ailleurs: ça fait 3h qu'on me tient la jambe a droite et à gauche alors que je veux juste aller faire la merde sur mon pieu à fifa. :cry:

Visiblement Psykokwak a réalisé son vieux rêve de bronco libre consistant à selon ses propres termes " avoir la tv et la console dans ma piaule pour ne pas avoir à me lever de mon pieu". :(

Lien vers le commentaire

non mais moi j'ai pas 12 ans hein FP, je fais ce que je veux depuis des lustres. :Ah! ah!:

Et j'ai plusieurs TV. Et puis je joue sur un écran, pas sur mes TV.

Bref, arretez de me citer bande d'enfoirés !! :ninja:

Tu mets tes pieds dans des etriers ?

Si je dis que j'ai effectivement fait de l'équitation a un certain niveau, vais encore faire jaser... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tiens retour sur les rêves lucides : ceux qu'on peut influencer.

Donc, au détail près que vous savez que vous rêvez, vous allez tenter de changer le cours du rêve.

Une fois, j'en fais un : les images défilent et je sens que j'ai bien les miches au chaud dans le plume.

Tentative d'influence du rêve : ça doit se passer dans ma rue, et la première fille croisée, je l'embrasse.

Ok tout se passe bien, je me ballade dans la rue, je croise des voisins et la fameuse fille, sauf qu'au réveil, impossible de me souvenir du physique de

la fille.

Mais ça marche : j'embrasse la fille, mais rien d'autre ne se passe, tout s'arrête brusquement.

Et comme on sait que les rêves avec sensations corporelles (sic) sont rares, autant s'branler sur le catalogue de la Redoute. :rolleyes:

Le dernier rêve avec sens remonte à l'enfance : c'était un où je retrouvais une peluche que j'avais beaucoup aimé à l'époque, je la déchirais et la mangeais et elle avait goût de tomate. Voilà pour le goût. Pour l'odeur, c'était un où je retrouvais une copine d'enfance, je m'asseyais à côté d'elle en cours, et ça sentait le sang et la chair moisie. En réalité, quand je m'étais assis à côté d'elle, ça sentait plutôt le bon parfum. De vrais enculés ces rêves. ( :rolleyes: )

Retour maintenant à la moralité de ces rêves "lucides", c'est qu'ils sont très gourmands en énergie psychique, donc n'espérez pas vous en souvenir dans les détails.

Si vous vous souvenez que vous avez fait un de ces rêves, c'est déjà très bien.

Lien vers le commentaire

Et comme on sait que les rêves avec sensations corporelles (sic) sont rares

Tu es parfaitement dans l'erreur, les sensations sont la seule chose de réel dans les rêves.

Si tu rêves que tu esprits dans un bombardement. Celui-ci n'existe que dans ton rêve mais la peur elle est bien réelle.

Lien vers le commentaire

Tu es parfaitement dans l'erreur, les sensations sont la seule chose de réel dans les rêves.

Si tu rêves que tu esprits dans un bombardement. Celui-ci n'existe que dans ton rêve mais la peur elle est bien réelle.

Oui les sentiments (peur, curiosité, excitation) existent bien.

Par contre le goût, l'odorat, le toucher sont beaucoup plus dur à appréhender. Pas de problème pour le bruit par contre.

Fascinants rêves. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

rêvons un peu, le rêve c'est gratuit;

à noël, le 6 décembre, petit papa hollande dissout l'assemblée

et suite aux élections, il nomme poisson premier ministre,

puis quelques jours plus après:

viande ministre de la défense,

dessert ministre de la culture,

fromage ministre des finances,

entrée ministre de la famille,

légume ministre de l'éducation,

boisson ministre de de l'économie,

pain sec ministre de la justice,

potage ministre de l'intérieur,

apéro ministre du commerce,

loukoum ministre de la santé,

poivre ministre du tourisme,

salade ministre de la communication,

ce gouvernement est tenu par le PFG et le CDS.

A eux deux le parti restauration & gastronomie et le centre des crudités de saison ont la majorité absolue, et n'ont donc pas besoin de s'associer avec les végétariens cannibales.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.