dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 j'aurais plutôt vu pain sec aux finances Sérieux, y en a qui lisent les posts de baroque?
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 j'aurais plutôt vu pain sec aux finances Non Le Pensec c'était l'agriculture
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Sérieux, y en a qui lisent les posts de baroque? t'es bien placé pour le savoir mais sinon oui, toujours, c'est quand même mon chef
dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 t'es bien placé pour le savoir mais sinon oui, toujours, c'est quand même mon chef C'est courageux. Déjà quand il y a une seule ligne c'est difficile mais là....
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 C'est courageux. Déjà quand il y a une seule ligne c'est difficile mais là.... je préfère ça à la poésie dois-je quand même comprendre que ce n'est jamais toi qui valides ses messages ?
dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 je préfère ça à la poésie dois-je quand même comprendre que ce n'est jamais toi qui valides ses messages ? Je sais même pas de quoi tu parles donc je vais dire non. Je crois que toi et d'autres me prêtent depuis longtemps des superpouvoirs que je n'ai pas. Mais ça me flatte.
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Je sais même pas de quoi tu parles donc je vais dire non. Je crois que toi et d'autres me prêtent depuis longtemps des superpouvoirs que je n'ai pas. Mais ça me flatte.
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Je sais même pas de quoi tu parles donc je vais dire non. Je crois que toi et d'autres me prêtent depuis longtemps des superpouvoirs que je n'ai pas. Mais ça me flatte. au cas ou tu ne le saurais pas, il y a un certain nombre de personnes ici qui connaissent parfaitement l'identité des modos
dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 au cas ou tu ne le saurais pas, il y a un certain nombre de personnes ici qui connaissent parfaitement l'identité des modos Ça m'intéresse. Qui sont-ils?
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ça m'intéresse. Qui sont-ils? la seule chose que je te dirais est que tu es l'un des 4 à ma connaissance
dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 la seule chose que je te dirais est que tu es l'un des 4 à ma connaissance C'est VIX qui a encore lancé un JALC? :Ah! ah!: Ça prendra pas.
sujet Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 la seule chose que je te dirais est que tu es l'un des 4 à ma connaissance ils ne sont pas 4, ils sont 7, et ils sont tous de petite taille
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Sérieux, y en a qui lisent les posts de baroque? serieusement, oui. Ca me fait penser à du Burroughs qui aurait bouquiné du Prevert (ou l'inverse).
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 serieusement, oui. Ca me fait penser à du Burroughs qui aurait bouquiné du Prevert (ou l'inverse).
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Et j'apprecie ce qu'il raconte, ce shaman ! C'est si rare les actes totalement gratuits dans l'humanité copyrightée 2012.
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 ils ne sont pas 4, ils sont 7, et ils sont tous de petite taille non, pas tous
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Et j'apprecie ce qu'il raconte, ce shaman ! C'est si rare les actes totalement gratuits dans l'humanité copyrightée 2012. Tu parles, il place ses petites pommes sauvages en achetant du Areva au Palais Brogniart
HaGu Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ca me fait penser à du Burroughs qui aurait bouquiné du Prevert (ou l'inverse). Pas mal
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 non, pas tous Je les ai vu ils ont des haches et des scies, parcourant la foret à la recherche de chênes de qualité standard. lls sont bien 7. Comme les 9 doigts d'un Yakuza repenti. Quand tu sais compter jusque 9 tu peux compter jusque 7.
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 C'est VIX qui a encore lancé un JALC? :Ah! ah!: Non non
Stormy31 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Un épisode d'émission de télé-sensation genre les "Marches de la Gloire" ou "La nuit des héros" avec Cabrol. Un artisan se rend chez un client au volant de sa R5. Il roule sur une route sinueuse de montagne. Il est fatigué, alors il ralentit. Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, un chat se dore au soleil sur une branche d'un arbre surplombant la route. Le véhicule arrive à sa hauteur, il saute sur le pare brise. Surpris, le conducteur accélère, perd le contrôle de sa voiture, qui après une folle embardée finit par se fracasser par derrière sur le mur d'une église. Sous vos applaudissements.
Milky Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai rêvé que je calculais une décomposition en éléments simple assez compliquée d'une fraction et cela allait me permettre d'atteindre quelque chose que je désire depuis longtemps. Et que j'ai eu 17 au dernier partiel de maths.
Stormy31 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Et que j'ai eu 17 au dernier partiel de maths. Tu me fais penser à deux rêves notés quand j'étais collégien : - J'avais eu une interro de physique dure, et une fois la remise de la copie, j'avais eu 19/20. Mais aucune réponse n'était bonne. - J'avais eu une interro d'histoire du droit avec 27,5/30. IRL, j'avais eu peu après un 27,75/30 en éco. Sinon beaucoup de rêves de notre vie de collégien ou de lycéen tournent autour du bahut. C'est limite chiant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.