Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

je préfère ça à la poésie 1-033339-100.png

dois-je quand même comprendre que ce n'est jamais toi qui valides ses messages ? :grin:

Je sais même pas de quoi tu parles donc je vais dire non. :grin:

Je crois que toi et d'autres me prêtent depuis longtemps des superpouvoirs que je n'ai pas. :ninja:

Mais ça me flatte. :)

Lien vers le commentaire

Je sais même pas de quoi tu parles donc je vais dire non. :grin:

Je crois que toi et d'autres me prêtent depuis longtemps des superpouvoirs que je n'ai pas. :ninja:

Mais ça me flatte. :)

au cas ou tu ne le saurais pas, il y a un certain nombre de personnes ici qui connaissent parfaitement l'identité des modos :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Un épisode d'émission de télé-sensation genre les "Marches de la Gloire" ou "La nuit des héros" avec Cabrol.

Un artisan se rend chez un client au volant de sa R5. Il roule sur une route sinueuse de montagne.

Il est fatigué, alors il ralentit.

Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, un chat se dore au soleil sur une branche d'un arbre surplombant la route.

Le véhicule arrive à sa hauteur, il saute sur le pare brise. Surpris, le conducteur accélère, perd le contrôle de sa voiture, qui après une folle embardée finit par se fracasser par derrière sur le mur d'une église.

Sous vos applaudissements. -_-

Lien vers le commentaire

Et que j'ai eu 17 au dernier partiel de maths.

Tu me fais penser à deux rêves notés quand j'étais collégien :

- J'avais eu une interro de physique dure, et une fois la remise de la copie, j'avais eu 19/20. Mais aucune réponse n'était bonne.

- J'avais eu une interro d'histoire du droit avec 27,5/30. IRL, j'avais eu peu après un 27,75/30 en éco. B)

Sinon beaucoup de rêves de notre vie de collégien ou de lycéen tournent autour du bahut. C'est limite chiant. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.