Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

ces 10 derniers jours, j'ai fait énormément de rêves.

cette nuit, j'avais une classe d'élèves qui ont rameuté tous leurs potes en classe, on pouvait plus bouger tellement la classe était pleine, un peu plus tard, je gagnais un coucours, et j'avais un choix de lots, j'ai pris les pinces à linge.

La semaine dernière, deux rêves très chauds, dont l'un en trio avec mlle et une forumeuse. :ninaj:

Lien vers le commentaire

ces 10 derniers jours, j'ai fait énormément de rêves.

cette nuit, j'avais une classe d'élèves qui ont rameuté tous leurs potes en classe, on pouvait plus bouger tellement la classe était pleine, un peu plus tard, je gagnais un coucours, et j'avais un choix de lots, j'ai pris les pinces à linge.

La semaine dernière, deux rêves très chauds, dont l'un en trio avec mlle et une forumeuse. :ninaj:

Cuné? :ninja:

Lien vers le commentaire

ces 10 derniers jours, j'ai fait énormément de rêves.

cette nuit, j'avais une classe d'élèves qui ont rameuté tous leurs potes en classe, on pouvait plus bouger tellement la classe était pleine, un peu plus tard, je gagnais un coucours, et j'avais un choix de lots, j'ai pris les pinces à linge.

La semaine dernière, deux rêves très chauds, dont l'un en trio avec mlle et une forumeuse. :ninaj:

:lol2:

Si c'était le premier lot, je te dis pas la kermesse, devais y avoir du niveau :ninja:

Lien vers le commentaire

je fais des rêves chiants en ce moments <_<

à base de bus, de gare et d'arrêts manqués...habituel mais toujours pénible...

Bienvenue au club :)

Sinon cette nuit, j'ai rêvé de mon ex. Un rêve très riche et impossible de me souvenir de tout.

On semble se réconcilier, mais un orage éclate et au moment où on court s'abriter sous un porche, je la perds de vue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.