Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Mais mon père voulait tout le temps taper mon petit camarade qui s'appelait Lefer, il disait toujours qu'il fallait battre Lefer quand il était chaud © :unsure2:

et toi, tu t'appelles pas lacruche?

non pace qu'à force de prendre l'eau ça serait pas mal que tu te casses :ninja:

Lien vers le commentaire

il y a environ deux ans de ça j'avais rêvé

que peu avant le lever du jour en région messine je faisais un jogging aller-retour sur une longue passerelle de type piste cyclable aérienne.

et hier, j'ai rêvé que en ville j'allais en vélo jusqu'à l'autoroute, puis ensuite à pied jusqu'à une gare, par exemple agen, puis ensuite en train

jusqu'à bordeaux;

marine et blanc allez

Lien vers le commentaire

il y a environ deux ans de ça j'avais rêvé

que peu avant le lever du jour en région messine je faisais un jogging aller-retour sur une longue passerelle de type piste cyclable aérienne.

et hier, j'ai rêvé que en ville j'allais en vélo jusqu'à l'autoroute, puis ensuite à pied jusqu'à une gare, par exemple agen, puis ensuite en train

jusqu'à bordeaux;

marine et blanc allez

Ah la fameuse technique Fourniret. :rolleyes:

Tu aurais aussi pu laisser la joggueuse en vie, par exemple.

C'est pas comme si elle avait une famille...

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je calculais une décomposition en éléments simple assez compliquée d'une fraction et cela allait me permettre d'atteindre quelque chose que je désire depuis longtemps.

Et que j'ai eu 17 au dernier partiel de maths.

j'ai eu 14,5 :(:ninaj:. 3ème de promo comême -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.