ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Rire de ces blagues (surtout à ce point) c'est un truc d'UTN. Ah! ah! bien fait !
Piou Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Rire de ces blagues (surtout à ce point) c'est un truc d'UTN. Pas forcément. Ce sont davantage les faibles d'esprit comme Wing ou Vix qui ont tendance à rajouter un petit smiley rigolo à la fin de leur message afin des les rassurer et éviter route confrontations dont ils savent d'avance qu'ils n'auront pas le dernier mot
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Non mais là on est dans la transversalité hors forum, le mec rit de ses blagues du jour dans son pieu en se tripotant l'asperge !!
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Non mais là on est dans la transversalité hors forum, le mec rit de ses blagues du jour dans son pieu en se tripotant l'asperge !! Décidément, c'est une fixette. Ne refoule pas comme ça tes instincts primaires. L'homosexualité n'est pas une maladie Sinon, je ne vois pas où j'ai dit que je riais de mes blagues, mais bon. En tout cas c'est pas des tiennes, c'est sûr. T'imites qui ?
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Pas forcément. Ce sont davantage les faibles d'esprit comme Wing ou Vix qui ont tendance à rajouter un petit smiley rigolo à la fin de leur message afin des les rassurer et éviter route confrontations dont ils savent d'avance qu'ils n'auront pas le dernier mot T'as oublié "avion" , "Ariegeois" et "invisible"
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 T'as oublié "avion" , "Ariegeois" et "invisible" piou n'a pas de fiche, et c'est là tout son amateurisme qui surgit.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Décidément, c'est une fixette. Ne refoule pas comme ça tes instincts primaires. L'homosexualité n'est pas une maladie Confondre onanisme et homosexualité à ton âge c'est pas pratique.
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Confondre onanisme et homosexualité à ton âge c'est pas pratique. et surtout gastronomie.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Sinon, je ne vois pas où j'ai dit que je riais de mes blagues, mais bon. En tout cas c'est pas des tiennes, c'est sûr. T'imites qui ? C'est évident kono. T'as jamais lu Dream magasine toi. Kono.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 et surtout gastronomie. Tu veux dire qu'il suçait son pouce en se gondolant dans son sommeil ?
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Tu veux dire qu'il suçait son pouce en se gondolant dans son sommeil ? non, mais ma candeur relie naivement le tripotage d'asperge à un potage au trois asperges. J'ose espérer que certains des posts ce matin ne seront pas salace pour pouvoir suivre comme il se doit une conversation.
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Pas souvenir de tout. A la fin, j'étais dans une cour de récré sur un banc, et y'a Laurent Blanc et Zizou qui s'asseoient à mes côtés et me disent qu'on est dans la même classe. Puis je retrouve mes parents qui avaient emménagé dans une grande ferme. J'aide une petite cousine à faire ses devoirs sur l'ordi. Puis mon ancien prof de math débarque, parle à mes parents, il leur explique que son entreprise de tissus (?!!) a fait faillite et qu'il veut nous emprunter une grange pour y installer ses ateliers temporairement. Mais avant tout ça, il s'était passé 1001 choses dont je ne me souviens pas.
bondurant2001 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Pas souvenir de tout. A la fin, j'étais dans une cour de récré sur un banc, et y'a Laurent Blanc et Zizou qui s'asseoient à mes côtés et me disent qu'on est dans la même classe. Puis je retrouve mes parents qui avaient emménagé dans une grande ferme. J'aide une petite cousine à faire ses devoirs sur l'ordi. Puis mon ancien prof de math débarque, parle à mes parents, il leur explique que son entreprise de tissus (?!!) a fait faillite et qu'il veut nous emprunter une grange pour y installer ses ateliers temporairement. Mais avant tout ça, il s'était passé 1001 choses dont je ne me souviens pas. Si tu fais une chose par nuit, au rythme de 1001, t'aurais du editer un receuil recueil de contes. (je me corrige j'aime ca)
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Si tu fais une chose par nuit, au rythme de 1001, t'aurais du editer un receuil de contes. J'y pense.
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ah! ah! le prof de math t'aurais du l'enculer direct ! Si tu lui laisses l'ouvrir ne serait-ce qu'un chouia en pensant que tu pourras rattraper le truc, t'es mort (cf NicoPatchak).
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ah! ah! le prof de math t'aurais du l'enculer direct ! Si tu lui laisses l'ouvrir ne serait-ce qu'un chouia en pensant que tu pourras rattraper le truc, t'es mort (cf NicoPatchak). Ouais, tu peux pas test
GG Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai rêvé que Larry Sanders me sortait un match à 60pts (dont 34 LF) 40rbds 8 ass. Faut que je me calme avec cette Fantasy je crois
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai rêvé que Larry Sanders me sortait un match à 60pts (dont 34 LF) 40rbds 8 ass. Faut que je me calme avec cette Fantasy je crois J'ai fait le même mais pour moi c'était un cauchemar
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Un rêve plutôt etrange cette nuit où il était question de pneu de vélo degonflé ou crevé et une file d'attente pour un lieu ou destination inconnue mais dans laquelle Pavle Ninkov (ainsi que d'autres peut etre issus du cenre de formation) allait et venait sans contrainte tout en nous (moi c'est sur ...) faisant des saluts de rappeurs (de la vojvodine ?).
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 "des saluts de rappeurs" ? wesh bien ou bien ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.