Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
sauf erreur de ma part, c'est scorsese qui a rélisé l'excellent 'gangs of new york' avec leonardo di caprio

;) pas pu le voir jusqu'à la fin

sinon de scorcese "colour of money", "les affranchis", et "la valse des pantins" son chef d'oeuvre :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Alors que je lisais paisiblement au côté de ma compagne, je me suis mis à chanter du chant classique avec une voix mélodieuse, proche de celle des castrats (pas la peine de faire des jeux de mots pourris). Et je me surprenais moi-même.

Voilà... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
j'ai révé que Soren Larsen venait faire le menage chez moi. Il ramassait les poils de chat (j'ai un chat chartreux croisé angora). :doh:;)

ton inconscient a mis en évidence ton attirance pour les hommes de préférence poilus (cf les poils de chat ), de haute taille et blond (Larsen). De plus tu souhaites etre actif puisque tu vois l'homme comme une soubrette (il fait le ménage) donc dominé.

élémentaire :huh:

:ninja:

Lien vers le commentaire
ton inconscient a mis en évidence ton attirance pour les hommes de préférence poilus (cf les poils de chat ), de haute taille et blond (Larsen). De plus tu souhaites etre actif puisque tu vois l'homme comme une soubrette (il fait le ménage) donc dominé.

élémentaire :ninja:

:doh:

;) ok Sigmund

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.