bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 "des saluts de rappeurs" ? wesh bien ou bien ? Ouais le poing dessus le poing dessous puis les doigts en crochets .
tfcweb Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 wesh bien ou bien ? Zarma la famille. TAC TAC
Bebs Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Maintenant, l'enchaînement entre le post de Wing et sa signature est somptueux
Nista Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Maintenant, l'enchaînement entre le post de Wing et sa signature est somptueux
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Maintenant, l'enchaînement entre le post de Wing et sa signature est somptueux :Ah! ah!:
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 C'était vachement sexuel la fin du rêve de cette nuit : des filles, des serpents, du sperme... Y'avait une bibliothèque universitaire aussi. Mes draps ne s'en souviennent pas par contre.
Milky Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Arf je sais pas narrer. celui de cette nuit : J'étais invité à plusieurs endroits où j'aurai aimé passer le réveillon. J'ai rêvé que je faisais le réveillon à l'endroit où je n'ai pas pu aller. En fait je fais des "rêves vachement réels, ou qui pourrait l'être quoi" selon mon psychanalyste. Je crois que mon premier rêve dans ce genre "réel" ça a été celui où je me suis retrouvé être le narrateur de Sur la Route de Kerouac.
Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 je kiffe mes rêves en ce moment. Moi aussi mais je ne m'en souviens plus.
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai rêvé de ma chérie : je m'évanouissais et elle me réanimait en me faisant des bisous sur tout le visage et elle sentait bon la vanille.
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai rêvé de ma chérie : je m'évanouissais et elle me réanimait en me faisant des bisous sur tout le visage et elle sentait bon la vanille. mon chéri c'est plutôt la cerise :pompom:
Yoda Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 mon chéri c'est plutôt la cerise :pompom: excellente :Ah! ah!: (la vanne)
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 mon chéri c'est plutôt la cerise :pompom: Garde la pêche alors.
Cad Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Garde la pêche alors. 9.2i rhoo, j'te répète faut pas t'inquiéter
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Cette nuit c'était parfait. Un scénario de science-fiction avec des créatures venues de nulle-part. Des conflits entre elles, et le genre humain en péril. Que deux témoins de ce qui s'était passé : moi et une fillette. Deux créatures qui se combattent dans un torrent et d'autres qui prennent la défense de l'un ou l'autre. Puis je suis dans une ville futuriste où les humains se vouent une guerre civile. Un seul espoir : moi et cette fillette qui sait la vérité comme moi qu'il faut retrouver et protéger. Mais tout semble tellement irréel si bien que cette fille ne paraît pas en danger si elle venait à parler. On la retrouve néanmoins dans un QG de survivants tenu par mes cousins, manque de pot elle ne parle que l'italien mais on arrive à trouver un interprète. Je l'aide à s'exprimer, elle semble avoir peur et est transie de froid. Ensuite, j'aide à la confection d'un banquet pour ma grand-mère : j'allume des bougies dans une salle de resto mais le vent me les éteind toutes. Puis je me retrouve dans un amphi avec des anciennes copines de collège. Ceci était un résumé, les détails je ne m'en souviens pas, alors que ce rêve a duré toute la nuit.
è_é Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai rêvé que je faisais un blind test...bah il a fallu que jme réveille (et jme suis forcée à me réveiller depuis mon rêve) pour retrouver peter gabriel plus tard j'ai rêvé que je mangeais une langoustine à la crème, et que je balançais la coquille dans un feu de cheminée pour pas qu'on voit que j'avais tapé dans le plat, c'était bon ^^
Tortelini Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 ;-) le problème cela doit etre l'odeur de la coquille qui crame dans la cheminée, repérage assuré^^ ( a moins d'expliquer que, dans un moment de folie et de desespoir, la langoustine a préferée s'autosuicider dans les braises....) Un reve reussi assurement :-)
è_é Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 ;-) le problème cela doit etre l'odeur de la coquille qui crame dans la cheminée, repérage assuré^^ ( a moins d'expliquer que, dans un moment de folie et de desespoir, la langoustine a préferée s'autosuicider dans les braises....) Un reve reussi assurement :-) je me le suis dit dans mon rêve que ça allait sentir mais étonnamment le feu est très efficace sur la coquille de langoustine, sache le et le morceau du blind test, c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=bo9riZYUpTw
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 plus tard j'ai rêvé que je mangeais une langoustine à la crème Personne pour une blague? Yoda? BB?
è_é Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Personne pour une blague? Yoda? BB? cuné, sur mon addiction aux produits laitiers (et j'ai envie de te dire que je préfère ce genre de blague à celle à laquelle tu pense )
Tortelini Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 je me le suis dit dans mon rêve que ça allait sentir mais étonnamment le feu est très efficace sur la coquille de langoustine, sache le et le morceau du blind test, c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=bo9riZYUpTw Merci du conseil va falloir que j'essaye ça^^ Par contre Elmo, s'il te plait evite de citer P. Gabriel aujourd'hui cela va nous porter malheur ( entraineur de Nancy, frère de Peter)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.