Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre Elmo, s'il te plait evite de citer P. Gabriel aujourd'hui cela va nous porter malheur ( entraineur de Nancy, frère de Peter) :ninja:

ah oui tiens :lol2:

Posté(e)

Ok cette nuit je rêve de mon ancienne prof de français, une femme folle à lier.

Un rêve très riche encore une fois, je trouve cette femme dans une salle de classe, et je m'aperçois que je n'ai pas fait ce devoir, assez surréaliste.

Et pourtant je SAIS que j'ai oublié de faire ce devoir, c'est fou l'auto-suggestion du rêve. Pendant la phase d'éveil, je me sens merdeux de ne pas l'avoir fait.

ça bande mou les gars. :rolleyes:

Posté(e)

Milky, j'ai rêvé de toi :grin:

Tu étais charmé par une de mes amies, qui d'ailleurs est sur mon FB. Je crois que ça a foiré :ninja:

Mais quelque part ça vallait mieux pour toi :ninja:

Posté(e)

Cette nuit, à la fin de mon rêve, je découpais des bouteilles en verre à la tronçonneuse place du cap' et à un moment, je m'attaque à l'Acropole d'Athènes.

Je suis condamné à de la prison avec sursis et 80 000 € d'amende. Comme je n'ai pas une somme pareille, je suis contraint de vendre...mes rêves (coucou Yoda :rolleyes: ) aux enchères de Toulouse.

Posté(e)

Cette nuit, à la fin de mon rêve, je découpais des bouteilles en verre à la tronçonneuse place du cap' et à un moment, je m'attaque à l'Acropole d'Athènes.

Je suis condamné à de la prison avec sursis et 80 000 € d'amende. Comme je n'ai pas une somme pareille, je suis contraint de vendre...mes rêves (coucou Yoda :rolleyes: ) aux enchères de Toulouse.

Non, moi ce sont mes 2 voitures (:UMP:) que je vends.

Déjà vendu le scénic, me reste un S-max si tu veux. -_-

Posté(e)

Non, moi ce sont mes 2 voitures (:UMP:) que je vends.

Déjà vendu le scénic, me reste un S-max si tu veux. -_-

Non ça ira : il te reste une 205 Rallye? :rolleyes:

Posté(e)

A la fin de mon rêve, je me promène dans une ville genre Olomouc (voir street view centre ville si vous voulez).

Je pianote sur mon portable et j'apprends que les 2 François (Hollande & Bayrou) sont morts.

Une fille vient à moi, me demande de la consoler car elle m'apprend que Steve Mandanda venait de décéder d'une crise cardiaque.

Mellow... :mellow:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si j'étais riche j'aurais ma propre compagnie aérienne

avec des avions à Johannesburg, Calcutta et Buenos Aires;

avions qui feraient des tours du monde :

JNB - Dakar - Montréal - Seattle - Tokyo - Calcutta - JNB

Calcutta - Naples - Blagnac - Montréal - Seattle - Tokyo - Calcutta

Buenos Aires - JNB - Calcutta - Tokyo - LA - Buenos Aires

Posté(e)

C'était parfait cette nuit : un rêve en 5 morceaux avec une parfaite continuité, et pourtant donc 5 réveils entre temps.

J'ai pu suggérer la suite du rêve, et ça s'est produit. Au réveil entre chaque plage, je repense au rêve et je me dis, ça serait bien qu'il s'inscrive sur telle ou telle base.

Le pied. B)

Posté(e)

C'était parfait cette nuit : un rêve en 5 morceaux avec une parfaite continuité, et pourtant donc 5 réveils entre temps.

J'ai pu suggérer la suite du rêve, et ça s'est produit. Au réveil entre chaque plage, je repense au rêve et je me dis, ça serait bien qu'il s'inscrive sur telle ou telle base.

Le pied. B)

Qu'est ce que c'est génial quand ça arrive ça! T'as du te faire plaisir! :grin:

Posté(e)

Tiens l'autre nuit ce n'était pas un rêve mais une expérience un peu flippante. Je me suis réveiller avec l'envie de pisser et je me suis lever rapidement. Et une fois debout dans le noir, impossible de me souvenir où j'étais. Il m'a fallu un moment avant de me rappeler que j'étais dans ma chambre.

Mais même là impossible de me rappeler de la configuration de la chambre et obligé de tatonner dans le noir avec l'impression d'être complètement désorienté, une partie de mon cerveau HS.

Je crois que j'ai fait du somnanbulisme conscient :ninaj:

Posté(e)

flippant? moi je kiffe quand ça m'arrive!

Posté(e)

Tiens l'autre nuit ce n'était pas un rêve mais une expérience un peu flippante. Je me suis réveiller avec l'envie de pisser et je me suis lever rapidement. Et une fois debout dans le noir, impossible de me souvenir où j'étais. Il m'a fallu un moment avant de me rappeler que j'étais dans ma chambre.

Mais même là impossible de me rappeler de la configuration de la chambre et obligé de tatonner dans le noir avec l'impression d'être complètement désorienté, une partie de mon cerveau HS.

Je crois que j'ai fait du somnanbulisme conscient :ninaj:

Surtout tu n'a rien foutu au boulot le lendemain ?

http://www.alvinet.com/actualite/articles/carrieres-se-lever-la-nuit-pour-faire-pipi-reduit-la-productivite-au-travail-16456190.html

Posté(e)

Ah la nuit dernière en rêve : coincé dans l'aéroport de Marignane par un gros orage, je me fais draguer par une jeune indienne qui me dit qu'elle est styliste et me montre sa collection de converses de couleur pastel (y'avait tout le spectre des couleurs pastel).

La foudre tombe pas loin, une dame se met à pleurer, et nous dit que ça a tué le voisin.

Puis la foudre tombe sur le bâtiment et le fait trembler, de l'eau s'infiltre mais l'orage se dissipe et on sort tous en ville. Ma mère marche devant et assure qu'elle pourra "retrouver un travail rapidement". (alors qu'elle est à la retraite)

Freud est dans les parages? :rolleyes:

Posté(e)

Ah la nuit dernière en rêve : coincé dans l'aéroport de Marignane par un gros orage, je me fais draguer par une jeune indienne qui me dit qu'elle est styliste et me montre sa collection de converses de couleur pastel (y'avait tout le spectre des couleurs pastel).

La foudre tombe pas loin, une dame se met à pleurer, et nous dit que ça a tué le voisin.

Puis la foudre tombe sur le bâtiment et le fait trembler, de l'eau s'infiltre mais l'orage se dissipe et on sort tous en ville. Ma mère marche devant et assure qu'elle pourra "retrouver un travail rapidement". (alors qu'elle est à la retraite)

Freud est dans les parages? :rolleyes:

Pour l'indienne à la collection de Converse : à l'évidence un transfert sur Elmö.

Pour ce qui est de la foudre et les pbs d'eau : tu t'inquietes pour de futures factures, rapport à ton entre-deux professionel.

De rien. -_-

Posté(e)

cette nuit je me lève dans le noir pour aller boire, je mets les bras en avant pour tâtonner, la porte entrouverte est passée entre mes deux bras pour venir percuter mon visage :ninja:

Posté(e)

cette nuit je me lève dans le noir pour aller boire, je mets les bras en avant pour tâtonner, la porte entrouverte est passée entre mes deux bras pour venir percuter mon visage :ninja:

Estimes-toi heureux.

Rien ne vaut le petit orteil dans le chambranle ou la table de nuit.

Posté(e)

Pour l'indienne à la collection de Converse : à l'évidence un transfert sur Elmö.

Pour ce qui est de la foudre et les pbs d'eau : tu t'inquietes pour de futures factures, rapport à ton entre-deux professionel.

De rien. -_-

Merci Dr. GUE pour la consultation.

En effet, les rêves d'orages symbolisent souvent des tracas de pognon. Quant au transfert sur elmö, je suis très dubitatif. :unsure2:

Avoir une bouteille à côté du lit, c'est pratique. -_-

Sinon j'ai tenté une sieste en mode "cure de sommeil", c'est à dire volets ouverts et en concentration sur les bruits de la ville. ça marche pas mal ce truc.

Posté(e)

Estimes-toi heureux.

Rien ne vaut le petit orteil dans le chambranle ou la table de nuit.

avec mes grands pieds, ça arrive beaucoup trop souvent :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.