sujet Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 grâce à mes dons de télépathie et de téléphérique, j'ai pu parcourir la thèse de rufus docteur Love, et le résultat est très positif, certes il n'y a pas de photos d'italie, mais c'est en grande partie en bandes dessinées, et on y apprend, par exemple, qu'il a volé un éléphant dans une bibliothèque, un petit qui vaut à peine une demi-roupie, qu'il a été cambriolé mais on ne lui volé que quelques DVD, dont celui de ses vacances avec elmö à fukushima,
Stormy31 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Cette nuit c'était très riche encore une fois. A la fin je suis dans un jardin. J'ai le corps jaunâtre et une énorme morsure d'araignée aux pieds. Il suinte du venin, du pus et des éclats d'une matière non identifiée qui tombent avec un bruit de piécettes. Et je me suis réveillé frais comme un gardon, comme après d'autres rêves de maladie d'ailleurs. Troublant tout ça.
elkjaer Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Cette nuit c'était très riche encore une fois. A la fin je suis dans un jardin. J'ai le corps jaunâtre et une énorme morsure d'araignée aux pieds. Il suinte du venin, du pus et des éclats d'une matière non identifiée qui tombent avec un bruit de piécettes. Et je me suis réveillé frais comme un gardon, comme après d'autres rêves de maladie d'ailleurs. Troublant tout ça. On vient encore de perdre dondiego ©
Stormy31 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 On vient encore de perdre dondiego © C'est pas les poils qui le font fuir?
Ekelund Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 C'est pas les poils qui le font fuir? tout ce qui n'est pas stérilisé le fait fuir
VIX15 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 C'est pas les poils qui le font fuir? corps jaunâtre - pieds - suinte - venin - pus - matière non identifiée - maladie d'ailleurs Je préfère les poils
Yoda Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Cette nuit c'était très riche encore une fois. A la fin je suis dans un jardin. J'ai le corps jaunâtre et une énorme morsure d'araignée aux pieds. Il suinte du venin, du pus et des éclats d'une matière non identifiée qui tombent avec un bruit de piécettes. Et je me suis réveillé frais comme un gardon, comme après d'autres rêves de maladie d'ailleurs. Troublant tout ça. j'ai vomi.
Yoda Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Et tu as rêvé cette nuit? oui, j'ai encore rêvé d'elle ...ou la cuisse, je ne sais plus.
Stormy31 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 oui, j'ai encore rêvé d'elle ...ou la cuisse, je ne sais plus. La cuisse de elle? Zut encore un beau gif pas dans le topic gif animé.
Yoda Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 La cuisse de elle? Zut encore un beau gif pas dans le topic gif animé. elle mériterait de figurer dans la catalogue des 3 Cuisses.
HaGu Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 La cuisse de elle? Zut encore un beau gif pas dans le topic gif animé. Pour les genoux elle a une astuce ? Je morfle pas mal en gardienant de tps en tps en futsal.
Gollum Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 ben moi, j'ai rêve de Mbengué. Cette nuit. Il jouait à Getafe. Je poste au cas où ce soit prémonitoire.
Caramel Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Perso j'ai rêvé qu'Hollande explosait sa côte de popularité en dansant le gangnam style façon Mitchell Aubusson. Je poste au cas où...
Stormy31 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 A la fin de la nuit, j'ai rêvé que je suivais un match du TFC. On menait 2-0 et on était remonté à 2-2 dès les premières minutes de la seconde mi temps. J'étais fou de colère. Je poste au cas où.
Yoda Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Tres tres bon comme ta signature. Ah! ah! t'es pd ! C'est Bertrand Delanoé qui me mariait
Stormy31 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Ah! ah! t'es pd ! Le Surbook, avec Lagaf : - T'es marié? - Non... - T'as bien raison. *rires dans la salle* T'es fiancé au moins? - Non plus non... - T'es pd ! *air étonné de Lagaf et fou rire de la salle*
RufusTFirefly Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Le Surbook, avec Lagaf : - T'es marié? - Non... - T'as bien raison. *rires dans la salle* T'es fiancé au moins? - Non plus non... - T'es pd ! *air étonné de Lagaf et fou rire de la salle* Et voila comment rendre une blague geniale en blague Bien joue champion
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.