Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Ok, j'ai revé de la fille que je veux oublier parceque elle me pete les couilles depuis des années. :bougie:

Pour oublier, tu devrais aller la voir et lui dire "tu me pètes les couilles". Il faut soigner le mal par le mal.

De rien.

Consultation gratuite aujourd'hui (Mario a cassé les prix le bougre :cheers: )

Lien vers le commentaire
Ok, j'ai revé de la fille que je veux oublier parceque elle me pete les couilles depuis des années. :cheers:

et donc tu ne veux pas......l'oublier. C'est classique ton inconscient te rappelle qu'elle est toujours là, et elle apparait en reve. :bougie:

Que fesait elle dans ton reve?

Lien vers le commentaire
On était en haut d'un escalier, à l'écard de tout le monde, par terre et on se regardait en se collant. Rien de sexuel :cheers:

En fait cela veut dire que tu es pur. l'escalier est le symbôle de la descente, vu qu'il n'y avait rien de sexuel, ce rêve évoque la tentation vers le bas (du corps et de l'escalier) donc vers la dépravation. Et toi tu sembles résister.

Tu aurais du la choper. :bougie:

Lien vers le commentaire
On était en haut d'un escalier, à l'écard de tout le monde, par terre et on se regardait en se collant. Rien de sexuel :cheers:

monter un escalier peut etre le symbole de l'acte sexuel, donc vous êtes tout les deux là haut certainement près de l'orgasme (à l'ecart du monde comme tu dis) :bougie:

Lien vers le commentaire
En vrai ou dans le reve :cheers: Dans le reve non, juste embrassée, apres le reve d'apres elle y était pas et c'était plutot sanglant :bougie:

Ca en est où sinon? Tes potes? La meuf? (tu l'as revue en vrai?)

(j'viens de lire le topic déprime, c'est pas très clair)

Bref, pour les rêves érotiques, chronos a raison, une branlette avant de dormir ça marche. Scientifiquement prouvé. :cheers:

Lien vers le commentaire
Ca en est où sinon? Tes potes? La meuf? (tu l'as revue en vrai?)

(j'viens de lire le topic déprime, c'est pas très clair)

Bref, pour les rêves érotiques, chronos a raison, une branlette avant de dormir ça marche. Scientifiquement prouvé. :bougie:

tu veux qu'il devienne accro de l'autosatisfaction ? :cheers:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.