mario Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 t'as baissé tes tarifs !!! c'est bien de lutter à ta façon contre l'inflation... je fais un prix spécial roses
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 raconte à Sigmund Ok, j'ai revé de la fille que je veux oublier parceque elle me pete les couilles depuis des années.
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Ok, j'ai revé de la fille que je veux oublier parceque elle me pete les couilles depuis des années. Pour oublier, tu devrais aller la voir et lui dire "tu me pètes les couilles". Il faut soigner le mal par le mal. De rien. Consultation gratuite aujourd'hui (Mario a cassé les prix le bougre )
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Pour oublier, tu devrais aller la voir et lui dire "tu me pètes les couilles". Il faut soigner le mal par le mal. De rien. Consultation gratuite aujourd'hui (Mario a cassé les prix le bougre ) C'est déjà fait, remonte le topic déprime tu verras
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Ok, j'ai revé de la fille que je veux oublier parceque elle me pete les couilles depuis des années. et donc tu ne veux pas......l'oublier. C'est classique ton inconscient te rappelle qu'elle est toujours là, et elle apparait en reve. Que fesait elle dans ton reve?
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 et donc tu ne veux pas......l'oublier. C'est classique ton inconscient te rappelle qu'elle est toujours là, et elle apparait en reve. Que fesait elle dans ton reve? Tu veux des précisions, pervers
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Tu veux des précisions, pervers pas du tout , donc c'était sexuel
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 pas du tout , donc c'était sexuel Non même pas, pas exactement, mais y avait pas de dialogue
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 et donc tu ne veux pas......l'oublier. C'est classique ton inconscient te rappelle qu'elle est toujours là, et elle apparait en reve. Que fesait elle dans ton reve? Bon, doc, la conclusion, je l'oublie ou pas
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Non même pas, pas exactement, mais y avait pas de dialogue si c'était sexuel c'est peut etre normal, elle n'était peut etre pas en mesure de parler.
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 si c'était sexuel c'est peut etre normal, elle n'était peut etre pas en mesure de parler. Ce n'était pas sexuel
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Ce n'était pas sexuel et elle ne faisait rien ?
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 et elle ne faisait rien ? On était en haut d'un escalier, à l'écard de tout le monde, par terre et on se regardait en se collant. Rien de sexuel
chronos Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 On était en haut d'un escalier, à l'écard de tout le monde, par terre et on se regardait en se collant. Rien de sexuel Une branlette avant de dormir et fini ce genre de rêve
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 On était en haut d'un escalier, à l'écard de tout le monde, par terre et on se regardait en se collant. Rien de sexuel En fait cela veut dire que tu es pur. l'escalier est le symbôle de la descente, vu qu'il n'y avait rien de sexuel, ce rêve évoque la tentation vers le bas (du corps et de l'escalier) donc vers la dépravation. Et toi tu sembles résister. Tu aurais du la choper.
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 On était en haut d'un escalier, à l'écard de tout le monde, par terre et on se regardait en se collant. Rien de sexuel monter un escalier peut etre le symbole de l'acte sexuel, donc vous êtes tout les deux là haut certainement près de l'orgasme (à l'ecart du monde comme tu dis)
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Merci les Freud, je me sens maintenant totalement rassuré.
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Merci les Freud, je me sens maintenant totalement rassuré. tu n'as pas répondu à la question qui est au coeur de l'interprétation, est-ce que tu l'as chopée, tamponnée, retournée, fatiguée ?
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 tu n'as pas répondu à la question qui est au coeur de l'interprétation, est-ce que tu l'as chopée, tamponnée, retournée, fatiguée ? En vrai ou dans le reve Dans le reve non, juste embrassée, apres le reve d'apres elle y était pas et c'était plutot sanglant
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 En vrai ou dans le reve Dans le reve non, juste embrassée, apres le reve d'apres elle y était pas et c'était plutot sans gland ok
Bio Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 En vrai ou dans le reve Dans le reve non, juste embrassée, apres le reve d'apres elle y était pas et c'était plutot sanglant Ca en est où sinon? Tes potes? La meuf? (tu l'as revue en vrai?) (j'viens de lire le topic déprime, c'est pas très clair) Bref, pour les rêves érotiques, chronos a raison, une branlette avant de dormir ça marche. Scientifiquement prouvé.
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Ca en est où sinon? Tes potes? La meuf? (tu l'as revue en vrai?) (j'viens de lire le topic déprime, c'est pas très clair) Bref, pour les rêves érotiques, chronos a raison, une branlette avant de dormir ça marche. Scientifiquement prouvé. tu veux qu'il devienne accro de l'autosatisfaction ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.