Nijni Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Congré le niçois ? non non sous le maillot toulousain
Caramel Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Ah tiens, j'ai rêvé qu'il me fallait cacher le corps de feu la malheureuse Eva, l'étudiante de la valise. Il me fallait donc d'abord la couper en morceaux, ce qui était facile étant donné que mon boucher venait d'affûter ses couteaux et qu'il m'en prêtait un. S'offrait donc trois possibilités : l'acide, dans la baignoire ; les cochons ; ou le coffrage perdu d'un chantier de construction. J'ai donc décidé de prendre un peu des trois, mais c'était sans compter qu'on était en guerre avec des Teutons asiatiques (OSS style dans le délire) et que je ne pouvais pas facilement sortir de chez moi (où était le corps), sans me faire repérer. Autant vous dire qu'avant de me réveiller, mon plan machiavélique était sur le point de fonctionner. Pas peu fier !
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 VIX aussi à rêvé de cette toxicomane. Mais au lieu de la découper en morceaux, notre héros à préféré accorder au cadavre un dernier hommage appuyé. Et cette sensation lui a tellement plu qu'il a décidé de la garder toute la vie et de vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours.
VIX15 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 VIX aussi à rêvé de cette toxicomane. Mais au lieu de la découper en morceaux, notre héros à préféré accorder au cadavre un dernier hommage appuyé. Et cette sensation lui a tellement plu qu'il a décidé de la garder toute la vie et de vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours. En fait un jour, il y a peut être quelques années, j'ai du dire que j'aimais les seins, et maintenant je suis pervers et nécrophile. Et c'est moi le taré
Flolynyk Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Cela dit, quand tu tapes 'Vix seins' dans Google, le premier lien, c'est le topic l'image des forumeurs.
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 A un moment, je sortais d'un hangar et je me retrouvais dans un camping au bord d'un canal avec une planche de surf à la main.
HaGu Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 A un moment, je sortais d'un hangar et je me retrouvais dans un camping au bord d'un canal avec une planche de surf à la main. Facile : hangars=magasins d'usine (quiksilver,billabong),canal, surf -> hossegor ah merde, c'est pas les fûtés ici
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Facile : hangars=magasins d'usine (quiksilver,billabong),canal, surf -> hossegor ah merde, c'est pas les fûtés ici Bien tenté. A un moment, je cherchais les douches, mais je m'étais paumé.
Nista Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bien tenté. A un moment, je cherchais les douches, mais je m'étais paumé.
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Cela dit, quand tu tapes 'Vix seins' dans Google, le premier lien, c'est le topic l'image des forumeurs. En fait c'est Vixens...
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 En fait c'est Vixens... Ah oui Russ Meyer... Je n'ai vu que Supervixens et Faster Pussycat Kill Kill !
en_congés Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bien tenté. A un moment, je cherchais les douches, mais je m'étais paumé. T'étais pas plutôt paumeau ?
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 T'étais pas plutôt paumeau ? La réincarnation en objet ? Intéressant concept, pas encore expérimenté.
Flolynyk Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 La réincarnation en objet ? Intéressant concept, pas encore expérimenté. Ca marcherait pas, tu es déjà une enclume.
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Ca marcherait pas, tu es déjà une enclume. C'est contagieux dis donc...
è_é Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 hagu j'ai rêvé de toi ! ça doit être à cause de la tempête et du topic météo... t'avais un super appart en roof top avec beaucoup de baies vitrées c'était très chouette j'ai oublié ce qu'il se passait mais ça avait rapport avec de la bouffe je crois j'ai quand même l'impression qu'un truc essentiel m'échappe
HaGu Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 hagu j'ai rêvé de toi ! j'arrête là dessus à + dans la journée
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Se baigner dans une mer calme qui monte peu à peu. Louer une chambre d'un bar-hôtel tenu par Jean Gabin. Croiser Mireille Darc fugacement en allant à la salle de bains et chanter en duo avec elle un couplet. Tourner un nouveau clip de "Qui c'est celui là ? " pour Vassiliu. Et d'autres péripéties oubliées...
Nijni Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 J'ai rêve que je gagnais 910 000 € à un jeu de machines à sous. Sur Playtation Tout paraissait tellement réel que j'étais franchement chafouin au réveil ! Ce soir l'Euromyons c'est pour moi. Si je gagne, je file 1% au forum
Leforum Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 J'ai rêve que je gagnais 910 000 € à un jeu de machines à sous. Sur Playtation Tout paraissait tellement réel que j'étais franchement chafouin au réveil ! Ce soir l'Euromyons c'est pour moi. Si je gagne, je file 1% au forum C'est gentil ça !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.