NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 A la fin du rêve de cette nuit, j'étais dans une grotte et je me faisais attaquer par des espèces de gros oiseaux noirs qui me cramponnaient la main. J'arrivais à les enlever mais d'autres revenaient à la charge. Ils avaient des messages incompréhensibles entre leurs pattes et sous leur plumage, un truc dans le genre graffitis gothiques. "Jamais plus!", non?
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 "Jamais plus!", non? L'arroseur arrosé sûrement.
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 L'arroseur arrosé sûrement. Non, une référence littéraire basique.
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Non, une référence littéraire basique. Effectivement, y'avait un climat très Poe dans ce rêve. Pas lu ce texte depuis le collège tiens.
Stormy31 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai rêvé que mon frère avait les cheveux blancs et mangeait du poil de chat.
Nijni Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Encore space cette nuit... Tu peux développer ? Non j'déc
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 En effet c'est au tour de quelqu'un d'autre de raconter ses rêves.
Nijni Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai rêvé qu'une très bonne amie, s'encanaillait d'un bon pote à moi, ça m'a fait drôle...
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai rêvé que je me promenais dans une ville inconnue en descendant d'un train. Je suis paumé, des lycéennes me guident jusqu'à la gare. Dans la gare, y'a une sorte de sauna qui a aussi une douche d'eau tiède dans le bassin principal. Je vais m'y baigner et je suis en compagnie de profs qui ont un plein carton de copies à la main. L'eau tombe sur les copies mais ne semble pas les altérer. Y'a une télé aussi. C'est les infos : "regardez bien ce garçonnet, il aurait tué environ 130 collégiens de son pensionnat, sans que les autorités n'en soient alertées, alors comment c'est possible, on l'a interrogé regardez..."
Nijni Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Ca vient de me revenir j'ai rêvé de Mathieu Berson
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Ca vient de me revenir j'ai rêvé de Mathieu Berson Tes draps s'en souviennent par contre.
Forrest Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Comme quoi tu peux etre drôle sans tes blagues
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Comme quoi tu peux etre drôle sans tes blagues Oui sauf que là c'est du vol de vannes.
mario Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai rêvé que mon frère avait les cheveux blancs et mangeait du poil de chat. curieux, pas besoin d avoir les cheveux blancs pour bouffer une chatte
FrancisCaibrel Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai rêvé que je quittais le forum C'est un peu tranché comme rêve.
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 A la fin cette nuit, j'arrivais dans une ville nommée "Le Havre" qui ressemblait davantage à un village de l'Anjou qu'à autre chose. Elle vénérait le "Dieu Boucher" et le lieu de culte était une boulangerie. Mais avant, j'étais dans le train à vapeur et je retrouvais des pantoufles sous un siège occupé par deux filles. Moralité : mieux vaut rêver de n'importe quoi que de ne pas rêver du tout.
Stormy31 Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Ah c'était bien cette nuit : j'étais dans une sorte de série, croisement parfait entre Boardwalk Empire et Walking Dead.
bondurant2001 Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 A la fin cette nuit, j'arrivais dans une ville nommée "Le Havre" qui ressemblait davantage à un village de l'Anjou qu'à autre chose. Elle vénérait le "Dieu Boucher" et le lieu de culte était une boulangerie. Mais avant, j'étais dans le train à vapeur et je retrouvais des pantoufles sous un siège occupé par deux filles. Moralité : mieux vaut rêver de n'importe quoi que de ne pas rêver du tout. Alphonse Brown.
Stormy31 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Cette nuit, 2 bons fragments : - Je dansais avec deux filles dans un hangar délabré. On s'embrassait mutuellement : moi avec les deux filles, et les deux filles entre elles bien entendu. Puis une alerte à la bombe surgit, on se rend compte qu'on est dans une gare. Je trouve un lieu à l'abri, j'y amène les filles, ouf on est sauvés. Mais au moment de ressortir, on se rend compte qu'un mini torrent d'acide sulfurique sépare notre lieu du lieu "sûr". J'enjambe sans peine ce ruisseau acide, mais les filles n'osent pas me rejoindre. - Puis après maintes voyages, je suis dans une autre gare, une fille m'aborde, s'excuse de me déranger et me demande si je n'ai pas de préservatifs. Je lui dis que si, enfin il ne m'en reste qu'un et que je peux très bien aller en chercher d'autres à la pharmacie de cette gare. Elle semble soulagée, s'asseoit pour téléphoner et je disparais...dans un train garé plus bas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.