Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

Du grand n'importe quoi cette nuit.

- On gagnait 2-0 contre Marseille ( :ninja: )

- J'étais invité en tant que copilote sur un vol en A340. Amendonné, avec le pilote on se dit "Tiens on va atterrir ici, c'est joli et ça fera plaisir aux passagers". Une fois posés on s'aperçoit que la piste, qui était en fait une crevasse dans le Grand Canyon, est trop courte (genre 20 mètres) pour redécoller. Mais c'est pas grave, on peut quand même partir pour l'aéroport le plus proche qui est l'aéroport François Hollande, à Paris :ninja: On décolle, et une fois en vol on se dit qu'on va s'arrêter en banlieue parisienne pour faire une escale, sinon le vol va être trop long pour les passagers :ninja: Puis c'est le réveil. Dommage.

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve aussi barré.

Posté(e)

- J'étais invité en tant que copilote sur un vol en A340. Amendonné, avec le pilote on se dit "Tiens on va atterrir ici, c'est joli et ça fera plaisir aux passagers". Une fois posés on s'aperçoit que la piste, qui était en fait une crevasse dans le Grand Canyon, est trop courte (genre 20 mètres) pour redécoller. Mais c'est pas grave, on peut quand même partir pour l'aéroport le plus proche qui est l'aéroport François Hollande, à Paris :ninja: On décolle, et une fois en vol on se dit qu'on va s'arrêter en banlieue parisienne pour faire une escale, sinon le vol va être trop long pour les passagers :ninja: Puis c'est le réveil. Dommage.

Il est chelou ton rêve, à aucun moment tu pelotes l'hôtesse :unsure:

Posté(e)

c'est à cause de l'article d'ekelund :ninja:

moi j'ai rêvé de niqab :vrai:

Posté(e)

Il est chelou ton rêve, à aucun moment tu pelotes l'hôtesse :unsure:

ben non, Wing il ne prend que des photos

Posté(e)

En ce moment mes rêves sont riches et dérangeants mais je ne m'en souviens pas.

Une bribe de l'autre nuit toutefois, d'avion justement (alu petit Enneget WIlliam  :rolleyes: ) : j'étais pilote d'un petit avion et je décolle, ça se passe dans une forêt. On dirait que je ne monte pas vite, l'arbre devant moi n'arrête pas de défiler, c'est plus un avion ce truc, c'est un monte charge, et je m'énerve et clac je touche un bouton et je décolle enfin, me voilà au dessus des nuages très rapidement.

Posté(e)

A la fin du rêve, je suis dans un magasin dans le genre de la FNAC, je paye avec un billet de 100 €. On me rend 50 € de trop et parmi la monnaie il y'a des billets de 9 €. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'était très confus.

A la fin, je suis dans un champ avec mon père, et y'a une voiture genre monospace. Il faut à tout prix y mettre le feu me dit mon père, mais une fois qu'elle commence à cramer, on se rend compte que c'est celle d'Alexandre Astier. On le voit arriver, et je planque les cendres de la voiture (  :unsure2: ) dans un sac plastique que je cache dans un tas de foin. Il a vu notre manège et me fait fouiller le foin. Il repart visiblement rassuré.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rêves très riches en ce moment, mais impossible de s'en souvenir avec précision. A un moment y'avait mon défunt chat mais je ne sais pas comment le rêve qui était parti d'un truc sans rapport avec lui a pu glisser vers minet (en toute cohérence, les éléments de rêve s'emboitent les uns dans les autres, même si quand on le raconte ça paraît décousu).

Posté(e)

Rêves très riches en ce moment, mais impossible de s'en souvenir avec précision. A un moment y'avait mon défunt chat mais je ne sais pas comment le rêve qui était parti d'un truc sans rapport avec lui a pu glisser vers minet (en toute cohérence, les éléments de rêve s'emboitent les uns dans les autres, même si quand on le raconte ça paraît décousu).

Moi aussi je fais régulièrement des rêves de minous avec des éléments qui s'emboitent les uns dans les autres.

Posté(e)

Moi aussi je fais régulièrement des rêves de minous avec des éléments qui s'emboitent les uns dans les autres.

Je vois ce que tu veux dire. Une nuit j'ai rêvé d'un individu de sexe féminin plutôt séduisant mais il n'avait pas de minou. Flippant.

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

soir de Metz-TFC, j'ai complètement oublié de suivre le match  :o

j'allume le PC, streaming, ça repart après la mi-temps

on est mené 2-1  <_<

je ronchonne

boulette des défenseurs centraux messins, qui laissent la balle à Tréjo, qui file au but et marque !!!  :)

puis chevauchée de Sirieix, qui joue arrière gauche  :mellow: , sur son côté, repique au centre à l'entrée de la surface et marque d'un enroulé du droit, à la Gignac !!!

3-2

:thumb:

j'ai pas la suite  :(

Posté(e)

Quel suce pince kike. Et c'est là qu'on voit que les rêves pervertissent la réalité. Tu as eu bon mais pas pour nous. Etais tu dans la peau d'un supporter messino-toulousain ?

Car quand on dit "j'ai rêvé de", le JE en question, est ce vraiment nous ?

Tellement de questions. -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette nuit bref rêve.

Avec les collègues au travail. Un parle avec une autre, ils ne prononcent que la première syllabe de chaque mot.

A un moment, Christophe Alévêque vient nous voir, me donne une boîte avec des billes dedans. Dans ces billes, des mots que je n'arrive pas à lire.

Je suis propulsé sur une scène, j'apprends au fur et à mesure de mon show qui passe à une vitesse folle, que je dois mettre des mots sur ce qu'il m'a donné.

Mon succès est total, je m'éclate sur scène, je chante aussi. Mon succès, malgré mes vannes faciles, est avant tout composé de jeunes filles qui me portent en triomphe à la fin.

C'est une autre collègue qui est l'ouvreuse de ce spectacle. Je lui dédicace. 

Fin troublante...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

zombies qui conduisent des voitures/planque dans un entrepot chelou/survival/leadership (?)/faille dans la sécurité pour cause de murs mous/réveil/ décision de transformer l'entrepot à mur en bache de plastique en magasin ikea plus solide/reprise de rêve/skate/ piscine/zombies qui nagent/zombies qui crèvent/réveil

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.