Wingeeky Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 zombies qui conduisent des voitures/planque dans un entrepot chelou/survival/leadership (?)/faille dans la sécurité pour cause de murs mous/réveil/ décision de transformer l'entrepot à mur en bache de plastique en magasin ikea plus solide/reprise de rêve/skate/ piscine/zombies qui nagent/zombies qui crèvent/réveil Tain j'allais poster ici J'ai rêvé de toi Me souviens plus trop, y'avait un autre forumer aussi. On discutait SEO etc. #désintox
Stormy31 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Un peu limités vos rêves hein : "ouais j'ai rêvé d'elmö, j'ai mouillé mes draps". Cool. On commence à le savoir. Sans offense, elmö est sûrement tout à fait charmante, à n'en pas douter. J'ai souvent des "flash-rêves" en ce moment. Comme un pris aléatoirement cette nuit : Oberhausen en finale de Ligue des Champions. Ils ont terrassé le Bayern en demi et retrouveront le Real Madrid. Zoom sur les supporters de Oberhausen déjà dans le stade. La finale se joue vers Valence je crois, du moins une ville moyenne espagnole, mais desservie par un train à grande vitesse mais qui fait tram aussi. Le train passe vite fait, on se rend compte que Oberhausen a Konica Minolta comme sponsor majoritaire. En passant, le train fait envoler une rembarde en bois qui sépare la voie des habitations. Un mec du chantier vient tout de suite monter cette rembarde pour la colmater, mais il glisse, emportant la rembarde avec lui. Ils dévalent alors la route en contrebas sur 100 mètres et le gars atterrit dans un sorte de marais. Là un manche de tractopelle qui ravalait une maison juste à coté soulève le gars d'au moins 20 mètres jusqu'au toit de l'immeuble. Des 'oohh' dans la foule. Et des 'ahh' horrifiés quand on voit le mec être jeté contre une merde et s'écraser au sol en raflant tout le building. Réveil. Temps entre le check du réveil et la fin de ce rêve : 35 minutes environ.
è_é Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 seul wing sait à quel point jsuis bonnasse quand je disserte sur google analytics sinon pour de vrai : évidemment
Stormy31 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ok ! Oui tu as rêvé d'Arribagé il sentait bon et il était bogoss <3
Stormy31 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Non ? Dommage. Pour une fois que le rêve conforte ma vision des faits.
Nista Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 C'est très rare que je me souvienne de mes rêves mais pour une fois... J'ai rêvé que Lionel Jaffredo répondait à une interview tv à propos des changements à venir pour l'arbitrage en L1. Sauf qu'en fait, il avait la tête de Patrick Stewart maquillé comme Samuel Le Bihan à la fin du Pacte des Loups. En plus, il répondait à toutes les questions en latin jusqu'à ce qu'il finisse par faire une danse de la pluie. Puis je me suis réveillé.
Piou Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 A mon avis, consulte vite, je crois que ça veut dire que tu es atteint de stormyte aïgue.
dondiego Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 C'est très rare que je me souvienne de mes rêves mais pour une fois... J'ai rêvé que Lionel Jaffredo répondait à une interview tv à propos des changements à venir pour l'arbitrage en L1. Sauf qu'en fait, il avait la tête de Patrick Stewart maquillé comme Samuel Le Bihan à la fin du Pacte des Loups. En plus, il répondait à toutes les questions en latin jusqu'à ce qu'il finisse par faire une danse de la pluie. Puis je me suis réveillé. Bois de l'eau.
Nijni Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Rêve bien chelou. J'ai donc rêvé que le TFC rencontrait Nice. Sur le parking du lotissement où j'habitais au Mirail Un match sur de l'asphalte donc, avec des voitures qui entourent toute la place. Enormément de supporteurs et autant de Niçois que de Toulousains. On sent une tension importante, des supporteurs qui peuvent pas trop se blairer quoi. Je suis un peu en présidentielle puisque ma maison donne directement sur la parking, je peux donc assister à la rencontre tranquille. Bizarrement le match se déroule sur pelouse (est-ce le même rêve ?), le match est interrompu suite à un choc entre 2 joueurs. A vitesse réelle rien de bien méchant, mais le joueur semble souffrir terriblement. On se rend compte au ralenti que Congré, s'est pété la jambe façon Cissé. Fracture tibia péroné... Me suis levé, j'étais pas bien...
Nijni Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Congré le niçois ? non non sous le maillot toulousain
Caramel Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Ah tiens, j'ai rêvé qu'il me fallait cacher le corps de feu la malheureuse Eva, l'étudiante de la valise. Il me fallait donc d'abord la couper en morceaux, ce qui était facile étant donné que mon boucher venait d'affûter ses couteaux et qu'il m'en prêtait un. S'offrait donc trois possibilités : l'acide, dans la baignoire ; les cochons ; ou le coffrage perdu d'un chantier de construction. J'ai donc décidé de prendre un peu des trois, mais c'était sans compter qu'on était en guerre avec des Teutons asiatiques (OSS style dans le délire) et que je ne pouvais pas facilement sortir de chez moi (où était le corps), sans me faire repérer. Autant vous dire qu'avant de me réveiller, mon plan machiavélique était sur le point de fonctionner. Pas peu fier !
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 VIX aussi à rêvé de cette toxicomane. Mais au lieu de la découper en morceaux, notre héros à préféré accorder au cadavre un dernier hommage appuyé. Et cette sensation lui a tellement plu qu'il a décidé de la garder toute la vie et de vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours.
VIX15 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 VIX aussi à rêvé de cette toxicomane. Mais au lieu de la découper en morceaux, notre héros à préféré accorder au cadavre un dernier hommage appuyé. Et cette sensation lui a tellement plu qu'il a décidé de la garder toute la vie et de vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours. En fait un jour, il y a peut être quelques années, j'ai du dire que j'aimais les seins, et maintenant je suis pervers et nécrophile. Et c'est moi le taré
Flolynyk Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Cela dit, quand tu tapes 'Vix seins' dans Google, le premier lien, c'est le topic l'image des forumeurs.
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 A un moment, je sortais d'un hangar et je me retrouvais dans un camping au bord d'un canal avec une planche de surf à la main.
HaGu Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 A un moment, je sortais d'un hangar et je me retrouvais dans un camping au bord d'un canal avec une planche de surf à la main. Facile : hangars=magasins d'usine (quiksilver,billabong),canal, surf -> hossegor ah merde, c'est pas les fûtés ici
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Facile : hangars=magasins d'usine (quiksilver,billabong),canal, surf -> hossegor ah merde, c'est pas les fûtés ici Bien tenté. A un moment, je cherchais les douches, mais je m'étais paumé.
Nista Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bien tenté. A un moment, je cherchais les douches, mais je m'étais paumé.
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Cela dit, quand tu tapes 'Vix seins' dans Google, le premier lien, c'est le topic l'image des forumeurs. En fait c'est Vixens...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.