Stormy31 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Le 08/04/2016 à 14:15, bondurant2001 a dit : J'ai revé que je travaillais c'était un cauchemar. Classique, voire banale comme trame. Rassurante au pire. Mais oniriquement, pas dépourvu d'intérêt. Était-ce la même déco que ton boulot ? Les mêmes collègues ou y avait il de nouvelles têtes ? Et avais-tu l'impression de davantage galérer que d'habitude ou bien comme actuellement ? Subtil...
è_é Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 si je me souvenais précisément de tout mon rêve, je pourrais écrire un scénario de film d'angoisse (qui serait ptet un navet)... au départ une maison, des gens, et on s'échappe (plein de trucs oubliés là), ensuite on trouve une maison allumée alors on y va pour pouvoir appeler la police... le truc très pénible, c'est que dans mes rêves, dès que j'essaie de composer un n°de téléphone (là les flics, donc 17 c'est pas censé être difficile à taper) bah ça marche pas, ça écrit n'importe quoi sur le téléphone, un peu comme avec la télécommande de la box télé orange dans la vraie vie (les vrais savent ) et ça prend des heuuuuuuuuuuuuuures... (notons ici que même si j'avais réussi, ça aurait surement fait comme irl, les flics ne se seraient jamais déplacés (ça aussi les vrais savent) ) bon, quand j'ai compris que la vieille dame chez qui je cherchais de l'aide était une sorcière, c'était de suite plus normal que mon 17 se transforme systématiquement en autre chose finalement... mais ça c'est juste quand elle m'a demandé de l'accompagner à l'étage d'une voix mielleuse pour l'aider à ouvrir les volets alors que c'était déjà fait, et que du coup elle a fait descendre le plafond comme une vague, avant ça j'avais pas saisi qu'elle était une force obscure par contre, je me suis réveillée avant d'avoir réussi à m'échapper, ça veut dire que dans une autre dimension, jsuis toujours coincée dans sa baraque
Cad Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : si je me souvenais précisément de tout mon rêve, je pourrais écrire un scénario de film d'angoisse (qui serait ptet un navet)... au départ une maison, des gens, et on s'échappe (plein de trucs oubliés là), ensuite on trouve une maison allumée alors on y va pour pouvoir appeler la police... le truc très pénible, c'est que dans mes rêves, dès que j'essaie de composer un n°de téléphone (là les flics, donc 17 c'est pas censé être difficile à taper) bah ça marche pas, ça écrit n'importe quoi sur le téléphone, un peu comme avec la télécommande de la box télé orange dans la vraie vie (les vrais savent ) et ça prend des heuuuuuuuuuuuuuures... (notons ici que même si j'avais réussi, ça aurait surement fait comme irl, les flics ne se seraient jamais déplacés (ça aussi les vrais savent) ) bon, quand j'ai compris que la vieille dame chez qui je cherchais de l'aide était une sorcière, c'était de suite plus normal que mon 17 se transforme systématiquement en autre chose finalement... mais ça c'est juste quand elle m'a demandé de l'accompagner à l'étage d'une voix mielleuse pour l'aider à ouvrir les volets alors que c'était déjà fait, et que du coup elle a fait descendre le plafond comme une vague, avant ça j'avais pas saisi qu'elle était une force obscure par contre, je me suis réveillée avant d'avoir réussi à m'échapper, ça veut dire que dans une autre dimension, jsuis toujours coincée dans sa baraque Ton film pourrait s'appeler le petit chaperon rouge 2.0 !
è_é Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 1 minute, Cad a dit : Ton film pourrait s'appeler le petit chaperon rouge 2.0 ! ouais ça sent vraiment le navet
Stormy31 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : ouais ça sent vraiment le navet Meu non, tu structures tout ça, tu donnes des côtés sympa à la sorcière et ça peut faire un bon petit film du dimanche pour les 7-10 ans. Ou alors tu bosses vraiment le côté obscur + questionnements existentiels de la jeune héroïne, et tu as un Jess Franco.
Ekelund Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : ouais ça sent vraiment le navet Besson a fait des films avec des pitchs de départ bien plus minces que ça
Stormy31 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : Besson a fait des films avec des pitchs de départ bien plus minces que ça C'est pas faux. Heureusement que mes rêves ressemblent parfois plus à du Tarkovski ou du Bunuel qu'à du Cul Nosseb.
è_é Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : Besson a fait des films avec des pitchs de départ bien plus minces que ça
è_é Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 j'ai rêvé de marco ! dupraz a tellement déteint sur lui qu'il était doux comme un enfant et faisait 1m60
Stormy31 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 37 minutes, elmö a dit : j'ai rêvé de marco ! dupraz a tellement déteint sur lui qu'il était doux comme un enfant et faisait 1m60 Et il sentait bon aussi ?
è_é Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Et il sentait bon aussi ? j'en sais rien, je suis pas du genre à renifler les gens
Stormy31 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : j'en sais rien, je suis pas du genre à renifler les gens La sensation olfactive dans les rêves, j'en ai que de rares souvenirs. Sinon c'était gore cette nuit, je le garde pour moi.
kike Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 j'avais du monde à la maison, de la famille, on va prendre l'apéro ; je cherche partout, plus une goutte, rien ! horrible heureusement, le réveil m'a sauvé
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 A un moment, je devais aller à Laval pour le boulot. Dans le train, je réserve une chambre d'hôtel par téléphone. Le contrôleur passe, je me mélange les crayons, je dis que "j'ai commandé le billet de train par téléphone". Il ne bronche pas et repart, je change de place. Arrivé là bas, je suis dans une classe de cours d'allemand. Une allemande (jolie et plus grande que moi) m'aborde : elle veut me vendre des brochures touristiques qu'elle a elle-même dessiné au feutre. On attend la fin de la classe : la cloche sonne mais la prof ne bronche pas, je me demande si on doit rempiler pour une heure de plus alors je sors mon livre de cours et je m'avance un peu dans le travail. Mais ce n'est pas de l'allemand que je lis même si je reconnais la couverture de mon ancien livre d'allemand.
baroque Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : je reconnais la couverture de mon ancien livre d'allemand. ta mutation pour Hambourg a été acceptée, tu commences lundi prochain,
elkjaer Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 En rentrant un avion j'ai rêvé que l'appareil piquait du nez au point que j'avais du mal à tenir dans mon siège, j'ai pensé que le mieux était de continuer à dormir. Et du coup je me suis réveillé bordel de merde.
bondurant2001 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : En rentrant un avion j'ai rêvé que l'appareil piquait du nez au point que j'avais du mal à tenir dans mon siège, j'ai pensé que le mieux était de continuer à dormir. Et du coup je me suis réveillé bordel de merde.
elkjaer Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 19 minutes, bondurant2001 a dit : Un bon virus ça marche aussi bien.
VIX15 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : En rentrant un avion j'ai rêvé que l'appareil piquait du nez au point que j'avais du mal à tenir dans mon siège, j'ai pensé que le mieux était de continuer à dormir. Et du coup je me suis réveillé bordel de merde. Au garage ?
Stormy31 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Comme dirait le rêveur à la fin de son songe, pressentant probablement un éveil imminent : Bientôt, ils voudront reconstruire le Titanic et essayer de le faire voler !
baroque Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 le real (1957) et l'inter (1965) ont joué et gagné une finale de C1 sur leur propre terrain, dans deux ans ça sera pareil pour le barça (alors déqatarisé) puis l'année suivante pour le tèf. ce qui fait donc que la C1 2017-2018 pourrait donner en 1/4: real (> steaua) - inter (> M U) barça (> hambourg) - milan a.c. (> porto) juve (> ajax) - bayern (> liverpool) chelsea (> étoile rouge) - benfica (> dortmund) et l'année suivante: tfc (> spartak moscou) - austria (> m'gladbach) galatasaray (> cska sofia) - tottenham (> bâle) panathinaïkos (> kiev) - anderlecht (> partizan) roma (> la corogne) - göteborg (> rosenborg)
Stormy31 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 57 minutes, sujet a dit : le real (1957) et l'inter (1965) ont joué et gagné une finale de C1 sur leur propre terrain, dans deux ans ça sera pareil pour le barça (alors déqatarisé) puis l'année suivante pour le tèf. Ah oui petit sujet, Comme si on avait à adhérer au #ProjetPSG. PSG comme Polnareff Sardou Garou Tous les 3 en polyphonie avant chaque match, et les bénéfices reversés à la lutte contre les hémorroïdes chez les footballeurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.