baroque Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 réponse à 13 ymrots, par ordre alphabétique c'est mieux gps que psg, donc si t'es bien actif au mercato tu vas recruter comme nouveaux supporters pour le tèf (et sa dernière saison en d1) garou la canadien, sardou le marseillais d'origine, et polnareff natif d'aquitaine (lot-et-garonne). et point commun de par mon parcours je suis à la fois marseille, canada et aquitaine. et pour revenir au message précédent, grâce à moi, on aura peut-être vers 2020-2030 la finale de la C1 au stadium,
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Drôle de rêve cette nuit : je caressais un chat quand tout à coup il se transforme en ma cousine. On va au Stadium pour TFC - Paris FC, "but de Romain Durange à la 81e minute sur l'île du Ramier !" A vous les studios, au revoir
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Drôle de rêve cette nuit : je caressais un chat quand tout à coup il se transforme en ma cousine. On va au Stadium pour TFC - Paris FC, "but de Romain Durange à la 81e minute sur l'île du Ramier !" A vous les studios, au revoir C'est simple. Tout renvoie à ta mère : la cousine, le stade (en forme d'utérus). Va falloir traiter ton oedipe, donc sodomie avec gravier, je ne vois que ça.
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : C'est simple. Tout renvoie à ta mère : la cousine, le stade (en forme d'utérus). Va falloir traiter ton oedipe, donc sodomie avec gravier, je ne vois que ça. C'est mario qui dit ça ?
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit : C'est mario qui dit ça ? C'est dans l'esprit oui.
Nijni Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Cette nuit j'ai rêvé que je courrai nu, juste vêtu d'un t shirt noir, duquel on voyait apparaître mon pénis dont la nature m'avait gâtée. Mi cuisse il m'arrivait le bordel. Je cours dans une ville dont l'architecture fait penser à Rome antique. Tout à coup alors que j'arrive dans une petite cour, je m'arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle la main contre le mur pour récupérer. Le cul à l'air donc. J'attends du bruit, je me retourne et c'est un touriste japonaise qui veut me prendre en photo , intriguée par mon attribut. Elle me demande de faire la pose, style statue grecque pour épater ses copines. Voilà, j'ai pas osé taper "long pénis rêve" sur google de peur de tomber sur des pubs qui seraient pas adaptées à ce que je chercher en réalité.
Ekelund Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : ta gueule , taré il ne peut y avoir qu'un Royal Chibre ©
baroque Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Le 25/05/2016 à 14:23, Avenirviolet a dit : Devenir proprio d'un appartement 2 pièces... ton rêve, mais ça sera pas du neuf, appart' avec à refaire un interrupteur un volet un plafond, parties communes qui se dégradent, voisins bruyants et sans-gêne, co-propriétaires qui se prennent pour des hyènes, ... en plus du budget charges prévoir aussi taxe foncière et travaux divers et/ou exceptionnels, exceptionnels mais récurrents quand même. pour rêver penses plutôt à cet excellent message: Bientôt, ils voudront reconstruire le Titanic et essayer de le faire voler !
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 La milice avait envahi nos charmants petits villages de province... Des tests de consanguinité devaient être pratiqués sur tout le monde. Mes cousins arrivent en voiture, ils ont bien changé. Je passe aussi le test : c'est 10 questions évaluées de 0 à 10. Je n'arrive pas à lire les questions, je n'ai que le début des résultats : 2,5 ou 3, c'est mal ou c'est bien ? Je ne sais pas. Le village se réunit autour du feu à la tombée du soir. Et puis, IL est arrivé. Grâce à un discours humain et sans langue de bois, il a redonné sourire et vie à tout un peuple. Mais qui est-il ?
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 C'était davantage atmosphère fête de quartier à la fin plutôt que gladiateur hein.
Milky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 oh putain j'ai revé qu'on était à table (les forumers que je connais des deux équipes) et j'essayais de placer des mots à 5 points
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 12 minutes, MilGeeking a dit : oh putain j'ai revé qu'on était à table (les forumers que je connais des deux équipes) et j'essayais de placer des mots à 5 points Ca devait être très étrange comme conversation
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Ca devait être très étrange comme conversation Avec Milky il ne peut en être autrement de toute façon
Milky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Ca devait être très étrange comme conversation on peut la refaire si tu veux
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : on peut la refaire si tu veux Non merci, j'ai pas mon dictionnaire
è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 7 minutes, MilGeeking a dit : on peut la refaire si tu veux oui
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 ça peut m'arriver de faire la gueule au réveil aussi
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a une heure, Planino a dit : Je me suis fait livrer un canapé acheté chez BUT (à l'endroit où j'habitais quand j'avais entre 0 et 14 ans).Sauf qu'il est arrivé dans un état désastreux (troué, sale, taché) et que But ne voulait rien entendre et ne voulait pas me rembourser. Je me suis réveillé vers 9h et je suis toujours énervé D'ailleurs ça me le fait souvent de garder les émotions de mes rêves pendant ma journée. Des fois j'en veux à ma chérie pendant toute une journée pour ce qu'elle a fait dans mon rêve Ah ! tu as grandi à Villeneuve d'ascq, le tuning, le chomage, confessions intimes, toussa ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.