Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

Reve de cette nuit : je suis dans un avion, a priori moyen courrier a319 ou md80 ou cette gamme, d'autres passagers (je ne suis pas pilote ni hotesse de l'air) et l'avion pique du nez "mayday mayday", il tombe comme un fer a repasser en se retournant, on peut apercevoir le sol par les hublost, plus du tout le ciel - on est a l'envers, si vous avez oublié -   je sens l'effet des G (c'est assez fantastique ressentir cela en revant), qqu'un dit a coté de moi "putain merde on était pas loin de l'aeroport" je me dit "c'est con mais la je crois que tu vis tes derniers instants" le pilote tente de reprendre le controle (je sens que je suis moins oppressé dans le fauteil, voire que le pilote s'est remis à l'endroit on garde un mince espoir d'atterrissage forcé) mais la chute continue .... là, je me suis reveillé, c'est plutot effrayant.

Je ne sais plus ce que je foutais dans cet avion par contre.

Posté(e)

A la fin du rêve de cette nuit, je me connecte sur le forumtfc et j'apprends que le match à la Beaujoire est à rejouer, et ce pour des raisons mystérieuses.

Le match a lieu ce soir-même d'ailleurs. Bebs a été démarché par Canal + pour être reporter web TFC pour l'occasion.

Le match est assez haché, mais on ouvre le score, Nantes égalise peu après et on marque deux autres buts en première mi-temps. Par contre, impossible de voir l'image et de savoir qui a marqué. En 2e mi-temps, Nantes revient à 3-3 et on est évidemment tous frustrés.

Mais toujours impossible de mettre la main sur les images du match, personne ne se souvient des buts (alors qu'on les a tous vu), et les archives de la télé ne les ont pas non plus. 

Rêve très révélateur de l'angoisse du maintien. :unsure2:

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais invité avec ma femme chez les Vix. Pendant toute la soirée, pas un mot ou presque, sauf des petits rires gênés.

mYPDv4.gif

:ninja: 

Puis finalement on s'échappe avec ma femme le matin. On prend direction la mairie de Crampagna, je photographie la cabine téléphonique :ninaj: Puis on va faire les magasins sur une avenue bordée de buildings :ninja: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Piou a dit :

On prend direction la mairie de Crampagna, je photographie la cabine téléphonique :ninaj:

:lol2: 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Piou a dit :

J'ai rêvé que j'étais invité avec ma femme chez les Vix. Pendant toute la soirée, pas un mot ou presque, sauf des petits rires gênés.

mYPDv4.gif

:ninja: 

Puis finalement on s'échappe avec ma femme le matin. On prend direction la mairie de Crampagna, je photographie la cabine téléphonique :ninaj: Puis on va faire les magasins sur une avenue bordée de buildings :ninja: 

N'importe quoi !

On aurait écouté l'album de Louane, je t'aurais montré ma table de pique-nique, ma pelouse...  :(

Posté(e)

Cette nuit, j'ai rêvé que je dormais et que je m'éveillais dans un dortoir avec mes parents et d'autres jeunes. Je suis réveillé par une forte odeur de chichon.

J'apprends que je suis dans une sorte de colo et qu'il y'a randonnée. Une fois commencé à marcher dans la campagne, on arrive à un croisement : soit passer sous un grillage (que l'un de nous a découpé), soit prendre un chemin de terre juste à côté où il faut traverser un pont. Je décide dans un premier temps d'accompagner mon père sous le grillage dans l'herbe, mais je me ravise. Je repasse sous le grillage (sans griffer mon blouson), et j'ai le pont en vue.

Sur le pont y'a 2 flics qui mettent en joue un type qui n'ose pas traverser le pont et lui disent "restez pas là okay ? restez pas là !". Le mec ne sait pas quoi faire, il y'a plein de monde autour de lui, à la fois sur le pont, et sur les 2 berges qui lui disent en même temps en pleurant et criant : "c'est un piège, ne viens pas là !"

Puis saut temporel, on se retrouve chez mon défunt grand-père à manger des restes de gâteau et ma mère qui se plaint qu'il y'en a trop. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A un moment à la fin du rêve, une histoire de bateau échoué.

Pas de victime. Ah si, un certain Martin Braithwaite, porté disparu selon les médias.

On retrouvera son corps flottant au pied des douves. :( 

Posté(e)

un mauvais rêve, on faisait encore pire que Troyes, et leur match Troyes - PSG (0-9), c'était un match TFC - Sochaux : 0 -16

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 7 minutes, Stormy31 a dit :

Piou, t'avais pas une 205 Junior quand t'étais minot ? Merci de ta réponse, c'est important. :ninaj: 

Minot comment ?

Posté(e)

Ah d'accord c'est vraiment de la merde ces rêves. :rolleyes:

Car à la fin, j'étais dans une 205 junior avec un certain Piou au volant. Y'a mes parents aussi.

A un moment, dans un virage aveyronnais, il fait une pointe à 100 et je sors un tonitruant : "mer il et fou" (comme le meme). 

Incroyables ces rêves. INCROYABLES. Ne plus rêver. 

Posté(e)
Le ‎08‎/‎04‎/‎2016 à 14:15, bondurant2001 a dit :

J'ai revé que je travaillais c'était un cauchemar.

Classique, voire banale comme trame. Rassurante au pire. Mais oniriquement, pas dépourvu d'intérêt.

Était-ce la même déco que ton boulot ? Les mêmes collègues ou y avait il de nouvelles têtes ? Et avais-tu l'impression de davantage galérer que d'habitude ou bien comme actuellement ? Subtil...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

si je me souvenais précisément de tout mon rêve, je pourrais écrire un scénario de film d'angoisse (qui serait ptet un navet)...

au départ une maison, des gens, et on s'échappe (plein de trucs oubliés là), ensuite on trouve une maison allumée alors on y va pour pouvoir appeler la police...

le truc très pénible, c'est que dans mes rêves, dès que j'essaie de composer un n°de téléphone (là les flics, donc 17 c'est pas censé être difficile à taper) bah ça marche pas, ça écrit n'importe quoi sur le téléphone, un peu comme avec la télécommande de la box télé orange dans la vraie vie (les vrais savent :ninaj: ) et ça prend des heuuuuuuuuuuuuuures...

(notons ici que même si j'avais réussi, ça aurait surement fait comme irl, les flics ne se seraient jamais déplacés (ça aussi les vrais savent) :ninja: )

bon, quand j'ai compris que la vieille dame chez qui je cherchais de l'aide était une sorcière, c'était de suite plus normal que mon 17 se transforme systématiquement en autre chose finalement...

mais ça c'est juste quand elle m'a demandé de l'accompagner à l'étage d'une voix mielleuse pour l'aider à ouvrir les volets alors que c'était déjà fait, et que du coup elle a fait descendre le plafond comme une vague, avant ça j'avais pas saisi qu'elle était une force obscure :ninja:

par contre, je me suis réveillée avant d'avoir réussi à m'échapper, ça veut dire que dans une autre dimension, jsuis toujours coincée dans sa baraque <_<:ninja: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

si je me souvenais précisément de tout mon rêve, je pourrais écrire un scénario de film d'angoisse (qui serait ptet un navet)...

au départ une maison, des gens, et on s'échappe (plein de trucs oubliés là), ensuite on trouve une maison allumée alors on y va pour pouvoir appeler la police...

le truc très pénible, c'est que dans mes rêves, dès que j'essaie de composer un n°de téléphone (là les flics, donc 17 c'est pas censé être difficile à taper) bah ça marche pas, ça écrit n'importe quoi sur le téléphone, un peu comme avec la télécommande de la box télé orange dans la vraie vie (les vrais savent :ninaj: ) et ça prend des heuuuuuuuuuuuuuures...

(notons ici que même si j'avais réussi, ça aurait surement fait comme irl, les flics ne se seraient jamais déplacés (ça aussi les vrais savent) :ninja: )

bon, quand j'ai compris que la vieille dame chez qui je cherchais de l'aide était une sorcière, c'était de suite plus normal que mon 17 se transforme systématiquement en autre chose finalement...

mais ça c'est juste quand elle m'a demandé de l'accompagner à l'étage d'une voix mielleuse pour l'aider à ouvrir les volets alors que c'était déjà fait, et que du coup elle a fait descendre le plafond comme une vague, avant ça j'avais pas saisi qu'elle était une force obscure :ninja:

par contre, je me suis réveillée avant d'avoir réussi à m'échapper, ça veut dire que dans une autre dimension, jsuis toujours coincée dans sa baraque <_<:ninja: 

Ton film pourrait s'appeler le petit chaperon rouge 2.0 !

Posté(e)
il y a 1 minute, Cad a dit :

Ton film pourrait s'appeler le petit chaperon rouge 2.0 !

ouais ça sent vraiment le navet :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

Meu non, tu structures tout ça, tu donnes des côtés sympa à la sorcière et ça peut faire un bon petit film du dimanche pour les 7-10 ans. :rolleyes:

Ou alors tu bosses vraiment le côté obscur + questionnements existentiels de la jeune héroïne, et tu as un Jess Franco. :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

Besson a fait des films avec des pitchs de départ bien plus minces que ça :ninja: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Besson a fait des films avec des pitchs de départ bien plus minces que ça :ninja: 

C'est pas faux. -_-

Heureusement que mes rêves ressemblent parfois plus à du Tarkovski ou du Bunuel qu'à du Cul Nosseb.  :rolleyes:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

:lol: 

Posté(e)

j'ai rêvé de marco !

dupraz a tellement déteint sur lui qu'il était doux comme un enfant :ninja:

et faisait 1m60 :ninja: 

Posté(e)
il y a 37 minutes, elmö a dit :

j'ai rêvé de marco !

dupraz a tellement déteint sur lui qu'il était doux comme un enfant :ninja:

et faisait 1m60 :ninja: 

Et il sentait bon aussi ? :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.