è_é Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Et il sentait bon aussi ? j'en sais rien, je suis pas du genre à renifler les gens
Stormy31 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : j'en sais rien, je suis pas du genre à renifler les gens La sensation olfactive dans les rêves, j'en ai que de rares souvenirs. Sinon c'était gore cette nuit, je le garde pour moi.
kike Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 j'avais du monde à la maison, de la famille, on va prendre l'apéro ; je cherche partout, plus une goutte, rien ! horrible heureusement, le réveil m'a sauvé
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 A un moment, je devais aller à Laval pour le boulot. Dans le train, je réserve une chambre d'hôtel par téléphone. Le contrôleur passe, je me mélange les crayons, je dis que "j'ai commandé le billet de train par téléphone". Il ne bronche pas et repart, je change de place. Arrivé là bas, je suis dans une classe de cours d'allemand. Une allemande (jolie et plus grande que moi) m'aborde : elle veut me vendre des brochures touristiques qu'elle a elle-même dessiné au feutre. On attend la fin de la classe : la cloche sonne mais la prof ne bronche pas, je me demande si on doit rempiler pour une heure de plus alors je sors mon livre de cours et je m'avance un peu dans le travail. Mais ce n'est pas de l'allemand que je lis même si je reconnais la couverture de mon ancien livre d'allemand.
sujet Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : je reconnais la couverture de mon ancien livre d'allemand. ta mutation pour Hambourg a été acceptée, tu commences lundi prochain,
elkjaer Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 En rentrant un avion j'ai rêvé que l'appareil piquait du nez au point que j'avais du mal à tenir dans mon siège, j'ai pensé que le mieux était de continuer à dormir. Et du coup je me suis réveillé bordel de merde.
bondurant2001 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : En rentrant un avion j'ai rêvé que l'appareil piquait du nez au point que j'avais du mal à tenir dans mon siège, j'ai pensé que le mieux était de continuer à dormir. Et du coup je me suis réveillé bordel de merde.
elkjaer Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 19 minutes, bondurant2001 a dit : Un bon virus ça marche aussi bien.
VIX15 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : En rentrant un avion j'ai rêvé que l'appareil piquait du nez au point que j'avais du mal à tenir dans mon siège, j'ai pensé que le mieux était de continuer à dormir. Et du coup je me suis réveillé bordel de merde. Au garage ?
Stormy31 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Comme dirait le rêveur à la fin de son songe, pressentant probablement un éveil imminent : Bientôt, ils voudront reconstruire le Titanic et essayer de le faire voler !
sujet Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 le real (1957) et l'inter (1965) ont joué et gagné une finale de C1 sur leur propre terrain, dans deux ans ça sera pareil pour le barça (alors déqatarisé) puis l'année suivante pour le tèf. ce qui fait donc que la C1 2017-2018 pourrait donner en 1/4: real (> steaua) - inter (> M U) barça (> hambourg) - milan a.c. (> porto) juve (> ajax) - bayern (> liverpool) chelsea (> étoile rouge) - benfica (> dortmund) et l'année suivante: tfc (> spartak moscou) - austria (> m'gladbach) galatasaray (> cska sofia) - tottenham (> bâle) panathinaïkos (> kiev) - anderlecht (> partizan) roma (> la corogne) - göteborg (> rosenborg)
Stormy31 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 57 minutes, sujet a dit : le real (1957) et l'inter (1965) ont joué et gagné une finale de C1 sur leur propre terrain, dans deux ans ça sera pareil pour le barça (alors déqatarisé) puis l'année suivante pour le tèf. Ah oui petit sujet, Comme si on avait à adhérer au #ProjetPSG. PSG comme Polnareff Sardou Garou Tous les 3 en polyphonie avant chaque match, et les bénéfices reversés à la lutte contre les hémorroïdes chez les footballeurs.
sujet Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 réponse à 13 ymrots, par ordre alphabétique c'est mieux gps que psg, donc si t'es bien actif au mercato tu vas recruter comme nouveaux supporters pour le tèf (et sa dernière saison en d1) garou la canadien, sardou le marseillais d'origine, et polnareff natif d'aquitaine (lot-et-garonne). et point commun de par mon parcours je suis à la fois marseille, canada et aquitaine. et pour revenir au message précédent, grâce à moi, on aura peut-être vers 2020-2030 la finale de la C1 au stadium,
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Drôle de rêve cette nuit : je caressais un chat quand tout à coup il se transforme en ma cousine. On va au Stadium pour TFC - Paris FC, "but de Romain Durange à la 81e minute sur l'île du Ramier !" A vous les studios, au revoir
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Drôle de rêve cette nuit : je caressais un chat quand tout à coup il se transforme en ma cousine. On va au Stadium pour TFC - Paris FC, "but de Romain Durange à la 81e minute sur l'île du Ramier !" A vous les studios, au revoir C'est simple. Tout renvoie à ta mère : la cousine, le stade (en forme d'utérus). Va falloir traiter ton oedipe, donc sodomie avec gravier, je ne vois que ça.
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : C'est simple. Tout renvoie à ta mère : la cousine, le stade (en forme d'utérus). Va falloir traiter ton oedipe, donc sodomie avec gravier, je ne vois que ça. C'est mario qui dit ça ?
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit : C'est mario qui dit ça ? C'est dans l'esprit oui.
Nijni Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Cette nuit j'ai rêvé que je courrai nu, juste vêtu d'un t shirt noir, duquel on voyait apparaître mon pénis dont la nature m'avait gâtée. Mi cuisse il m'arrivait le bordel. Je cours dans une ville dont l'architecture fait penser à Rome antique. Tout à coup alors que j'arrive dans une petite cour, je m'arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle la main contre le mur pour récupérer. Le cul à l'air donc. J'attends du bruit, je me retourne et c'est un touriste japonaise qui veut me prendre en photo , intriguée par mon attribut. Elle me demande de faire la pose, style statue grecque pour épater ses copines. Voilà, j'ai pas osé taper "long pénis rêve" sur google de peur de tomber sur des pubs qui seraient pas adaptées à ce que je chercher en réalité.
Ekelund Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : ta gueule , taré il ne peut y avoir qu'un Royal Chibre ©
sujet Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Le 25/05/2016 à 14:23, Avenirviolet a dit : Devenir proprio d'un appartement 2 pièces... ton rêve, mais ça sera pas du neuf, appart' avec à refaire un interrupteur un volet un plafond, parties communes qui se dégradent, voisins bruyants et sans-gêne, co-propriétaires qui se prennent pour des hyènes, ... en plus du budget charges prévoir aussi taxe foncière et travaux divers et/ou exceptionnels, exceptionnels mais récurrents quand même. pour rêver penses plutôt à cet excellent message: Bientôt, ils voudront reconstruire le Titanic et essayer de le faire voler !
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 La milice avait envahi nos charmants petits villages de province... Des tests de consanguinité devaient être pratiqués sur tout le monde. Mes cousins arrivent en voiture, ils ont bien changé. Je passe aussi le test : c'est 10 questions évaluées de 0 à 10. Je n'arrive pas à lire les questions, je n'ai que le début des résultats : 2,5 ou 3, c'est mal ou c'est bien ? Je ne sais pas. Le village se réunit autour du feu à la tombée du soir. Et puis, IL est arrivé. Grâce à un discours humain et sans langue de bois, il a redonné sourire et vie à tout un peuple. Mais qui est-il ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.