Aller au contenu

Topic Poker

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 17/12/2010 à 14:32, Cad a dit :

Faudrait pas être suspectés de complots :diable:

nan c'est pas notre genre, mais on a un accord tacite pour éviter de jouer des gros pots l'un contre l'autre -_-

mais ça m'empêche pas de l'avoir sorti lui et le 3ème en même temps :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 04/01/2011 à 00:27, Toulousiano a dit :

Parmis les forumeurs adepte du poker, y en a t'il qui sont déjà qualifié pour le FPT?

Personnellement non mais des potes oui.

Pourquoi ? Tu comptes les faire ?

Posté(e)
  Le 04/01/2011 à 01:03, Nijni a dit :

Personnellement non mais des potes oui.

Pourquoi ? Tu comptes les faire ?

je joue les freeroll sur winamax, je fais que gagné d'autres tickets pour les autres freeroll pour l'instant

Posté(e)

Cette année, à moins de faire parti d'un club et d'avoir le droit a des qualifications à nombre réduits, il faut vraiment chatter vu le field énorme de chaque tournoi :(

Posté(e)
  Le 10/01/2011 à 03:30, Nijni a dit :

4 heures de jeu 8/116 7.85 <_<

Tu sais, y a un truc qui paye mieux, ça s'appelle le travail :ninja:

Posté(e) (modifié)
  Le 04/01/2011 à 00:27, Toulousiano a dit :

Parmis les forumeurs adepte du poker, y en a t'il qui sont déjà qualifié pour le FPT?

J'en ai déjà joué un oui. La deuxième saison il me semble. C'était aux Sept Deniers

Modifié par titilalose
Posté(e)
  Le 12/01/2011 à 22:18, MilkyWay a dit :

Ca s'est déroulé combien de fois au Stadium ?

Jamais

je viens de me faire sortir sur un tournoi(free) 3K Garantis je suis au bouton avec JJ Blind 1000/2000 j'ai 20000 et quelques de tapis, 4 personnes suivent ,je fais tapis payé par la BB, il retourne AK et sur le board 3435 et drame a la river un putain de 2 au final je finis 38eme/336, ca fait chier de sortir sur un coin flip

Posté(e)
  Le 12/01/2011 à 23:23, Toulousiano a dit :

Jamais

je viens de me faire sortir sur un tournoi(free) 3K Garantis je suis au bouton avec JJ Blind 1000/2000 j'ai 20000 et quelques de tapis, 4 personnes suivent ,je fais tapis payé par la BB, il retourne AK et sur le board 3435 et drame a la river un putain de 2 au final je finis 38eme/336, ca fait chier de sortir sur un coin flip

Arf.

Pas cool.

Posté(e)

Jamais

Que ça te fasse chier de sortir à la river sur un tirage de merde ok, mais le coin flip c'est toi qui le provoque donc bon...

En plus sur 4 limpers et les 2 blindes à venir, t'étais sûr d'avoir des overcards à la pelle en face.

Cela dit en free, encore plus qu'ailleurs en .fr, les mecs suivent avec n'importe quoi, donc estime toi aussi heureux de pas t'être fait sortir par T4o... :grin:

GL pour la prochaine fois.

Posté(e)

Jamais

je déteste les paires de valet <_<

dites les gars, ça fait longtemps qu'on a pas fait une partie tous ensemble, c'était sympa pourtant :unsure:

et sinon, comme on a fait les matchs de foot interforumeurs, je serais bien open pour faire un tournoi de poker interforumeurs un jour, ça en chauffe certains ?

Posté(e)
  Le 13/01/2011 à 11:43, elmö a dit :

je déteste les paires de valet <_<

dites les gars, ça fait longtemps qu'on a pas fait une partie tous ensemble, c'était sympa pourtant :unsure:

et sinon, comme on a fait les matchs de foot interforumeurs, je serais bien open pour faire un tournoi de poker interforumeurs un jour, ça en chauffe certains ?

La paire de valets, il y a 3 façons de la jouer, et elles sont toutes les 3 mauvaises © -_-

Ok pour la partie de poker. Vous placerez juste un PC avec webcam et micro que je puisse jouer avec vous :grin:

Posté(e)
  Le 13/01/2011 à 12:36, Nijni a dit :

La paire de valets, il y a 3 façons de la jouer, et elles sont toutes les 3 mauvaises © -_-

Ok pour la partie de poker. Vous placerez juste un PC avec webcam et micro que je puisse jouer avec vous :grin:

tu veux plus jamais redescendre à toulouse ? :blink::ninja:

Posté(e)
  Le 13/01/2011 à 12:52, elmö a dit :

tu veux plus jamais redescendre à toulouse ? :blink::ninja:

Plus jamais, plus jamais, je pense pas. Mais ce n'est pas dans mes envies du moment :)

Posté(e)
  Le 13/01/2011 à 13:46, Nijni a dit :

Plus jamais, plus jamais, je pense pas. Mais ce n'est pas dans mes envies du moment :)

d't'façon, c'est pas le genre de truc qui s'organise aussi facilement qu'un match de foot, donc t'as le temps de changer d'envie d'ici là ^_^

Posté(e)
  Le 13/01/2011 à 14:04, elmö a dit :

d't'façon, c'est pas le genre de truc qui s'organise aussi facilement qu'un match de foot, donc t'as le temps de changer d'envie d'ici là ^_^

Je pense qu'en 2018 je serai à Toulouse :ninja:

Posté(e)
  Le 13/01/2011 à 14:55, Nijni a dit :

Je pense qu'en 2018 je serai à Toulouse :ninja:

bon ok, j'ai compris, laisse tomber, on fera sans toi <_<

j'aime autant te dire que c'est pas en squizzant ce genre de tournoi que tu passeras pro :ninaj:

Posté(e)
  Le 13/01/2011 à 15:06, elmö a dit :

bon ok, j'ai compris, laisse tomber, on fera sans toi <_<

j'aime autant te dire que c'est pas en squizzant ce genre de tournoi que tu passeras pro :ninaj:

Non mais je faisais une vanne pour dire que vu comme c'est parti vous allez jouer en 2018 et que je serai surement présent ^_^

Ma pauvre Mömo je run super bad en ce moment, je prends des murs ou des bad. J'en peux plus. Mes 1100$ gagnés en mai dernier sont entrain de fondre. Il faut que je perfe et vite !!

Aide loi Mömoooooooooooooooooo !!!

Posté(e) (modifié)
  Le 13/01/2011 à 15:35, Nijni a dit :

Non mais je faisais une vanne pour dire que vu comme c'est parti vous allez jouer en 2018 et que je serai surement présent ^_^

Ma pauvre Mömo je run super bad en ce moment, je prends des murs ou des bad. J'en peux plus. Mes 1100$ gagnés en mai dernier sont entrain de fondre. Il faut que je perfe et vite !!

Aide loi Mömoooooooooooooooooo !!!

je sais que tu vannais, je contre-vannais ^_^

j'ai pas joué depuis trop longtemps, le manque me gagne (phrase hautement détournable en ne changeant qu'une lettre :ninaj: )

si je pouvais t'aider je le ferais :rolleyes:

Modifié par elmö
Posté(e)
  Le 13/01/2011 à 15:40, elmö a dit :

je sais que tu vannais, je contre-vannais ^_^

j'ai pas joué depuis trop longtemps, le manque me gagne (phrase hautement détournable en ne changeant qu'une lettre :ninaj: )

si je pouvais t'aider je le ferais :rolleyes:

Je sais que tu contre-vannais, j'ai à mon tour fait du Dondiegdelapaz ^_^ . On arrête là non ? :ninja:

Ah, je change 2 lettres et j'ai ça. Tu me dis si ca passe aussi : j'ai pas joué depuis trop longtemps, le manche me gagne.

Tu peux m'aider en me donnant de ton flux :ninaj: