LaurentRomejko Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2006 Ah! ah!, moi je fais le tournoi la. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Ptin' j'ai déjà perdu 1$ sur mes 12$!!! Ca part vite Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2006 Je crois que je suis definitivement depourvu de bol. J'ai 2 as en main. Sur le flop 1 as qui tombe, et 2 cartes merdiques depareillés. Et sur le turn et la river, 2 carreaux, il yavai un carreau en jeu, et je me fait battrre par une couleur sortie sur les 3 dernires cartes Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Ptin' j'ai déjà perdu 1$ sur mes 12$!!! Ca part vite t'as perdu 10 dollars, steup' Hier soir, je me fais éliminer avec une paire de dames par une paire de rois... en all in Et une heure après, je me fais de nouveau éliminer avec une paire de rois...par un brelan de dames (une était retournée) Quand t'as pas de cul... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2006 (modifié) Je taquine le poker la, je suis 20eme pour le moment sur 500, j'ai eu du bon jeu 3 fois d'affilé .. mais je pourrais pas finir la partie car je vais manger dans 30 minutes si je suis encore la Arf full de 6 par les dames battus Bon, pause, il reste 36 gars, j'ai 8000$, je suis vers les 20eme ... Mais la je commence avc les 3 et les 5 .... 14000$ sur une couleur trop visible Je suis 16eme pour le moment, si je continue comme ça je pourrias pas jouer la fin 11eme 5eme et je vais manger 2eme :( Mauvais coups x3 je me retrouve 6eme et dernier de ceux qui jouent encore finis 5eme, je perds sur une double paire+R contre la meme double paire +A, pas de bol Modifié 20 juin 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 25 juin 2006 Partager Posté(e) 25 juin 2006 je fais le tournoi de 9h15, je vais essayer de pas etre ridicule Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 J'ai ma bankeroll à 65 $ Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Bon ben j'ai découvert le poker sur le net et c'est bien marrant. J'ai quand même réussi à passer de 1000$ à 7000$ avec un cul formidable pour finalement retomber à 1000$ . Ca repose quand même pas mal sur le cul... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Bon ben j'ai découvert le poker sur le net et c'est bien marrant. J'ai quand même réussi à passer de 1000$ à 7000$ avec un cul formidable pour finalement retomber à 1000$ . Ca repose quand même pas mal sur le cul... Non, ça c'est le strip poker Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ne pas rater le WPT ce soir sur C+ Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ca repose quand même pas mal sur le cul... Ben c'est normal, le poker, ça se joue assis Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ne pas rater le WPT ce soir sur C+ J'ai vu une retransmission c'est celle ou l'etudiant venant d'un satellite sur internet a gagner ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 J'ai vu une retransmission c'est celle ou l'etudiant venant d'un satellite sur internet a gagner ? Oué super impressionnant le type ... Le poker c'est fun. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Petit up pour savoir si y en a toujours qui y joue et sur quel logiciel? Pour ma part, j'ai opté pour Everest. Malgré sa lenteur, je me suis familiariser avec l'interface et elle me plait bien. Pas mal de freerolls disponible chaque jour, donc c'est assez pratique pour s'amuser quand on a le temps. L'inconvénient de ces freerolls est que ca joue beaucoup sur la chance et n'importe comment au début étant donné que l'entré est gratuite. Le gros point fort ést de pouvoir partir en mode réel de 0$ et de gagner quelques cents à rejouer. L'enjeu est minime mais ca reste plaisant. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Non, ça c'est le strip poker bien vu Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 come on sur winamax all pokerman Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 bien vu Citer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Il y a personne qui joue sur Unibet ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Putain sur Paicifc j'ai du jeu d'enfer, et sur winamax j'ai pas vu un seul bon jeu :S Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 (modifié) Pour les amateurs de poker, le site de poker de tout les toulousains avec un championnat on-line qui vient juste de commencer. Viendez au Groland! Le site Et le forum qui va avec (Vous remarquerez au passage que je suis pour l'instant 9éme du championnat!) Modifié 3 novembre 2006 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Pour les amateurs de poker, le site de poker de tout les toulousains avec un championnat on-line qui vient juste de commencer. Viendez au Groland! Le site Et le forum qui va avec (Vous remarquerez au passage que je suis pour l'instant 9éme du championnat!) payant les parties? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 payant les parties? http://www.toulouse-poker.com/index.php?op...&Itemid=151 Ca a beau ne pas etre cher, je suis pas adepte des dépots sur ces sites. Fin on verra, sinon si y a des tournois sur Toulouse, ca peut etre cool. J'en ai entendu parler, mais ça tournait vers 30 de buy-in... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 (modifié) http://www.toulouse-poker.com/index.php?op...&Itemid=151 Ca a beau ne pas etre cher, je suis pas adepte des dépots sur ces sites. Fin on verra, sinon si y a des tournois sur Toulouse, ca peut etre cool. J'en ai entendu parler, mais ça tournait vers 30 de buy-in... Ah! ah! T'es dingue ou quoi??? Si c'était 30€ le buy-in, il n'y aurait pas grand monde. Dans 95% des parties, c'est 5€ le buy-in. Et quelques fois 10€, mais c'est plus rare. Et puis 5€ toutes les 2 semaines, c'est pas la mort. Surtout pour gagner à la fin du championnat un package pour l'EPT de son choix!!! Et même en finnissant 10éme du championnat, tu gagnes 100€ jouables. Qui plus est à chaque manche, tu as des places payé comme dans un tournoi classique. Modifié 3 novembre 2006 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Ah! ah! T'es dingue ou quoi??? Si c'était 30 le buy-in, il n'y aurait pas grand monde. Dans 95% des parties, c'est 5 le buy-in. Et quelques fois 10, mais c'est plus rare. Et puis 5 toutes les 2 semaines, c'est pas la mort. Surtout pour gagner à la fin du championnat un package pour l'EPT de son choix!!! Et même en finnissant 10éme du championnat, tu gagnes 100 jouables. Qui plus est à chaque manche, tu as des places payé comme dans un tournoi classique. Oui j'ai vu le buy in qui est proposé, mais c'est un gars qui m'a parlé de tournoi, mais pas dans le cadre de ce site. Et il m'a bien dit que c'était dans ces eaux là. De toute façon, c'est clair que 5, c'est un bon rapport entre l'amusement et l'enjeu. Moi c'est juste le fait de faire un dépot, je sais que j'aurais du mal à me controler si je commence. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 (modifié) Sa c'est le problème du poker : savoir où s'arrêter pour ne pas commencer à ce mettre dans la merde et pouvoir continuer à s'amuser pénard. Si vous voulez vous exercer avec un mini buy-in, j'ai créer une table de cash game sur Atlas Poker (pour le logiciel Atlas ICI )juste pour le forum TFC.net. Vous la trouverez dans "Private Games". Faites une recherche en tapant "TFC". Le mot de passe est "aller toulouse" (pas très original!). Les blinds sont de 0,01/0,02cts. Modifié 3 novembre 2006 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés