LaurentRomejko Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Ce soir partie de poker chez moi Sinon c'est vrai que Michel Abecassis et Patrick Bruel jouent sur la plateforme Winamax. Mais ils ne jouent que sur les tournois 100$, 200$ ... Citer
golgol Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ce soir partie de poker chez moi Sinon c'est vrai que Michel Abecassis et Patrick Bruel jouent sur la plateforme Winamax. Mais ils ne jouent que sur les tournois 100$, 200$ ... oui et ils jouent aussi sur wampoker. D'ailleur Patrick est souvent là en ce moment mais il tient pas longtemps sinon pour répondre à nee je sais qu'il été présent parce qu'un gars était à sa table et, pensant qu'en le faisant coucher sur une main il avait fait un coup extraodinaire, il a voulu partager sa joie sur le forum de wam. Un gars la suivi jusqu'à sa défaite j'ai demandé combien il avait fini mais il m'a pas encore répondu. Citer
Toulousiano Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 oui et ils jouent aussi sur wampoker. D'ailleur Patrick est souvent là en ce moment mais il tient pas longtemps sinon pour répondre à nee je sais qu'il été présent parce qu'un gars était à sa table et, pensant qu'en le faisant coucher sur une main il avait fait un coup extraodinaire, il a voulu partager sa joie sur le forum de wam. Un gars la suivi jusqu'à sa défaite j'ai demandé combien il avait fini mais il m'a pas encore répondu. Tu joue sur winamax? et tu poste sur Wam? Citer
golgol Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 non pas sur winamax et j'ai posté mais vraiment très peu sur wam, à l'approche du bac j'ai un peu laché wam pour l'instant (et aussi parce que je fait le yoyo ente 0 et 40 000$ ) Citer
Saviola Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 (modifié) J'sais pas si vous avez regarder "That's Poker" sur Arte mais j'ai jamais vu une émission aussi pourri ! Je m'attendais à beaucoup mieux... Modifié 1 juin 2007 par Saviola Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 J'sais pas si vous avez regarder "That's Poker" sur Arte mais j'ai jamais vu une émission aussi pourri ! Je m'attendais à beaucoup mieux... J'ai bien aimé Citer
Tfseb Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 J'sais pas si vous avez regarder "That's Poker" sur Arte mais j'ai jamais vu une émission aussi pourri ! Je m'attendais à beaucoup mieux... Arte fait souvent de tres bon reportages,celui d'hier soir était dans la lignée..on a pas du voir le meme Citer
Saviola Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Honnêtement j'ai trouvé ça répétitif et à la fin assez chiant. En clair, on voyait les joueurs aller au tournoi la journée, passer de table en table, et se faire éliminer. C'est tout. Il y avait quelques interview assez interressante, et quelques infos pas mal mais après pas grand chose de bien beau en 1h25. Ah si, on a pu voir le Rio de l'extérieur une dizaine de fois, c'était joli. Niveau reportage, j'ai toujours préféré France2 mais ce n'est que mon avis. Citer
Tfseb Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Aprés cette emission,t'en avais une autre sur le devellopement de Las Vegas...je savais pas qu'a l'epoque ils proposaient des explosions de bombe atomique comme attraction touristique Citer
Saviola Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Aprés cette emission,t'en avais une autre sur le devellopement de Las Vegas...je savais pas qu'a l'epoque ils proposaient des explosions de bombe atomique comme attraction touristique Ah non j'ai pas vu mais en effet c'est bizarre. Chelou les kainry! Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Je suis chip leader (a peu pres 9000) on est plus que 3, au tirage paire de 7, je suis le premier a parler donc je décide de faire le ménage, donc je relance de la valeur du tapis de mes adversaire ( apeu pres 2700), le premier adersaire se couche, et le deuxieme me suis et part au tapis. Il retourne son jeu paire d'as j'ai bien les boules moi qui voulait sortir un adversaire je vais surement en relancé un. Et la le flop se retourne : Ici Modifié 3 juin 2007 par Toulousiano Citer
blemishapied Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je suis chip leader (a peu pres 9000) on est plus que 3, au tirage paire de 7, je suis le premier a parler donc je décide de faire le ménage, donc je relance de la valeur du tapis de mes adversaire ( apeu pres 2700), le premier adersaire se couche, et le deuxieme me suis et part au tapis. Il retourne son jeu paire d'as j'ai bien les boules moi qui voulait sortir un adversaire je vais surement en relancé un. Et la le flop se retourne : Ici super t'as réussi à éliminer coco du tournoi Citer
Tristan Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 gros coup dur ce jour je joue depuis longtemps au NLHE et en ce moment sur tables 2/4 $ j'ai K9 clubs relance de 16 preflop d'un adversaire de BB je complète 12 donc flop : Kh 9h 2s mise / raise / reraise etc ... >>> tapis il a AA ! cool pour moi, je suis archi favori river : 8 turn : 8 AA88 bat KK99 ça fait mal Citer
Mikhaïl Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 gros coup dur ce jour je joue depuis longtemps au NLHE et en ce moment sur tables 2/4 $ j'ai K9 clubs relance de 16 preflop d'un adversaire de BB je complète 12 donc flop : Kh 9h 2s mise / raise / reraise etc ... >>> tapis il a AA ! cool pour moi, je suis archi favori river : 8 turn : 8 AA88 bat KK99 ça fait mal Tu suis sa relance avec K9 . C'est osé même si après c'est clair que t'as pas eu de chance. C'est à cause de ce genre de coup que j'me mouille pas souvent à jouer en cash. Citer
Tristan Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 oui je le suis avec cette main moyenne, à ces tables tu vas voir des gars relancer fort avec un peu tout dont Ax assorti, des petites paires voire 109 assortis ... le but étant de le piéger avec une main qu'il n'attend pas et pourquoi pas de jouer sur un tirage si je n'avais pas eu double paire au flop et que le flop affichait un seul K ou un seul 9, fold direct après sa mise mais là il est quasi impossible de jeter ma main, même si je le vois avec AA ou AK, je suis largement favori (70/30 d'après le calculateur) ... l'idéal eût été qu'il ait AK car si le dernier roi tombe à la rivière, il touche un brelan alors que je touche mon ... full ! normalement il est intéressant de slowplayer une double paire au flop à condition que ce soit la meilleure des 3 et qu'il n'y ait pas un risque de tirage évident Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 oui je le suis avec cette main moyenne, à ces tables tu vas voir des gars relancer fort avec un peu tout dont Ax assorti, des petites paires voire 109 assortis ... le but étant de le piéger avec une main qu'il n'attend pas et pourquoi pas de jouer sur un tirage si je n'avais pas eu double paire au flop et que le flop affichait un seul K ou un seul 9, fold direct après sa mise mais là il est quasi impossible de jeter ma main, même si je le vois avec AA ou AK, je suis largement favori (70/30 d'après le calculateur) ... l'idéal eût été qu'il ait AK car si le dernier roi tombe à la rivière, il touche un brelan alors que je touche mon ... full ! normalement il est intéressant de slowplayer une double paire au flop à condition que ce soit la meilleure des 3 et qu'il n'y ait pas un risque de tirage évident Oué ça se goupille mal. Par contre je pensais pas que sur ce genre de table, ca relancait fort avec des mains bonnes mais sans plus... Enfin bon, c'est ça que j'aime pas en cash, les coups de merdes ou t'es favoris et tu perds tout car t'es obligé d'aller au tapis. Moi le dernier coup moisi, c'est un 95/05 que je perd, mon record pour l'instant Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Putain je suis sur un sit'n'go à 20$ l'entrée et ya un niveau de merde à la table Ya un gars, première main avant le flop premier joueur à parler : tapis. Ils jouent tous comme des merdes Citer
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Ils jouent tous comme des merdes Je ne suis pas si sûr Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Qui Joue sur Winamax? Moi mais c'était la derniere fois que je jouais sur winamax. C'était assez hallucinant Sur un 20$... Le gars arrive à completer à hauteur de son tapis avec 2/10 ... Soit je tombe que sur des cas desesperés soit ça devient reellement n'importe quoi ... Depuis 4/5 mois c'est la folie comment ça part en couille, je sens que je vais plutot mettre 50/60€ de coté et aller jouer à l'ACF parceque sur internet c'est vraiment la misere ... Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Moi mais c'était la derniere fois que je jouais sur winamax. C'était assez hallucinant Sur un 20$... Le gars arrive à completer à hauteur de son tapis avec 2/10 ... Soit je tombe que sur des cas desesperés soit ça devient reellement n'importe quoi ... Depuis 4/5 mois c'est la folie comment ça part en couille, je sens que je vais plutot mettre 50/60 de coté et aller jouer à l'ACF parceque sur internet c'est vraiment la misere ... tu as les tournoi privé wam poker qui sont plutot sympa et d'un niveau correct. ACF ; c'est Aviation Club Francais c'est ca? Tu as plus d'info sur ca? Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) Moi mais c'était la derniere fois que je jouais sur winamax. C'était assez hallucinant Sur un 20$... Le gars arrive à completer à hauteur de son tapis avec 2/10 ... Soit je tombe que sur des cas desesperés soit ça devient reellement n'importe quoi ... Depuis 4/5 mois c'est la folie comment ça part en couille, je sens que je vais plutot mettre 50/60 de coté et aller jouer à l'ACF parceque sur internet c'est vraiment la misere ... Fait gaf, j'ai entendu dire que ça jouait souvent n'importe comment sur certaines tables en cercle, t'as donc autant de chance de prendre des mauvais coups si t'es juste en tune... Alors là c'est un truc de malade, vous verrez peut être jamais ça à une table de poker Everest Poker Détails de la Main ID de la main: 1646416057 ID de la Table: -67573570 Mode jeu: Mode Réel Nom de la table: Roseau-9 Type de jeu: Hold'em Blinds: $0.05/$0.10 Les Enchères: $0.10/$0.10 Devise: USD Date de Commencement: 2007-06-09 GMT Heure de Commencement: 22:14:54 GMT Disposition des Sièges: MikhailA est au siège 1 avec $17.95. waaa est au siège 2 avec $16.56. moskitio est au siège 3 avec $4.10. kiwiking est au siège 4 avec $2.75. Feketeami est au siège 5 avec $8.59. allponketing est au siège 6 avec $5.58. Miser Blinds: Le bouton est au siège 5. allponketing mise le small blind de $0.05. MikhailA mise le big blind de $0.10. Distribution des Cartes Pocket: MikhailA: waaa: -- -- moskitio: -- -- kiwiking: -- -- Feketeami: -- -- allponketing: -- -- Pre-flop: waaa passe. moskitio suit de $0.10. kiwiking relance de $0.45. Feketeami suit de $0.45. allponketing suit de $0.40. MikhailA suit de $0.35. moskitio passe. Passer (): allponketing dit Parole. MikhailA dit Parole. kiwiking relance de $1.90. Feketeami suit de $1.90. allponketing passe. MikhailA relance de $3.80. kiwiking suit de $0.40. Feketeami relance de $4.45. MikhailA suit de $2.55. Tournant (): MikhailA relance de $11.15. Feketeami suit de $1.79. Rivière (): Le dévoilement des cartes: MikhailA montre . MikhailA a : kiwiking montre . kiwiking a : Carte Haute Feketeami montre . Feketeami a : Résumé du Pot: $9.36 est retourné à MikhailA (non-suivi). Pot total: $20.48 Feketeami gagne $8.36. Feketeami gagne $11.10. Le Prélèvement de la Maison: $1.02 Vous avez bien sur deviné qui joue le rôle du con . Modifié 9 juin 2007 par Mikhaïl Citer
Pogi Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) Je me mate la video de Patriiiiiiiiiiiiick Modifié 9 juin 2007 par polé Citer
Messages recommandés