benvolio Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Erf. t'as fait le freeroll du trilogy ? Oui j'ai fait de le mdr ^^ Citer
benvolio Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 2/221 sur le 3 euro "hara-kiri" pour ma 3eme participation. Bon le HU 5 800 000 contre mes 950 000 sur 30 000/60 000 1er main je bluff postflop 2eme main tapis 55<AQ Q (Q au flop) WIN 60 BI En 42 jours de 150e a plus de 1000e Citer
elkjaer Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Super ben. T'as déjà pensé à jouer au killa? Citer
Toulousiano Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 En 42 jours de 150e a plus de 1000e t'as commencé avec une BR de combien? Citer
benvolio Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Super ben. T'as déjà pensé à jouer au killa? Rien compris a ce jeux :ninja: t'as commencé avec une BR de combien? Partis de zero, Début Il y a 2 ans sur Wina. Gagner quelque euro le 1er été par le biais du partenariat de mon associations en faisant des tournois gratuit. Puis par un championnat payant a 2 euro. Puis des quitte ou double a 2/5 euro Un peu de cash holdem/omaha Modifié 24 juin 2013 par benvolio Citer
Toulousiano Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Sur le tournoi Match Retour sur Winamax, je viens de sortir un toulousain Citer
Toulousiano Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Tu fais comment pour jouer les match retour https://www.winamax.fr/matchretour Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Le site de poker en ligne le plus interessant est lequel selon vous ? Citer
tititolosa Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Le site de poker en ligne le plus interessant est lequel selon vous ? Intéressant à quel niveau? Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Convivial et sans débiles qui trollent ou jouent n'importe comment. J'avais un compte sur Everest mais ils demandent mon RIB.... Citer
Nijni Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Convivial et sans débiles qui trollent ou jouent n'importe comment. J'avais un compte sur Everest mais ils demandent mon RIB.... Ca n'existe pas dude ! C'est comme si tu disais : "Est-ce que je peux jouer à Call of' sans tomber sur des Kevin ?" Winamax est assez simple d'accès et il existe un multitudes de choix de tournois et sng. Le reste je les pratique pas ou plus... Citer
tititolosa Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Convivial et sans débiles qui trollent ou jouent n'importe comment. J'avais un compte sur Everest mais ils demandent mon RIB.... Il te faut jouer en cash sur du NL50 pour trouver des tables comme ça Citer
elkjaer Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Ok je regarderais. Merci Nijni qui conseille un truc qui s'appelle winamax. Tu y vois pas comme un problème piou? Citer
Nijni Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Nijni qui conseille un truc qui s'appelle winamax. Tu y vois pas comme un problème piou? Qu'est ce que tu fous sur ce topic ? On dirait aganite ! Citer
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 winamax c'est cool Oui c'est pas mal comme site, ils font en sorte de faire plein de petits événement pour rendre le jeu sympa Citer
Stormy31 Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Mouais bof, le poker, le plaisir de jouer j'y crois pas des masses. Tu joues pour plumer ton voisin, point. :troll: Citer
CAHORS Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 winamax c'est cool Est ce vraiment du poker ou du loto? Y a des programmes qui balancent des mains pour entrainer la confrontation(style AA contre KK régulièrement) et faire encaisser des sous au site. En vrai c'est très rare. Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Est ce vraiment du poker ou du loto? Y a des programmes qui balancent des mains pour entrainer la confrontation(style AA contre KK régulièrement) et faire encaisser des sous au site. En vrai c'est très rare. Non, c'est juste le fait que tu joues beaucoup plus de mains que "en vrai" qui te donnes cette impression. Un site a plus à perdre qu'à gagner en truquant ses algos. En général, c'est plus des montages financier borderline (pour rester poli) qui sont problématiques (cf Full Tilt ou Europoker) ainsi que d'autre trucs propres aux joueurs (comme la collusion, etc...). Citer
CAHORS Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Je ne pense pas, je joue pas mal et le nombre de confrontations sont vraiment énormes, l'autre fois(j'ai les as) full aux as par les dames et l'autre quarré de dames sans parler des brelans contre les quintes et full contre full...c'est très louche. Un joueur de Toulouse qui joue depuis 10 ans me le disait aussi et il en était certain. Je pense qu'en vrai c'est beaucoup plus rare. Je pense surtout qu'il y a beaucoup d'argent en jeu et je ne sais pas si les contrôles sont efficaces. Citer
Messages recommandés