Aller au contenu

Topic Poker

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'en doutais, c'était trop beau pour être vrai...

Je prends acte de votre décision d'abandonner, je me tiens à votre disposition au cas ou vous changeriez d'avis 🙄

Posté(e)

Bonsoir @Piou , le surnom qu'ont donné les cartels de Juarez et de Tijuana à Lutherblisseth est : El zorro ladrón de blindas. ¡Ojo!

• Top ! 1
Posté(e)

Bonjour,

Où est l'entourloupe ?

En plus c'est en plein pendant le cours de catéchisme, vous le faites exprès ?? 🙄

Ecoutez, je vais réfléchir, je vous donne une réponse d'ici une ou deux semaines.

Quinteflushément, 

LutherBlissett

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Sur les conseils de mon coach mental @Toulouse vainqueur, j'ai décidé de relever le challenge.

Il faudra néanmoins que vous fassiez un mot d'absence pour le catéchisme.

rendez-vous à 21H00 sur le lobby de Pokerstars.

Il faudra aussi un minimum d'organisation, je serais susceptible de vous joindre par MP vers 20H50, merci d'être réactif sinon nous ne pourrons pas nous en sortir.

PS : j'ai compté minutieusement toutes les croquettes qu'il me reste, ne tentez rien qui soit contraire à l'éthique de ce jeu.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 42 minutes, Piou a dit :

Si quelqu'un sait comment retransmettre ceci en live sur l'Equipe TV, qu'il se signale.

Tu peux pas diffuser en live sur ton compte payant Justin TV? 🤔

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Gagné 400 euros sur un spin and go à 2 euros :D

💪 💪

Tiens justement hier soir j'ai fait un tournoi, j'ai fini 144ème sur 170 :ninaj: 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Tiens justement hier soir j'ai fait un tournoi, j'ai fini 144ème sur 170 :ninaj: 

Un mec qui aurait passé toutes les mains aurait fait mieux non ? :grin: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Zitoun a dit :

Un mec qui aurait passé toutes les mains aurait fait mieux non ? :grin: 

Certainement.

En tout cas il aurait pas tenté le mec aurait pas fait all-in avec un suite alors qu'il y avait un risque très net d'une couleur :ninja: 

il y a 1 minute, shamanik a dit :

C'est parce qu'il a fait all-in sur la première main comme 26 personnes en même temps que lui :ninja:

Non, je supporte pas ce genre de gus, ça m'énerve !

J'ai attendu 30 minutes pour le faire :ninaj: 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Piou a dit :

Bravo @Pioupiou je suis fier de vous 💪

On voit que vous avez regardé avec attention toutes les vidéos que je vous ai envoyées 👏

Non mais après un tournoi ça veut rien dire, y'a tellement de variance qu'il faut en faire des centaines voire des milliers pour que ça ressemble à quelque chose.  

Posté(e)
il y a 26 minutes, Piou a dit :

Qui c'est qui vient de gagner 0,86 Eur sur un sit & go ? :rolleyes: 

En plus c'était en Omaha, il avait pas fait fait gaffe :ninaj: 

Visiblement c'est skins party et binge drinking pour la famille Pioupiou, les leaders de la Green Team et le couple star Noëmie/Quentin. @LutherBlissett pouvez-vous nous confirmer cette information?  

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Piou a dit :

Qui c'est qui vient de gagner 0,86 Eur sur un sit & go ? :rolleyes: 

En plus c'était en Omaha, il avait pas fait fait gaffe :ninaj: 

Bravo @Pioupiou, j'ai toujours su que vous y arriveriez :thumb:

On relâche pas les efforts 😈

il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit :

Visiblement c'est skins party et binge drinking pour la famille Pioupiou, les leaders de la Green Team et le couple star Noëmie/Quentin. @LutherBlissett pouvez-vous nous confirmer cette information?  

Exa, je confirme cette information.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez d'autres confirmations.

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Exa, je confirme cette information.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez d'autres confirmations.

Merci mon brave. N'hésitez surtout pas à infirmer mes déductions lorsque la situation l'exige. Contrairement à votre ravisseur, j'ai toujours placé la vérité avant mon image de marque. Questions de confiance en soi et d'éthique personnelle j'imagine. En outre, mes antécédents familiaux me conduisent à nourrir les canidés avec les restes du repas plutôt qu'avec des croquettes dégueulasses dont les odeurs m'ont toujours indisposé. En espérant une future collaboration fructueuse voire exclusive, bien à vous, Franck.

• Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce matin je lance winamax, une pop-up s'ouvre : un expresso nitro de 500 000 euros vient de se lancer :wacko2:

Je regarde la table, je connaissais pas le format, c'est débile, 3 joueurs, 300 de stack chacun, des levels hyper hyper rapides, le premier prenait 400 000 EUR, le 2ème 80 000 je crois, et le 3ème 20 000.

Ça balançait des all-in sur des 8-7 ou des J-4, j'étais stressé rien qu'à les regarder :ninaj:

Si j'y avais été j'aurais certainement fait 3eme :ninja:

Derriere j'ai fait mon Double or Nothing à 3 EUR, j'ai fait 5 sur 6 :ninja:

• Top ! 1
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Enfin une table finale sur un tournoi à plus de 200 participants, je me fais fait légèrement dominer au head's up, et finalement je finis second avec le classique : ma paire d'AS se fait dominer par 2 paires QJ -_-

• Like 1