Aller au contenu

Topic Poker

Messages recommandés

Posté(e)
non, mais j'aimerais bien m'y mettre. Je joue juste avec des potes, un soir tous les X jours..

ah ok comme moi ...

j'ai été tenté de faire le FPT mais j'ai pas essayé de m'y qualifier je savais que je bossais ce We la

Posté(e) (modifié)

J'ai fait un poker vendredi soir.

J'ai gagné la première partie à 8. J'ai fait que folder pendant les 3/4 du jeu. Rien de chez rien jusqu'à qu'on soit que 4. C'est la que j'ai commencé à avoir une paire as salvatrice alors que j'étais short stack de très loin qui m'a permis de sacrément me renflouer. Ensuite, j'ai eu les bonnes cartes et avec des check-raise bien placés j'ai remporté la partie.

La deuxième partie, je me suis fait avoir comme un bleu sur une suite que j'avais pas vu venir. Sanction immédiate : 5ème sur 7.

La troisième partie, j'ai fait finaliste mais j'ai très mal joué sur la fin, je me suis trop précipité.

En bref, il faut savoir être patient et attendre son heure :rolleyes:

(et accessoirement, trop de bluff tue le bluff :ninja: )

Modifié par vinnssou
Posté(e)

Poker hier aprèm avec 3 potes. J'ai été short stack tout le long (fin 3eme mais largement derrière les 2 premiers), le 4eme a sauté.. j'avais pas un pet de jeu. Puis all in avec paire de 2, sans voir le flop. Un suit, je me refais bien. Le second perd, on se retrouve à 2, et je suis short stack au possible.. il a 5 ou 6 fois mon tapis.

Petit à petit je le bouffe, je me refais bien, et j'ai 2 ou 3 fois son tapis. :grin:

Et au final, je me fais avoir sur un tapis.. J'ai ma quinte et je me fais avoir par une quinte supérieure. Tant pis, je finis 2nd :unsure:

Posté(e)

dégouté!! Hier à 17h je me lance sans grandes ambitions dans le freeroll de wam. 352 joueurs, je gagne quelques coups intéressant et je me retrouve au bout de 30min dans les 20 premiers puis dans les 10 premiers avec 15 000$. Entre 40 min et 1h20 je me trouve dans les 30 premiers sans forcer. Puis on reçoit un coup de t"l"phone de ma grand-mère qui nous invite a bouffer le soir même . Bref je comprend que ce n'est plus la peine de forcer. Mais je continue à gagner quelques coups et je me maintient dans les 10 premiers vers 1h35 de jeu. Il restait alors un peu plus de 100 joueurs. Mais voilà mon père voulai acheter un cadeau pour mon grand-père dont c'était l'anniversaire. 1h39 je me lance donc au tapis avec Roi valet en main, l'autre à 8 et 5 :blush: je floppe un roi et lui un 8 , dame à au turn qui change rien et .....

.... 8 à la river qui lui fait brelan. je quitte dont le tournois en 98ème position au bout 1h39 de jeu. Et là je suis blasé parce que j'aurai pu gérer mon avance et finir dans les 30 premiers si on ne devait pas partir. ;)

Toulousiano,en principe je ne serai pas là la dernière semaine de juillet pour le TEAMS SUMMER CUP

Posté(e)
dégouté!! Hier à 17h je me lance sans grandes ambitions dans le freeroll de wam. 352 joueurs, je gagne quelques coups intéressant et je me retrouve au bout de 30min dans les 20 premiers puis dans les 10 premiers avec 15 000$. Entre 40 min et 1h20 je me trouve dans les 30 premiers sans forcer. Puis on reçoit un coup de t"l"phone de ma grand-mère qui nous invite a bouffer le soir même . Bref je comprend que ce n'est plus la peine de forcer. Mais je continue à gagner quelques coups et je me maintient dans les 10 premiers vers 1h35 de jeu. Il restait alors un peu plus de 100 joueurs. Mais voilà mon père voulai acheter un cadeau pour mon grand-père dont c'était l'anniversaire. 1h39 je me lance donc au tapis avec Roi valet en main, l'autre à 8 et 5 :blush: je floppe un roi et lui un 8 , dame à au turn qui change rien et .....

.... 8 à la river qui lui fait brelan. je quitte dont le tournois en 98ème position au bout 1h39 de jeu. Et là je suis blasé parce que j'aurai pu gérer mon avance et finir dans les 30 premiers si on ne devait pas partir. :ninja:

Toulousiano,en principe je ne serai pas là la dernière semaine de juillet pour le TEAMS SUMMER CUP

Et moi, je compte pour du flan? ;)

à la rigueur c'est sur le fofo qu'il faut le dire.. nan?

ps: c'est quoi en fait la teams summer cup? :ninja:

Posté(e)
Et moi, je compte pour du flan? :blush:

à la rigueur c'est sur le fofo qu'il faut le dire.. nan?

ps: c'est quoi en fait la teams summer cup? :ninja:

t'es dans l'équipe? :lol: c'est quoi ton pseudo?

Posté(e)
Wép Toulousiano me l'a proposé aussi.. bah Bluejark :blush: mais la TEAMS SUMMER CUP, j'vois pas où c'est marqué..

Ca démarre quand aussi? Cloture le 30/06, donc juste après?

en fait au début c'était le W.T.A mais maintenant c'est le TEAMS SUMMER CUP ici :lol:

Posté(e)

Partie entre potes hier, à 7. Démarrée à 23h45 à peu près, finie à 6h30 environ.. :grin: Trop longue, sans pause.. :P

J'en ai vu des mains! J'ai longtemps été cheap leader, puis sur un all in je passais second largué (à 3 reprises) (mon flop sorti par flop as dame, quinte sortie par quinte, brelan de dames sorti par un full as valet.. :blush: )

J'ai fini vainqueur! :grin: Sur un coup de chatte, mais on était KO à la fin.. Mon pote va all in en finale, je suis, j'ai paire de 10 sur le flop, l'autre a double paire (all in après le flop).. turn (ou river?) mauvais.. river (ou turn?) 3 donc double paire haute. :grin:

La classe! t'en sors heureux..

Posté(e)
ca fait qq fois que j'entends parler mais j'ai jamais vu de freeroll WAM .. il se déroule quand ?

c'est un tournoi qui a lieu le jeudi soir, sur winamax, les conditions pour avoir un ticket avoir poster au moins un post sur le forum.

Le niveau est plus revelé que sur les free roll classique,

Partie entre potes hier, à 7. Démarrée à 23h45 à peu près, finie à 6h30 environ.. :grin: Trop longue, sans pause.. :P

J'en ai vu des mains! J'ai longtemps été cheap leader, puis sur un all in je passais second largué (à 3 reprises) (mon flop sorti par flop as dame, quinte sortie par quinte, brelan de dames sorti par un full as valet.. :blush: )

J'ai fini vainqueur! :grin: Sur un coup de chatte, mais on était KO à la fin.. Mon pote va all in en finale, je suis, j'ai paire de 10 sur le flop, l'autre a double paire (all in après le flop).. turn (ou river?) mauvais.. river (ou turn?) 3 donc double paire haute. :grin:

La classe! t'en sors heureux..

Bien Joué

Posté(e)

merci :grin: franchement, + de 6h de jeu sans pause, c'est super long.. J'ai pété un plomb à 3 ou 4 reprises

Bon sinon, j'aurai besoin de votre avis sur une séquence de jeu que j'ai eu hier

Je plante le décor: Sur les 7 joueurs initiaux, on est plus que 4. Je suis cheap leader, les 2nd et 3ieme ont à peine 1/6 eme de moins que moi, donc c'est serré. Le dernier a quand même un tiers de mon tapis, en gros..

Je reçois Q/4 dépareillé. Tour blinds sans surenchère (10/20)

Flop: Q/K/Q

Je parle en premier, je check. A ce moment là, j'ai donc un brelan de dames.. Personne ne met d'enchère (donc aucun roi). Je décidé de continuer à bluffer, mon but étant d'amener le 4eme au tapis..

Turn: J

Je mise 10 (une mise ridicule qui montre que j'ai pas de jeu), jamais on avait misé un j'ton vert. 2 se couchent, le quatrième suit.

Rivière: une merde

Je mise 350. Sur le coup je suis dég, pensant que je serai pas payé. Le mec va all in, je suis bien évidemment..

Avant cette partie les jetons bougeaient assez peu, j'étais le seul à prendre des risques. Donc je me suis quand même dit que j'avais très bien joué, vu que ça faisait longtemps qu'on avait pas misé autant.

Bon, la fin de l'histoire est qu'il me retourne une paire de J et qu'il a flop J/Q, et je me fais baiser. :blush:

J'aurai voulu savoir comment vous auriez jouer.. Attaquer après le flop était très risqué, j'aurais pas été payé. Et en parlant en premier, c'est pas la position idéale..

Posté(e)
merci :P franchement, + de 6h de jeu sans pause, c'est super long.. J'ai pété un plomb à 3 ou 4 reprises

Bon sinon, j'aurai besoin de votre avis sur une séquence de jeu que j'ai eu hier

Je plante le décor: Sur les 7 joueurs initiaux, on est plus que 4. Je suis cheap leader, les 2nd et 3ieme ont à peine 1/6 eme de moins que moi, donc c'est serré. Le dernier a quand même un tiers de mon tapis, en gros..

Je reçois Q/4 dépareillé. Tour blinds sans surenchère (10/20)

Flop: Q/K/Q

Je parle en premier, je check. A ce moment là, j'ai donc un brelan de dames.. Personne ne met d'enchère (donc aucun roi). Je décidé de continuer à bluffer, mon but étant d'amener le 4eme au tapis..

Turn: J

Je mise 10 (une mise ridicule qui montre que j'ai pas de jeu), jamais on avait misé un j'ton vert. 2 se couchent, le quatrième suit.

Rivière: une merde

Je mise 350. Sur le coup je suis dég, pensant que je serai pas payé. Le mec va all in, je suis bien évidemment..

Avant cette partie les jetons bougeaient assez peu, j'étais le seul à prendre des risques. Donc je me suis quand même dit que j'avais très bien joué, vu que ça faisait longtemps qu'on avait pas misé autant.

Bon, la fin de l'histoire est qu'il me retourne une paire de J et qu'il a flop J/Q, et je me fais baiser. :blush:

J'aurai voulu savoir comment vous auriez jouer.. Attaquer après le flop était très risqué, j'aurais pas été payé. Et en parlant en premier, c'est pas la position idéale..

Ben disons que ce que t'aurais pas perdu, ben c'est toujours ça de gagner :grin: . Bon après, t'as une position de merde, et je pense c'est normal de checker pour en piéger un, mais au final tu t'exposes à ça.

Franchement, je pense t'aurais du miser un peu. Comme ça, si on te paie, le mec a le K ou la Q et ca peut te rapporter un peu. Et si personne paie, c'est pas très grave, car y a peu de chance que t'en aurais tirer beaucoup.

Après, peut etre qu'il t'aurait payer une mise sur le flop avec ses JJ ( bien que ce serait absurde), mais ça on saura jamais.

Voila, je te félicite pas :grin: , mais j'crois j'aurais jouer au con de la même façon, surtout entre pote :grin:

Posté(e)
Ben disons que ce que t'aurais pas perdu, ben c'est toujours ça de gagner :blush: . Bon après, t'as une position de merde, et je pense c'est normal de checker pour en piéger un, mais au final tu t'exposes à ça.

Franchement, je pense t'aurais du miser un peu. Comme ça, si on te paie, le mec a le K ou la Q et ca peut te rapporter un peu. Et si personne paie, c'est pas très grave, car y a peu de chance que t'en aurais tirer beaucoup.

Après, peut etre qu'il t'aurait payer une mise sur le flop avec ses JJ ( bien que ce serait absurde), mais ça on saura jamais.

Voila, je te félicite pas :grin: , mais j'crois j'aurais jouer au con de la même façon, surtout entre pote :grin:

J'pense encore que j'ai joué comme il fallait. Il n'y avait que JJ et KQ qui pouvait me battre, et à 4 on minimise le nombre de ces mains là. Je suis sûr que c'était la meilleure façon de jouer, mais ce flop-là était tout simplement dément.

Avec brelan de dames, mon but était quand même de récupérer pas mal de jetons.. Ca m'arrive rarement d'avoir ça, donc autant faire juter les enchères :P

Non il m'aurait pas payé avec JJ, mais bon récupérer juste les blinds alors que j'ai brelan de dames.. ça fait mal au cul :grin:

Posté(e) (modifié)
Partie entre potes hier, à 7. Démarrée à 23h45 à peu près, finie à 6h30 environ.. ;) Trop longue, sans pause.. B)

6h30 enfoiré :love: , nous c'est toujours 4h, 4h30 maximum..même à 11 max...

J'aurai voulu savoir comment vous auriez jouer.. Attaquer après le flop était très risqué, j'aurais pas été payé.

Toujours se contenter du pot...tu es mitigé entre optimiser et assurer c'est vrai :ninja: mais bon t'es pas à l'abris d'une suite ou autres avec ces flops....

Modifié par marco