golgol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Putain je peux jouer le dimanche soir si vosu voulez trop tard mon gars les équipes sont déjà faites je suis désolé demande confirmation auprès de Toulousiano mais je pense pas que se soit possible Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Putain je peux jouer le dimanche soir si vosu voulez Je sais pas si il y a de la plce dans notre mais postule ici si tu veux Ici Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 6h30 enfoiré , nous c'est toujours 4h, 4h30 maximum..même à 11 max... Toujours se contenter du pot...tu es mitigé entre optimiser et assurer c'est vrai mais bon t'es pas à l'abris d'une suite ou autres avec ces flops.... Ouais la partie de dingue.. En gros, j'étais le seul à attaquer réellement, et à manier régulièrement le bluff. Les autres étaient tous frileux (sauf le 4eme), donc bon.. c'est chiant dans ces cas là, ça s'éternise un max Sinon, franchement le pot était ridicule. 80 (20 par joueur), pour un brelan de Q ça fait chier.. Putain je peux jouer le dimanche soir si vosu voulez Je te file mes deux dimanche soirs mi aout, quand je serai au portugal. Tu prendras mon compte Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Sinon, franchement le pot était ridicule. 80 (20 par joueur), pour un brelan de Q ça fait chier.. Bein t'as préféré le laisser à quelqu'un d'autre, c'est ton choix, ça se respecte Citer
golgol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Ok si si si vas y postule on est que 12 dans l'équipe qui peut en compter 14 !!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) Bein t'as préféré le laisser à quelqu'un d'autre, c'est ton choix, ça se respecte Quand on est peu à jouer, si on a une paire de roi ou une paire de valets grâce aux cartes du tapis, généralement on suit les jolies relances de 2 ou 300 (pas +). Donc avec mon brelan, j'avais pas mal de chances de l'emporter.. je maintiens que j'avais fait le bon choix Pas à posteriori, c'est sur.. j'crois que c'est mort quand même, le chef d'équipe doit filer les listes définitives nan? Modifié 1 juillet 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Quand on est peu à jouer, si on a une paire de roi ou une paire de valets grâce aux cartes du tapis, généralement on suit les jolies relances de 2 ou 300 (pas +). Donc avec mon brelan, j'avais pas mal de chances de l'emporter.. je maintiens que j'avais fait le bon choix Pas à posteriori, c'est sur.. j'crois que c'est mort quand même, le chef d'équipe doit filer les listes définitives nan? il a jusqu'a demain , donc Eik tu peux toujours tenter Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 J'avais un compte sur ce forum alros que j'ai jamais foutu un pied. C'est les coordonnées de mon compte winamax ? Citer
golgol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 il a jusqu'a demain , donc Eik tu peux toujours tenter ça dépend...Dernier délai : Dimanche à 00h ça veut dire dans la nuit de samedi à dimanche ou dans la nuit de dimanche à lundi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 J'avais un compte sur ce forum alros que j'ai jamais foutu un pied. C'est les coordonnées de mon compte winamax ? Même chose pour moi, j'imagine (je suis sûr) que oui marco, tu peux intégrer l'équipe aussi Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Quand on est peu à jouer, si on a une paire de roi ou une paire de valets grâce aux cartes du tapis, généralement on suit les jolies relances de 2 ou 300 (pas +). Donc avec mon brelan, j'avais pas mal de chances de l'emporter.. je maintiens que j'avais fait le bon choix Pas à posteriori, c'est sur.. j'crois que c'est mort quand même, le chef d'équipe doit filer les listes définitives nan? Exemple.. Vendredi soir, Petite blind, j'ai dj, mon pote a 11, on est que 2 à jouer, pas de chance le pauvre..il relance pas..toute façon j'y serais aller Flop 1 - K et une petite sais plus..je check, il fait pareil, il a le brelan direct....la turn une merde aussi...check, check..la river, un 10..je mets 200 manière il suit, il me relance même pas , bon là il a "perché" un poil...et là que de regrets pour lui même si le pot était petit..toujours attaqué.... Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 J'avais un compte sur ce forum alros que j'ai jamais foutu un pied. C'est les coordonnées de mon compte winamax ? tout a fait Quand tu créer un compte winamax ca te crée un compte wam Citer
golgol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 tout a fait Quand tu créer un compte winamax ca te crée un compte wam mais pour le tournoi on passe par le site de wam? Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Même chose pour moi, j'imagine (je suis sûr) que oui marco, tu peux intégrer l'équipe aussi SUis sur everest et sais même pas de quoi vous parlez Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Exemple.. Vendredi soir, Petite blind, j'ai dj, mon pote a 11, on est que 2 à jouer, pas de chance le pauvre..il relance pas..toute façon j'y serais aller Flop 1 - K et une petite sais plus..je check, il fait pareil, il a le brelan direct....la turn une merde aussi...check, check..la river, un 10..je mets 200 manière il suit, il me relance même pas , bon là il a "perché" un poil...et là que de regrets pour lui même si le pot était petit..toujours attaqué.... Ah mais je suis tout à fait d'accord, avec cette stratégie tu gagnes à chaque fois. Mais tu gagnes 3 rognes Dans son cas, avec as as plus flop as roi, il a un gros % de l'emporter. Et pourtant t'aurais suivi. C'est théoriquement là qu'il doit te faire cracher un peu +.. Parce que chopper un 10, t'avais quoi, 1 chance sur 7 à peu près? Ca peut arriver, la preuve, mais bon t'as eu du cul. J'ai pas la même stratégie dans cette situation là que toi apparement.. La mienne est plus risquée, mais je pense que sur du long terme elle rapporte +. Si on sait rester modéré. Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Ca peut arriver, la preuve, mais bon t'as eu du cul. J'ai pas la même stratégie dans cette situation là que toi apparement.. La mienne est plus risquée, mais je pense que sur du long terme elle rapporte +. Si on sait rester modéré. C'est clair, mais bon il avait bien cherché J'ai pas la même stratégie dans cette situation là que toi apparement.. La mienne est plus risquée, mais je pense que sur du long terme elle rapporte +. Si on sait rester modéré. C'est pas faux aussi ..après tout dépend comment tu joues et surtout sur le moment, si t'es gavé ou pas.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Ca commence quand ce tournoi ? On gagne quoi ? Combien de participants ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Ca commence quand ce tournoi ? On gagne quoi ? Combien de participants ? T'as une douzaine équipe de 13 personnes en gros je crois, tu gagnes rien (je crois) et ça commence bientôt (je crois ) Début juillet, surement dimanche prochain.. C'est + pour le fun qu'autre chose. C'est clair, mais bon il avait bien cherché C'est pas faux aussi ..après tout dépend comment tu joues et surtout sur le moment, si t'es gavé ou pas.. Bah j'suis passé de cheap leader incontesté à 3eme pas loin du cheap.. j'ai perdu un tiers de mon tapis sur ce coup là J'avoue que je saturai pas mal à ce moment là (4h du mat environ), j'aurai peut être misé plus finement. Mais j'aurai quand même opté pour la même straté Citer
golgol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Ca commence quand ce tournoi ? On gagne quoi ? Combien de participants ? commence dimanche prochain, l'équipe en tête à la fin gagnera un lot mais quoi on en sait rien, et pour le nombre de participants ça va tourner aux environ de 200 Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Ah ouai 1/3 quand même, bein tu t'en souviendras la prochaine fois, ça fait du bien des fois ces expériences Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 mais pour le tournoi on passe par le site de wam? Par Winamax Citer
al_thunder Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 c'est un tournoi qui a lieu le jeudi soir, sur winamax, les conditions pour avoir un ticket avoir poster au moins un post sur le forum. Le niveau est plus revelé que sur les free roll classique, merci Citer
golgol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) Par Winamax ok je viens d'activer mon compte, comment je fais pour mettre le jeu en français? et est-ce qu'il vaut mieux jouer en téléchargant l'application? Modifié 1 juillet 2007 par golgol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 ok je viens d'activer mon compte, comment je fais pour mettre le jeu en français? et est-ce qu'il vaut mieux jouer en téléchargant l'application? J'sais pas, perso je joue directement du PC, après tu fais ce que tu veux.. Citer
Messages recommandés