golgol Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) freeroll de wam de 15h c'est la pause, 332 participants, il en reste 126 je suis 6ème pour l'instant. je joue avec mon 2ème compte : TFC31 Modifié 6 juillet 2007 par golgol Citer
Saviola Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) Moi j'ai pas encore retirer mais voila en gros comment ça marche: si tu fais par cheque, tu vas y laisser des plumes comme marco t'a dit... sinon, tu as une Visa, et tu pourra retirer direct, mais au minimum 250 ( bon la tu te dis c'est pas pour tout de suite, mais franchement c'est faisable ) puis après t'as Neteller ou Moneybooker qui sont des banques électroniques vers lesquelles tu peux retirer ton argent à partir d'environ 20$ je pense, voir moins en fait... Ces banques sont pratiques pour passer ton fric sur d'autre site aussi. Mais je crois pas que tu puisses retirer sur Paypal, j'avais regardé à un moment. Moi je retire pas pour l'instant pour pouvoir jouer plus gros petit à petit. Sinon Marco, t'étais chaud pour retirer par cheque, car c'est clair que la banque se fait plaisir derrière... Mais bon, c'est clair que sans Visa, tu peux pas grand chose. Mais comme j'imagine t'as pas du poser de fric ( ou peu) au départ, c'est tout bénéf.... Ok, je pense que je vais creer un compte neteller pour virer des fonds dessus. Quand j'aurais une somme assez correcte je les virerai sur mon compte bancaire. Parce que j'ai une visa, mais le fait de devoir avoir une grosse somme pour retirer m'attire pas trop. On verra plus tard. En tout cas merci pour les renseignements Modifié 6 juillet 2007 par Saviola Citer
golgol Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) il reste 45 joueurs je suis 3ème plus que 40 je rentre dans les gains 2ème pause reste 27 joueurs je suis 3 ème plus que 20 toujours 3ème perdu 14 ème tapis avec le chip leader et 2 autres , j'avais paire de dames en mains que des petites cartes au flop turn et river, et le chip leader avait la quinte. 3 joueurs en moins en un coup et le mec est hyper chip leader maintenant . Mais bon tournoi à quelques jours du début du CSC Modifié 6 juillet 2007 par golgol Citer
Tabanas Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Quelqu'un ici s'est-il également qualifié pour la finale en ligne du France Poker Tour 2007 ? 30 000, soit 40750$ sont à gagner dimanche 8 juillet à 15h sur Unibet pour les meilleurs. Le tournoi est dans la rubrique multi-table tournaments -> Special Citer
marco Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Ok merci. Mais c'est sur qu'on peut virer des fonds d'Everest directement sur paypal ? Je sais pas, j'ai pas approfondi le truc... Sinon Marco, t'étais chaud pour retirer par cheque, car c'est clair que la banque se fait plaisir derrière... Mais bon, c'est clair que sans Visa, tu peux pas grand chose. Mais comme j'imagine t'as pas du poser de fric ( ou peu) au départ, c'est tout bénéf.... Bein j'avais pas le choix, enfin, la première fois je ne savais pas que c'était taxé...et après je n'avais pas trop le choix...ou plutot j'avais la flemme d'ouvrir un compte exprès...et c'est là que j'ai su qu'un de mes potes avait une visa.. Sinon ce soir tournoi à 14..on a fait 2 tables et une table finale après à 8, on s'était fait un pot de 2000, 1-2 coups (bluffs ) mal placés et t'étais mal...j'ai fait de la merde..fin, j'avais de la merde... Citer
golgol Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 (modifié) Modification : La CSC aura lieu tous les lundis. Pour l'instant, impossible de dire si Lundi 8 Juillet sera la 1ère étape. J'attends une réponse de WAM. Merci de votre compréhension. moi ça m'arrange j'espère qu'on pourra débuté lundi Modifié 7 juillet 2007 par golgol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 ça démarre demain à 20h30, allez vous inscrire ('fin toi & toulousiano quoi) Citer
golgol Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 (modifié) edit Modifié 8 juillet 2007 par golgol Citer
Nickoloh Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 quelqu un connait til un bon plan pour se procurer une malette de 500 jetons dice de qualité a un prix raisonnable (site internet ou magasin sur toulouse ) ? Citer
golgol Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pour l'instant on est que 4 + toulousiano + 2 autres apparement selon el coyotus64 ce qui ferait 7 sur 12 Citer
Tabanas Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 quelqu un connait til un bon plan pour se procurer une malette de 500 jetons dice de qualité a un prix raisonnable (site internet ou magasin sur toulouse ) ? Essaye de voir sur eBay... tu devrais avoir tout ça neuf pour pas trés cher. Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 quelqu un connait til un bon plan pour se procurer une malette de 500 jetons dice de qualité a un prix raisonnable (site internet ou magasin sur toulouse ) ? Ici Citer
golgol Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 tu t'es inscrit Toulousiano? il ne reste que 44 places Pour l'instant : moi, el coyotus64, Guize10_76,bluejark, et chechup sont inscrit Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 bluejark va t'il tenir plus de 10 minutes, that is the question Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 tu t'es inscrit Toulousiano? il ne reste que 44 places Pour l'instant : moi, el coyotus64, Guize10_76,bluejark, et chechup sont inscrit je suis inscrit Citer
golgol Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 je suis inscrit ok avec toi ça fait 6 + 39Nicolas qui s'inscrira en fin de journée (s'il reste des places ) pour ne pas être AWAY s'il venait à avoir un problème de connection Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 ok avec toi ça fait 6 + 39Nicolas qui s'inscrira en fin de journée (s'il reste des places ) pour ne pas être AWAY s'il venait à avoir un problème de connection ma copine finit le taf a 21 h mais je pense que je gèrerais pour elle le temps qu'elle arrive Citer
golgol Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 ma copine finit le taf a 21 h mais je pense que je gèrerais pour elle le temps qu'elle arrive c'est quoi le pseudo de ta copine? Citer
Nickoloh Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Essaye de voir sur eBay... tu devrais avoir tout ça neuf pour pas trés cher. Ici merci Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bluejark va t'il tenir plus de 10 minutes, that is the question Bien sur que oui. c'est quoi le pseudo de ta copine? Lapin64 je crois, ou lapinou64, un truc du genre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) Vous pouvez prendre mon msn dans mon profil toulousiano et golgol si ça vous branche édit: putain ça fait perpète que j'ai plus jouer sur le net.. j'espère que ça jouera sérieux Modifié 9 juillet 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
golgol Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Vous pouvez prendre mon msn dans mon profil toulousiano et golgol si ça vous branche édit: putain ça fait perpète que j'ai plus jouer sur le net.. j'espère que ça jouera sérieux c'est bon j'ai pris ton adresse Citer
golgol Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 T'es mauvais bluejark t'as pas tenu logtemps Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bluejark va t'il tenir plus de 10 minutes, that is the question 20 Je joue aucun coup, le premier que je joue (où j'ai rien), je bluffe comme un salaud en ayant un flop naze (des daubes), un gars suit, ça fait mal.. et le second que je joue, j'ai double paire K/Q (K/Q dans les mains) dès le flop, all in, le même gars chope le brelan de Q.. Tant pis. J'suis plus habitué à jouer sur le nenet.. Citer
Messages recommandés