Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 bon j'ai merdé cette fois t'as fait combien toulousiano? 94 je crois Citer
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 (modifié) oui, si tu veux t'y mettre dit le moi , comme ca je te parainne Et tu gagnes quoi ? Je te vois venir petit coquin ! En fait je m'y étais inscrit il y a un moment. Je dois d'ailleurs l'avoir toujours installé sur mon DD. Modifié 17 juillet 2007 par Nijni Citer
Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Et tu gagnes quoi ? Je te vois venir petit coquin ! on gagnes tous les 2 15 Citer
golgol Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 comment on fait pour mettre sa meilleure main en signature sur le forum WAM? Je viens d'avoir une quinte flush de trèfle 8,9,10,J,D Citer
Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 comment on fait pour mettre sa meilleure main en signature sur le forum WAM? Je viens d'avoir une quinte flush de trèfle 8,9,10,J,D Tu vas dans Profil et tu colles dans signature ca : [8C] [9C] [10C] [JS] [QC] Citer
golgol Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Tu vas dans Profil et tu colles dans signature ca : [8C] [9C] [10C] [JS] [QC] impec merci je suis en plein freeroll wam de 17H reste 41 joueurs sur 320 et je suis en 9ème position fini 18ème j'ai envoyé le tapis à tout va pour pas louper le match Citer
tfcfan Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Putin jviens de perdre 1200 jetons a Everest alors que jusqu'ici j'avais joué comme un dieu Citer
golgol Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 j'ai finis 84ème et toi auré? dans les 70? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 J'ai ruiné 2 full avec un carré de 4 ... Putain hier soir, poker entre potes. Blinds: 20/50 On est 5 en jeu. J'ai 3/7 dans la main, dépareillée. En préflop, un gus relance à 200. Je jette fort logiquement. Flop: 3/x/y Turn: 3 River: 3 A noter que les trois restants ont misé gros par la suite.. J'étais dég', ça m'arrive jamais des carrés.. Citer
marco Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 J'étais dég', ça m'arrive jamais des carrés.. Entre pote jamais aussi, bon faut avouer que c'est très rare..et 2 fois juste sur everest... carré de 3 et de 8 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Entre pote jamais aussi, bon faut avouer que c'est très rare..et 2 fois juste sur everest... carré de 3 et de 8 C'est clair que c'est bien, bien rare. Et sur le net ça m'est arrivé une fois, oui.. mais bon c'est beaucoup moins tripant. A noter que sur la même partie, j'ai failli choper ma première quinte flush. 9/10/Q/K de trèfle, et J de pique.. Arf' Citer
marco Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 quinte flush royale jamais..mais quinte flush 2 fois aussi... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 quinte flush royale jamais..mais quinte flush 2 fois aussi... C'est beau quand même une quinte flush.. J'parle même pas de la royale! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Paire de 4 servi ... Flop 4/4/7 ... Erection ... T 7 R K ... :clope: 5 min avant je dis a mes potes que je me suis fait niqué un full par un carré de 4 servi au flop sur le net Ils ont pas retenu la leçon ET tu l'as joué comment? Check au flop? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Non j'ai suivi des relances de dingue l'air moitié dég ... Qui ont fini all in ... J'etais 3 eme a parler Trop facile.. Citer
marco Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Paire de 4 servi ... Flop 4/4/7 ... Erection ... T 7 R K ... :clope: ET tu l'as joué comment? Check au flop? ET pardi.. Citer
marco Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Le pire, ou plutot le must, c'est lorsque t 'y vas en slow play, tu payes ta blind tranquillos...un gazier d'après relance, tu hésites, t'y vas..et là brelan..héhé, festival, t'attends que l'autre s'emballe et jackpot... Citer
Saviola Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Moi hier je me suis fait élilminé d'un petit tournoi everest (Cagnotte : 25 dollards). On était 10 au départ, on est plus que 5. Il suffit que 2 partent pour rentrer dans les gains. J'ai 1100 jetons environ et je suis Short Stack de peu. A une partie tout le monde se couche en pré flop sauf celui juste avant moi qui met Tapis avec ses 2800 jetons... Moi dans la main j'ai K-Q à coeur. Ca fait une demi heure que je joue et je suis pas en canne, je me suis dit qu'il fallait que je tente le tout pour le tout donc j'ai suivi. L'autre a : As-10 déparaillé. Flop => As-8-7 Turn => 6 River => 9 Aucune carte à coeur donc éliminé Qu'auriez vous fait à ma place ? Vous auriez jeté la main ou tenté de doubler votre tapis et vous relancer dans la partie en passant presque Cheap Leader ? Modifié 2 août 2007 par Saviola Citer
Tabanas Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Moi hier je me suis fait élilminé d'un petit tournoi everest (Cagnotte : 25 dollards). On était 10 au départ, on est plus que 5. Il suffit que 2 partent pour rentrer dans les gains. J'ai 1100 jetons environ et je suis Short Stack de peu. A une partie tout le monde se couche en pré flop sauf celui juste avant moi qui met Tapis avec ses 2800 jetons... Moi dans la main j'ai K-Q à coeur. Ca fait une demi heure que je joue et je suis pas en canne, je me suis dit qu'il fallait que je tente le tout pour le tout donc j'ai suivi. L'autre a : As-10 déparaillé. Flop => As-8-7 Turn => 6 River => 9 Aucune carte à coeur donc éliminé Qu'auriez vous fait à ma place ? Vous auriez jeté la main ou tenté de doubler votre tapis et vous relancer dans la partie en passant presque Cheap Leader ? Pour ma part ça dépend du niveau des blinds, si il est encore bas je passe... Citer
Toulousiano Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Moi hier je me suis fait élilminé d'un petit tournoi everest (Cagnotte : 25 dollards). On était 10 au départ, on est plus que 5. Il suffit que 2 partent pour rentrer dans les gains. J'ai 1100 jetons environ et je suis Short Stack de peu. A une partie tout le monde se couche en pré flop sauf celui juste avant moi qui met Tapis avec ses 2800 jetons... Moi dans la main j'ai K-Q à coeur. Ca fait une demi heure que je joue et je suis pas en canne, je me suis dit qu'il fallait que je tente le tout pour le tout donc j'ai suivi. L'autre a : As-10 déparaillé. Flop => As-8-7 Turn => 6 River => 9 Aucune carte à coeur donc éliminé Qu'auriez vous fait à ma place ? Vous auriez jeté la main ou tenté de doubler votre tapis et vous relancer dans la partie en passant presque Cheap Leader ? Je pense que si les blinds n'était pas trop haute j'aurai jeté... Citer
golgol Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Toulousiano on ira pas au bras de fer je reste dans l'équipe j'ai refusé l'offre des good bite compagny Citer
golgol Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 m**de 170 ème mauvais coup heureusement toulousiano est chip learder Citer
golgol Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Freeroll wam de 21H il reste 39 joueurs et je suis chip leader Toulousiano va me demander pourquoi je fais pas de tels résultats pour le CSC Citer
Messages recommandés