valdo Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Wé mais c'est pas pareil, Shana et Florence sont indépendante. Shana Hiatt c'était celle qui interviewé les joueurs quand ils se faisaient éliminés alors que Florence est une chroniqueuse de Canal+. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux Shana que sa remplaçante. Je suis tout à fait d'accord Citer
golgol Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 (modifié) je suis en finale du Omaha de 17H sur wam, plus que 6 je suis en 3ème position en chips terminé 4ème Modifié 22 septembre 2007 par golgol Citer
vinnssou Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 je suis en finale du Omaha de 17H sur wam, plus que 6 je suis en 3ème position en chips terminé 4ème Joli J'ai fait 32eme sur 3000 et quelques l'autre jour (je crois que c'était dimanche soir) sur le freeroll de poker stars pour participer à l'emission direct8 poker (présenté par l'inusable Patrice Laffont ). Seuls les 24 premiers avaient un ticket pour le deuxième freeroll. Si près et si loin, dommage... Citer
SienKo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Tournoi de 180 joueurs. Le prochain tournoi est à 4h05 du matin, la nuit qui arrive. 5000 joueurs possible, 1415 pour le moment. Citer
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Toulousiano, j'ai vu que tu avais un logiciel pour les blinds etc...si tu pouvais me le redonner please... Le Tournament Director, désolé du retard Citer
Toulousiano Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Sur winamax dimanche soir il y a un tournoi plutot sympa : Jouez un tournoi contre les pros du "TEAM WINAMAX" et, pour 10$+1$, gagnez de plus en plus gros si vous les éliminez... Quatre têtes de série sont mises à prix, le dimanche 21 octobre, à 21h pour cette première édition : Ludovic Lacay, dit "Sir Cuts" Guillaume de la Gorce, dit "johny001" Hubert A., dit "hubyone" Sébastien G., dit "sebcote38" L'enjeu est simple: en plus du prize pool du tournoi, gagnez... 100$ cash si vous éliminez un pro... 500$ si vous éliminez 2 pros... 2 000$ si vous éliminez 3 pros... 500$ si vous éliminez un pro qui avait éliminé un autre pro auparavant... 5 000$ cash si vous les éliminez tous les 4 successivement ! GOOD LUCK ! (il vous en faudra sans doute un peu tout de même.) A noté que Sir Cuts est un joueur Toulousain de 22 ans qui joue actuellement une table d'une manche du WPT a Barcelone Citer
Mikhaïl Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Sur winamax dimanche soir il y a un tournoi plutot sympa : A noté que Sir Cuts est un joueur Toulousain de 22 ans qui joue actuellement une table d'une manche du WPT a Barcelone Ca a l'air d'être un vrai surdoué du poker le Cuts, il est en table finale du WPT d'ailleur. Citer
Toulousiano Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 A noté que Sir Cuts est un joueur Toulousain de 22 ans qui joue actuellement une table d'une manche du WPT a Barcelone Ca a l'air d'être un vrai surdoué du poker le Cuts, il est en table finale du WPT d'ailleur. Ah ouais Citer
Mikhaïl Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Ah ouais Ben il est en final quoi c'était pas précisé Sinon, t'as des gars cocu qui arrivent loin dans ces tournois parfois.... Citer
al_thunder Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) il va finir dans les 2 premiers d'un WPT en sortant un mec comme Gus Hansen a la table finale ! Modifié 16 octobre 2007 par al_thunder Citer
marco Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Le Tournament Director, désolé du retard Mici avec du retard également même si j'en ai pris un autre en fait, je vais tester celui-là.. il va finir dans les 2 premiers d'un WPT en sortant un mec comme Gus Hansen a la table finale ! ON peut savoir contre qui il a joué ? Citer
Toulousiano Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Je suis dans une période plus que négative, je prends de plus en plus de sale coup contre des illuminé qui paye avec n'importe quelle merde (qui joue au poker comme ou gratte des tickets de millionaires) Putain la mode du poker attire des boulets sur le net ca me gave Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Je suis dans une période plus que négative, je prends de plus en plus de sale coup contre des illuminé qui paye avec n'importe quelle merde (qui joue au poker comme ou gratte des tickets de millionaires) Putain la mode du poker attire des boulets sur le net ca me gave Moi ça me plait, grace à ces types, y a toujours autant de fric à se faire Sauf quand ils touchent leur miracle Citer
golgol Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Est-ce que quelqu'un sait quand canal+ (ou canal + sport) diffusera le WPT de barcelone? Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Est-ce que quelqu'un sait quand canal+ (ou canal + sport) diffusera le WPT de barcelone? aucune idée mais pas quelques mois Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Est-ce que quelqu'un sait quand canal+ (ou canal + sport) diffusera le WPT de barcelone? Je crois qu'il y a un décallage de 2ans dans la diffusion... Donc bon, si t'as vraiment envie de le voir tot, faut choper la version américaine. Citer
al_thunder Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 ON peut savoir contre qui il a joué ? désolé du retard et tu as p-être eu l'info mais la table finale était : Vladimir The Vampire Poleschchuk Christer Johansson Steve MuGGyLiCiOuS Sung Gus The Great Dane Hansen Ludovic Cuts Lacay Markus Lehmann Citer
golgol Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Je crois qu'il y a un décallage de 2ans dans la diffusion... Donc bon, si t'as vraiment envie de le voir tot, faut choper la version américaine. ah bon ?! il me semble pourtant avoir entendu Rosso dire au début de la saison que cette année il difffuserait le WPT de barcelone mais peut être que je me trompe Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 ah bon ?! il me semble pourtant avoir entendu Rosso dire au début de la saison que cette année il difffuserait le WPT de barcelone mais peut être que je me trompe Non c'est peut etre moi En fait j'avais lu ca sur d'autre forum que y avait un gros décallage. Citer
marco Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Un site web à nous conseiller ? Everest Poker tfc.info Citer
Mikhaïl Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Un site web à nous conseiller ? Everest Poker tfc.info Heureusement qu'il a pas balancé ça quand on était sponso par 888 Citer
Toulousiano Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je viens de créer 2 nouveaux comptes sur des pokers room pokerstars et chilipoker.com, je vais essayer de tenter le challenge Chris "Jesus" Ferguson Citer
Mikhaïl Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je viens de créer 2 nouveaux comptes sur des pokers room pokerstars et chilipoker.com, je vais essayer de tenter le challenge Chris "Jesus" Ferguson C'est quoi ce challenge ? Citer
ma2t Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 je me met au poker Il ya des site ou on peut jouer au poker tranquillement ou on joue pas de tune ? Citer
Messages recommandés