Nijni Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) Je viens de gagner 8 € sur un tournoi, avant d'aller se coucher ce fait zizir !! Modifié 27 juillet 2008 par Nijni Citer
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Ouais 50eme mais dégagé apres plus d'une heure et demie quand même ! Pour ceux qui ont vu direct poker hier soir, le thierry de paris m'a fait tappé des fous rire tellement il se prenait au sérieux, les mecs a la table se foutaient de sa gueule aussi. Il perdait pas mal et s'est refait sur une main de cocu (As 5) flop, all in, rien au flop, et as au tournant et 5 a la riviere. Bon il s'est fait dégager au coup suivant. A chaque fois qu'il y avait un tapis, le mec fixait le joueur avec un regard à la western, sous ses belles lunettes noires et son t shirt stade francais. Pathétique. Citer
Nijni Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Je suis tombé sur un main assez incroyable hier sur un tournoi sur internet, dont voici le sreenshot : C'est moi qui est la paire de 5. Je voulais aller au tapis avant que les 2 à ma droite ne le fasse. Du coup quand j'ai vu que ca s'emballait, je me suis couché... Ca doit être bien bien rare des situations comme ça... EDIT : J'ai un souci d'insertion d'image... Je la posterai plus tard, je dois partir ... Modifié 28 juillet 2008 par Nijni Citer
Tabanas Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 France Poker Tour IV Faites vite ! Les pré-enregistrements ont commencés en fin d'aprés midi ! Pour les retardataires il vous faudra passer par des tournois pré-satellites pour avoir la chance d'effectuer la ville étape live. http://www.francepokertour.com/ Citer
valdo Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 France Poker Tour IV Faites vite ! Les pré-enregistrements ont commencés en fin d'aprés midi ! Pour les retardataires il vous faudra passer par des tournois pré-satellites pour avoir la chance d'effectuer la ville étape live. http://www.francepokertour.com/ Une fois qu'on est pré-inscrit, on est sûr de participer ou faut-il passer par les satellites ? Citer
Tabanas Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Une fois pré-inscrit tu reçois un mail 10 jours avant la date de l'évènement que tu as choisi. Tu y réponds dans la foulée, et si tu es parmi les 300 premiers par exemple pour le tournoi de Toulouse tu seras inscrit d'office, sinon il te faudra passer par les satelitte on line où ça risque d'être une brave boucherie ! Citer
valdo Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Une fois pré-inscrit tu reçois un mail 10 jours avant la date de l'évènement que tu as choisi. Tu y réponds dans la foulée, et si tu es parmi les 300 premiers par exemple pour le tournoi de Toulouse tu seras inscrit d'office, sinon il te faudra passer par les satelitte on line où ça risque d'être une brave boucherie ! Merci Citer
Mikhaïl Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Une fois pré-inscrit tu reçois un mail 10 jours avant la date de l'évènement que tu as choisi. Tu y réponds dans la foulée, et si tu es parmi les 300 premiers par exemple pour le tournoi de Toulouse tu seras inscrit d'office, sinon il te faudra passer par les satelitte on line où ça risque d'être une brave boucherie ! J'ai entendu plusieurs version, mais c'est bizarre de faire des préinscription qui au finale ne servirait pas à grand chose. Fin bon, on verra bien si ça s'éclaircit un peu. Citer
Tabanas Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 La pré-inscription sert au sponsor principal de ce FPT4, car comme tu a pu le constater Winamax t'oblige à t'inscrire sur leur plate forme. Citer
Mikhaïl Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 La pré-inscription sert au sponsor principal de ce FPT4, car comme tu a pu le constater Winamax t'oblige à t'inscrire sur leur plate forme. C'est pas faux, d'ailleur ça m'a soulé de devoir m'inscrire sur wam Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 C'est pas faux, d'ailleur ça m'a soulé de devoir m'inscrire sur wam +1 Citer
Nijni Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je suis entrain de regarder le poker sur Direct8, c'est pas terrible. Ca fait vraiment amateur. On est loin du WPT. ET la table de jeu est vraiment pas appropriée. Les joueurs sont les uns sur les autres , ce ma gaverait ! Citer
GG Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je suis entrain de regarder le poker sur Direct8, c'est pas terrible. Ca fait vraiment amateur. On est loin du WPT. ET la table de jeu est vraiment pas appropriée. Les joueurs sont les uns sur les autres , ce ma gaverait ! Mais ce sont des amateurs Ce qui gâche tout dans cette émission c'est Patrice Laffont qui fait n'importe quoi, et qui en plus est désagréable au possible. Après les joueurs font ce qu'ils peuvent, beaucoup n'ont jamais joué sur table, et en plus c'est la première fois qu'ils se retrouvent sur un plateau télé. Sans compter que c'est du speed poker, rien à voir avec les parties at home ou sur internet ... malgré tout àa certains se débrouillent super bien Citer
Zitoun Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Je l'aime bien cette emission, mais pas de là à l'enregistrer quand même. Laffont fait vraiment nawak, il n'a toujours pas les régles en tête, c'est énorme!!! J'aime bien le fait que ce soit vraiment pas prise de tête et que malgré ça, tu as toujours un gars qui veut se la raconter avec lunettes et choix à la con, ils se font toujours sortir très vite et la partie "commentaires" à la fin est unique "Oui les cartes n'ont pas pu révéler mon talent... bla bla bla, les autres ont eu beaucoup de chance.... bla bla bla Je passe un coucou à toute l'association de poker de Ste Marie de La Fougnassète sur Creuse." Après les commentaires en voix off sur les mains et comment les jouer sont sympas je trouve, ça peut aider à commencer à jouer et à connaitre les bases de la torture stratégique (surtout sur du speed pok) Citer
Tabanas Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 J'y étais Et je redescend un peu plus riche Head Up Speed Poker, j'ai su être assez agressif pour bien figurer et avancer dans la pyramide de gain (100 000 à celui qui remporte 16 duels) Tapis de 20 000 Blind 1000/2000 augmentation toutes les 10 minutes. Diffusion à partir du 15 octobre sur NRJ12 Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'y étais Et je redescend un peu plus riche Head Up Speed Poker, j'ai su être assez agressif pour bien figurer et avancer dans la pyramide de gain (100 000 à celui qui remporte 16 duels) Tapis de 20 000 Blind 1000/2000 augmentation toutes les 10 minutes. Diffusion à partir du 15 octobre sur NRJ12 Félicitation ! Combien de duels gagnés et combien d' à l'arrivée pour toi ( si c'est pas indiscret ) ? Sinon, t'es sur de pas t'être trompé dans la structure, car je sais que ça a du être une sacré boucherie, mais de là à démarrer le HU avec 10 blinds Citer
Tabanas Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Félicitation ! Combien de duels gagnés et combien d' à l'arrivée pour toi ( si c'est pas indiscret ) ? Sinon, t'es sur de pas t'être trompé dans la structure, car je sais que ça a du être une sacré boucherie, mais de là à démarrer le HU avec 10 blinds Voici le début de la pyramide : 200, 400, 800, 1500, 2500, 4000, ... aprés je sais plus Les prix sont financés par Pokerstars (d'ailleurs il y avait un des boss il était plutôt cool) * tapis de départ 20 000 jetons * blind level 1 : 1000-2000 (10 min) donc limite pour pouvoir jouer en profondeur. * 8 candidats qualifiés sur le net par émission * une question très simple est posée sur le poker, et les plus rapides sont sélectionnés pour le head up Citer
Mikhaïl Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Voici le début de la pyramide : 200, 400, 800, 1500, 2500, 4000, ... aprés je sais plus Les prix sont financés par Pokerstars (d'ailleurs il y avait un des boss il était plutôt cool) * tapis de départ 20 000 jetons * blind level 1 : 1000-2000 (10 min) donc limite pour pouvoir jouer en profondeur. * 8 candidats qualifiés sur le net par émission * une question très simple est posée sur le poker, et les plus rapides sont sélectionnés pour le head up Ah! ah!, effectivement, 10 blinds de profondeur, y a de quoi assez vite s'envoyer en l'air au départ Citer
Mikhaïl Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Quelqu'un a des news pour le FPT sur Toulouse ? J'ai lu qu'on est plusieurs à s'être inscrit par mail, apparement c'est assez chaud de valider par mail vu que c'est le rush. Si quelqu'un a une idée de la date à laquelle on reçoit ce mail... Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je viens d'avoir ma 2eme quinte flush (sur le net) flopée en plus !! J'ai pris un screen ! Quand je saurai mettre ces p*** de screen sur le forum je le mettrai !! Citer
valdo Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Quelqu'un a des news pour le FPT sur Toulouse ? J'ai lu qu'on est plusieurs à s'être inscrit par mail, apparement c'est assez chaud de valider par mail vu que c'est le rush. Si quelqu'un a une idée de la date à laquelle on reçoit ce mail... J'ai reçu le mail à 12h15, je suis inscrit, je serai présent samedi 18 au France Pokertour de Toulouse Citer
Tabanas Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Moi j'ai eu le mail à 13h26 du coup c'était déjà complet ! Pas grave il reste encore du temps, je vais passer par un satellite Citer
golgol Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Partie entre potes hier soir, + de 3h de jeu pour finalement se rendre compte que 2 cartes étaient restées dans la boite. Citer
Messages recommandés