Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Pour faire court, car je n'ai pas le temps, notre tournoi du 04/07 est annulé et reporté au mois de septembre.

En revanche, nous allons tous à celui de Tournefeuille prévu à la même date. Ce gros tournoi organisé sur 2 jours ne fait trop d'hombre et nous aurait pris trop de joueurs.

Je vous indiquerai les modalités de ce tournoi rapidement :unsure:

Lien vers le commentaire
Pour faire court, car je n'ai pas le temps, notre tournoi du 04/07 est annulé et reporté au mois de septembre.

En revanche, nous allons tous à celui de Tournefeuille prévu à la même date. Ce gros tournoi organisé sur 2 jours ne fait trop d'hombre et nous aurait pris trop de joueurs.

Je vous indiquerai les modalités de ce tournoi rapidement -_-

Ah dommage.

Bon ben tous à Tournefeuille alors :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelques infos sur le tournoi du 04/07 :

Donc gros tournoi sur 2 jours, avec deepstack ! De quoi voir un paquet de mains :rolleyes:

J'espère vous retrouver la bas !

Normalement nous serons nombreux de notre association.

Inscription et information : autandujeu

Date : sam 4 et dim 5 juillet (14h/22h)

Sites : 320 places

Buy in : 15

PrizePool (en lot) : 20 places payées

- 1er > 1500

- 2ème > 1000

- 3ème > 875

La valeur des lots est conditionnée par le nombre d'inscription (quote part) et les opportunités que nous offriront nos partenaires. L'esprit du tournoi est de redistribuer la quasi totalité du buyin (voir plus si nos partenaires sont généreux et en général ils le sont...)

Il y a de forte chance pour que ce soit ça :

(j'ai encore une petite incertitude sur l'horaire de fin du Day2)

Starting Chips : 10 000

Round : 45 mn

Pause : 30

Début : 14h

Fin : 22h

Level SB BB

1 25 50

2 50 100

3 100 200

Pause 1

4 150 300

5 200 400

6 300 600

Pause 2

7 400 800

8 600 1200

9 800 1600

Day 2

10 1000 2000

11 1500 3000

12 2000 4000

Pause 1

13 3000 6000

14 4000 8000

15 6000 12000

Pause 2

16 10000 20000

17 15000 30000

18 20000 40000

J'ai probablement de quoi payer jusqu'à la 30ème place.

Pour l'instant, je reste sur la principe d'une répartition du prize pool qui favorise les premières places.

1er 35,00%

2ème 25,00%

3ème 20,00%

4ème 7,00%

5ème 5,00%

6ème 2,50%

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
I'm in :(

Bon faut encore que j'envoie le chèque :1er: J'ai transmis l'info à des potes également, le mec m'a dit qu'il restait pas mal de place.

Sinon, y a un pigeon mon frère qui viendra surement :D

Yeah good news ça !

Ca fait plaisir B)

Je sens qu'on va bien se marrer !

Il faut aussi que j'envoie le chèque.

J'espère que j'aurai le privilège de rencontrer ton frère à ma table :huh:

Lien vers le commentaire
Chaud les gars pour ce week end ?

Je pense arriver vers 13H !

On essaie de se rencarder quelque part ?

Je pensai partir à 13h moi <_<

Je sais pas trop vers quel heure j'arriverai, j'pense on se croisera ou je t'enverrai un texto.

Sinon, j'avais zapé de poster le chèque, du coup je l'ai envoyé juste hier, je sens déjà le gag pour le paiement :D

Lien vers le commentaire
Je pensai partir à 13h moi :rolleyes:

Je sais pas trop vers quel heure j'arriverai, j'pense on se croisera ou je t'enverrai un texto.

Sinon, j'avais zapé de poster le chèque, du coup je l'ai envoyé juste hier, je sens déjà le gag pour le paiement ;)

Ah&#33; ah&#33;

J'ai pas payé encore, je le ferai sur place. Comme beaucoup d'entre nous !

J'aurai un T-shirt floqué de mon assoce B)

On se verra forcement ;)

Lien vers le commentaire
Tu reviens demain ?

Non patrikantonius.gif

Mon stack a un peu fondu et j'ai perdu un coup de merde contre le pigeon à ma gauche qui callé tout (bon faut dire que c'est sur lui que j'avais doublé avant pour faire le come back de l'enfer).

Bon j'expliquerai plus en détail les mains marrantes (ou pas botman.gif) que y a eu.

Pour faire bref, donc j'étais pas mal genre une trentaine de blinds, puis j'ai un peu fondu jusqu'à 25k.

Je change de table, je me retrouve à "la table des fous" gustav%20hansen.gif (dixit ceux qui y étaient).

D'entrée, je suis de grosse blind à 1600, j'me fais minraise alors que j'ai A9, le truc qui me met direct en gros tilt :ninja: . Je call et trouve de la merde comme prévu :) et lui laisse de pot.

Je continue à fondre (c'est originale :ninja: ), jusqu'à environ 14k. La y a le bouton (chip leader largement) qui fait 6,4k sur des blinds à 1,6k. J'me marre un peu puis regarde mon jeu (j'suis en small blin), j'ai AQ donc je fais tapis. Il hésite et call. 55 vs AQ je touche un A au flop.

J'suis back et attend du jeu car j'ai pas trop de quoi faire le mariole. Puis on passe à 1k/2k, j'arrive à gagner un petit pot en touchant la 2ième paire du tableau.

Ensuite sur la fin du round 1k/2K (et fin de la journée), j'ai 88 UTG... Je fais 5k. Ca fold jusqu'au bouton ( le meme mec qu'avant donc).

Il me fait, "voyons si je te paie ou pas...."

J'me dis: "ouais c'est cool, blablabla Ah&#33; ah&#33;". Il regarde son jeu assez vite et fait 20k :huh:

Les blinds fold, la j'commence à "essayer" de réfléchir. il me reste environ 24k après les 5k engagés. J'me dis que c'est possible de fold, mais le truc c'est que le level suivant c'est 1,5k/3k, donc bon j'ai connue pire niveau nombre de blinds, mais là ca me soule de revenir demain avec 7 blinds.

Du coup j'essaie de réfléchir à sa main, et j'me dis que avant il a relancé super fort sa paire de 5. De plus, j'me dis que c'est complètement débile de faire 20k avec une main énorme vu qu'il risque de me faire fuir. Donc je sens une paire peut être moins bonne, ou un gros A.

Bon pendant que j'me fais mon cinéma à réflechir devant tout le monde, y a la meuf à ma gauche qui me dit qu'elle va bientot demander time, mais bon je sens que j'ai bien lu la situation et que c'est un coinflip ou une petite paire.

Donc je fais tapis yassel.gif

Il me paie logiquement vu qu'il a quasi rien à rajoutter. Je montre 88 clooney42.gif

Et il montre AA mauvlam.gif

Superbe read de ma part, bravo Mikhaïl groscul.gif

La les gens qui regardaient me disent "allez c'est pas fini, un 8 et c'est bon !" :D .... oué oué c'est ca on y croit clooney38.gif

Bref il sort pas de 8 deouss.gifdeouss.gif

Ah et sinon je sors 26ième, mais bon... Je sais pas si je pouvais lacher ces putain de 88, j'pense c'est vraiment serré entre le fold et le All in. Du coup, je me suis aidé de ma superbe lecture de l'adversaire -_-

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire

ENORME :ninja:

Bon pas énorme que tu sois sorti mais ton histoire : :huh:

Bon c'est cool quand même t'es allé loin. T'as fini combien ?

J'ai trouvé le niveau assez bon dans l'ensemble, surement le meilleur tournoi live que j'ai fait !

Marrant qu'en 2 tournois on se retrouve à la même table !

Sinon bien joué à toi :D Par contre je n'ai quasiment pas vu comment tu jouais puisqu'a chacune de tes relances préflop tous se couchaient... -_-

PS : Bonne lecture de jeu sinon :ninja:

Lien vers le commentaire
ENORME :D

Bon pas énorme que tu sois sorti mais ton histoire : -_-

Bon c'est cool quand même t'es allé loin. T'as fini combien ?

J'ai trouvé le niveau assez bon dans l'ensemble, surement le meilleur tournoi live que j'ai fait !

Marrant qu'en 2 tournois on se retrouve à la même table !

Sinon bien joué à toi :) Par contre je n'ai quasiment pas vu comment tu jouais puisqu'a chacune de tes relances préflop tous se couchaient... :P

PS : Bonne lecture de jeu sinon :D

Je sors 26 donc bon c'est pas la folie non plus Ah&#33; ah&#33;. Tu es sorti vers 60-70 toi non?

J'ai aussi trouvé le niveau globalement assez bon même si on trouvait quand même des types "bizarres" (franchement j'ai changé de table, y avait un mec je sais pas comment il a pu avoir autant de jetons :ninja:, je raconterai quelques coups demain ).

Sinon, oué c'est marrant qu'on ait été même table. J'avoue j'ai pas fait grand chose à notre table, mais pas eu non plus de quoi faire des folies... Mais les gens qui y avaient me faisait marrer putain ! Le mec avec son tee-shirt full tilt me soulaient un peu à nous faire comprendre qu'il jouait en cash online à de bonnes enchère blablabla ("que ce soit 15$ ou 1000$, je joue sérieux dans les 2 cas " botman.gif ). Bon c'est vrai j'ouvre aussi ma gueule pour rien dire parfois mais bon clooney8.gif

Mais le type était tripant quand même (sauf quand il m'a fait coucher top paire cet enfoiré, mais j'pense j'ai bien fait ).

Et l'autre 2 places à ma gauche qui me faisait un peu penser à Benoît Poelvoorde : "Oué les gars.... relax !, c'est 15, on mise pas la maison " 19122927.jpg

Le mec à ta gauche j'avais l'impression qu'il allait chialer à chaque coup qu'il jouait aussi :huh:

Et celui à ta droite il dormait au début :D

Bref, table sympa j'ai trouvé, mais à un moment je devenais fou, le mec juste à ma gauche, j'ai vu ses mains quand il hésitait à call certains all in, c'était carnaval complet. Bien sur il a AK quand je fais ma surrelance avec AJ -_-

Puis mes 2 boutons que j'me fais minraise, j'allais craquer là :) , j'avais KJ et QJ...

Sinon tu gères bien franchement, t'as jamais été dans la merde en jetons au début et a bien maintenu et gonflé ton stack. Ton bluff est mythique franchement :) , sacré paire de couilles le JG, j'en connais une qui doit aimer ça B)

Par contre, t'hésites pas à miser le flop alors que t'es pas le relanceur initial. Tu fais ça avec quels mains ? :ninja: Non parce que si tu veux, quand j'ai relancé preflop, sur le flop Q68 avec 2 coeur ou un truc comme ça, t'as misé direct et tu m'a fais fold une Q5 -_- (oui je voulais faire un peu le mariole avec Q5 de carreau en position).

Enfin bref, ça m'a bien fait triper dans l'ensemble -_-

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire

Ahah je suis aussi a la table des fou :ninja:

Et je me rapelle bien du coup. Vraiment pas eu de bol...

Demain jour 2... et a la table sur 8 on est 5 a etre bien au dessus de l'average stack, ca promet... surtout quand tu as a ta gauche l'un des chipleader du tournoi...

Enfin 69000 on y croit !

Lien vers le commentaire
Ahah je suis aussi a la table des fou :ninja:

Et je me rapelle bien du coup. Vraiment pas eu de bol...

Demain jour 2... et a la table sur 8 on est 5 a etre bien au dessus de l'average stack, ca promet... surtout quand tu as a ta gauche l'un des chipleader du tournoi...

Enfin 69000 on y croit !

Ah salut, je savais pas que y avait d'autre personne du forum !

Tu étais positionné où à la table ? C'est toi Mathias ?

Lien vers le commentaire

Non moi c'est Francois et j'etais a l'autre bout de la table il me semble par rapport a la ou tu etais. J'etais a je crois 2 positions a gauche de la fille. Tu etais la quand on a parle du TFC, du recrutement, de la grippe A et tout ca ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.