è_é Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je l'ai déjà vu et pratiqué à une table de poker alors, il ressemble à son avatar ? ça fait longtemps que j'ai pas joué, faudrait que je m'y remette... Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Je vais rencontrer Mikhaïl Je vais rencontrer tititolosa en espérant que j'arrive à me lever je pensais venir incognito moi d'ailleurs tu pars avec un peu d'avance vu que tu connais ma tete mais je connais pas la tienne Modifié 28 mai 2010 par Mikhaïl Citer
Nijni Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 alors, il ressemble à son avatar ? ça fait longtemps que j'ai pas joué, faudrait que je m'y remette... Non il est bien plus beau Tu devrais venir dans mon assoce de poker, tu te régalerais. Je vais rencontrer tititolosa en espérant que j'arrive à me lever je pensais venir incognito moi d'ailleurs tu pars avec un peu d'avance vu que tu connais ma tete mais je connais pas la tienne Content de savoir que tu viennes demain Ca me fait 'achement plaisir, on aura plein de trucs à se raconter (surtout toi), Tacobell toussa... Citer
golgol Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) On va essayer de pas se retrouver encore à la même table j'en ai marre que tu me sortes . Modifié 28 mai 2010 par golgol Citer
Nijni Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 On va essayer de pas se retrouver encore à la même table j'en ai marre que tu me sortes . Oh pinaise c'est vrai Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Non il est bien plus beau et merdetine Tu devrais venir dans mon assoce de poker, tu te régalerais. Content de savoir que tu viennes demain Ca me fait 'achement plaisir, on aura plein de trucs à se raconter (surtout toi), Tacobell toussa... et merdetine Oué ca me fait plaisir aussi, meme si hier j'avais moyennement la tete à jouer. Je t'ai ramené un sandwich de Tacobell dans la valise Faut que j'arrive à me coucher tot pour pas faire de la merdetine au tournoi, c'est pas gagné Citer
è_é Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Non il est bien plus beau Tu devrais venir dans mon assoce de poker, tu te régalerais. c'est lui sur le site de sa signature ? c'est quoi ton assoc' déjà ? Citer
golgol Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Bon ben 38 sur 79 pour un peu plus de 5h de jeu. Je repars quand même avec la bouteille de Tariquet pour le premier carré. En sortant Edwige en plus ça devrait valoir un carton entier de Tariquet . Titi tu feras passer les photos s'il te plaît. Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 c'est lui sur le site de sa signature ? no c'est le site d'un ami. Bon sinon tournoi bien sympa et surtout bien organisé comme d'hab. J'me suis bien fait plaisir à jouer plus de mains que d'habitude, bon du coup mon stack était souvent en mouvement, et après 6h de jeu, j'étais retombé pile poil au stack de départ Citer
tititolosa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Pour ceux qui connaissent pas Mikhaïl, golgol, Nijni ou moi, vous pouvez faire une partie de "Où est Charlie?" http://ferrara.martin.perso.neuf.fr/poker/index.html Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Pour ceux qui connaissent pas Mikhaïl, golgol, Nijni ou moi, vous pouvez faire une partie de "Où est Charlie?" http://ferrara.martin.perso.neuf.fr/poker/index.html Mikhail en photo 19! Citer
golgol Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) T'avais pas la photo de mon carré avec la bouteille et tout ? je suis pas sûr que se soit le mien sur celle que tu as mis. Modifié 30 mai 2010 par golgol Citer
è_é Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Pour ceux qui connaissent pas Mikhaïl, golgol, Nijni ou moi, vous pouvez faire une partie de "Où est Charlie?" http://ferrara.martin.perso.neuf.fr/poker/index.html ça pourrait faire un super jalc Citer
tititolosa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Si si c'est le tiens, absolument certain. J'ai juste repositionné les cartes pour la photo Citer
tititolosa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bon par contre, ceux qui ne trouvent pas golgol sont quand même pas doués Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bon par contre, ceux qui ne trouvent pas golgol sont quand même pas doués On est sur un forum de foot je te rappelle Citer
golgol Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bon par contre, ceux qui ne trouvent pas golgol sont quand même pas doués Tu veux dire par là que je suis pas invisible ? Citer
tititolosa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 J'ai tout le monde sauf lui! T'avais déjà rencontré Mikhaïl? Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 T'avais déjà rencontré Mikhaïl? Non! Mais je pense avoir trouvé golgol aussi... Citer
tititolosa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Tu veux dire par là que je suis pas invisible ? Bon c'est vrai qu'après vérification, c'est pas si simple que ça. Mais ya quand même un petit quelque chose qui peut aider, on est d'accord? Non! Alors comment tu sais que c'est lui? Citer
golgol Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Mouais on voit presque mon pseudo sur l'étiquette . Citer
tititolosa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Mouais on voit presque mon pseudo sur l'étiquette . Bon c'est vrai que ça saute pas forcément dessuite aux yeux Citer
Messages recommandés