al_thunder Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Ca y est, on ne peut plus jouer sur Fulltilt ! et a coté de ca y a des sites autorisés même pas prêts ... bienvenue en France ou on a l'habitude de lancer un truc sans trop de réflexions et qui est pas prêt a la date prévue Modifié 15 juillet 2010 par al_thunder Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Hier je tombe par hasard sur un freeroll et décide de le jouer alors que j'avais prévu de bosser ( ) finalement je gagne et prend 1,2k ca faisait longtemps que j'avais pas gagner un tournoi en plus, la confiance est de retour Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 1,2K? oué c'était un tournoi à 5k de prize pool. Par contre ca a duré un peu longtemps pour le nombre (on était 100 environ), mais la structure était bien. Citer
tititolosa Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Mais comment c'est possible?! T'as gagné 1200$ en gagnant un freeroll. C'est irréel! Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Mais comment c'est possible?! T'as gagné 1200$ en gagnant un freeroll. C'est irréel! C'est vrai qu'en général les freerolls ont des prize pool assez faibles. Mais t'en as certains qui ont des prize pool plus conséquent lors de promotions. Citer
Nijni Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Boh c'est l'hallu ton truc !! C'était sur quel site ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Boh c'est l'hallu ton truc !! C'était sur quel site ? Sur bwin en étant affilié avec pokerstrategy. Citer
è_é Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Hier je tombe par hasard sur un freeroll et décide de le jouer alors que j'avais prévu de bosser ( ) finalement je gagne et prend 1,2k ca faisait longtemps que j'avais pas gagner un tournoi en plus, la confiance est de retour félicitations c'est super Citer
Nijni Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Fulltilt.fr vient d'ouvrir. J'attends un peu avant de transférer mes fonds du .com vers le .fr, mais d'après ce que j'ai lu, les bonus sont alléchants. Le site ne s'est finalement pas foutu de la gueule de ses utilisateurs comme certains le criaient sur des forums. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Il faudra télécharger in nouveau soft ou juste changer de compte suffit ? Citer
Nijni Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Il faut DL un new soft ! Tu peux récupérer toutes tes anciennes données de l'ancien vers le nouveau. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Il faut DL un new soft ! Tu peux récupérer toutes tes anciennes données de l'ancien vers le nouveau. Ok Merci. Citer
Floolf Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Pour info je me suis inscrit sur fulltilt mais je joue en fictif seulement pour l'instant. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Pour info je me suis inscrit sur fulltilt mais je joue en fictif seulement pour l'instant. Moi aussi, que du fictif. Si tu veux faire une partie, mon Pseudo c'est Vincenzo270. Pourquoi il me dit que j'ai créé avec succès un compte provisoire ? Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Moi aussi, que du fictif. Si tu veux faire une partie, mon Pseudo c'est Vincenzo270. Pourquoi il me dit que j'ai créé avec succès un compte provisoire ? Parce que t'es mauvais Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Compte provisoire car il faut envoyer les justificatifs, ils disent voir le mail. Mais j'ai jamais reçu de mails moi. Nijni, tu peux me transférer le dit mail, ou me dire ici ce qu'il faut envoyer et où. Merci. Citer
Floolf Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Compte provisoire car il faut envoyer les justificatifs, ils disent voir le mail. Mais j'ai jamais reçu de mails moi. Nijni, tu peux me transférer le dit mail, ou me dire ici ce qu'il faut envoyer et où. Merci. A mon avis, tant que t'as pas fait un dépôt en réel t'as un compte provisoire. Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 A mon avis, tant que t'as pas fait un dépôt en réel t'as un compte provisoire. Non j'ai eu un message disant qu'en attendant le spapiers j'ai un compte provisoire. Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Non j'ai eu un message disant qu'en attendant le spapiers j'ai un compte provisoire. mais t'es pas mineur toi ? Citer
Bebs Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 mais t'es pas mineur toi ? Tu crois qu'il s'est pas fait un compte majeur ? Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Tu crois qu'il s'est pas fait un compte majeur ? je crois surtout que c'est plus possible de nos jours Citer
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 je crois surtout que c'est plus possible de nos jours Justement, je demande ce qu'il faut envoyer . Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Justement, je demande ce qu'il faut envoyer . bah t'es censé envoyer une copie d'une pièce d'identité déjà donc bon... Citer
Messages recommandés