Aller au contenu

Topic Poker

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est, on ne peut plus jouer sur Fulltilt ! :(

et a coté de ca y a des sites autorisés même pas prêts ... bienvenue en France ou on a l'habitude de lancer un truc sans trop de réflexions et qui est pas prêt a la date prévue :wacko:

Modifié par al_thunder
Posté(e)

Hier je tombe par hasard sur un freeroll et décide de le jouer alors que j'avais prévu de bosser ( :ninja: )

finalement je gagne et prend 1,2k i1qn17mypa5gkzu5da-botman.gif

ca faisait longtemps que j'avais pas gagner un tournoi en plus, la confiance est de retour i1qn17mypa5gkzu5da-botman.gif

Posté(e)

Mais comment c'est possible?! T'as gagné 1200$ en gagnant un freeroll. C'est irréel!

:ninja:

C'est vrai qu'en général les freerolls ont des prize pool assez faibles. Mais t'en as certains qui ont des prize pool plus conséquent lors de promotions.

Posté(e)

Hier je tombe par hasard sur un freeroll et décide de le jouer alors que j'avais prévu de bosser ( :ninja: )

finalement je gagne et prend 1,2k i1qn17mypa5gkzu5da-botman.gif

ca faisait longtemps que j'avais pas gagner un tournoi en plus, la confiance est de retour i1qn17mypa5gkzu5da-botman.gif

félicitations c'est super :thumb:

Posté(e)

Fulltilt.fr vient d'ouvrir.

J'attends un peu avant de transférer mes fonds du .com vers le .fr, mais d'après ce que j'ai lu, les bonus sont alléchants. Le site ne s'est finalement pas foutu de la gueule de ses utilisateurs comme certains le criaient sur des forums.

Posté(e)

Pour info je me suis inscrit sur fulltilt mais je joue en fictif seulement pour l'instant. -_-

Posté(e)

Pour info je me suis inscrit sur fulltilt mais je joue en fictif seulement pour l'instant. -_-

Moi aussi, que du fictif.

Si tu veux faire une partie, mon Pseudo c'est Vincenzo270.

Pourquoi il me dit que j'ai créé avec succès un compte provisoire ?

Posté(e)

Moi aussi, que du fictif.

Si tu veux faire une partie, mon Pseudo c'est Vincenzo270.

Pourquoi il me dit que j'ai créé avec succès un compte provisoire ?

Parce que t'es mauvais :ninja:

Posté(e)

Compte provisoire car il faut envoyer les justificatifs, ils disent voir le mail.

Mais j'ai jamais reçu de mails moi.

Nijni, tu peux me transférer le dit mail, ou me dire ici ce qu'il faut envoyer et où.

Merci.

Posté(e)

Compte provisoire car il faut envoyer les justificatifs, ils disent voir le mail.

Mais j'ai jamais reçu de mails moi.

Nijni, tu peux me transférer le dit mail, ou me dire ici ce qu'il faut envoyer et où.

Merci.

A mon avis, tant que t'as pas fait un dépôt en réel t'as un compte provisoire.

Posté(e)

A mon avis, tant que t'as pas fait un dépôt en réel t'as un compte provisoire.

Non j'ai eu un message disant qu'en attendant le spapiers j'ai un compte provisoire.