Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Ah ok.

pokerstars me demande une copie de pièce d'identité, un relevé de banque pour vérifier le n° de compte et un code reçu par courrier à activer pour prouver l'adresse <_<

je sais pas si fulltilt te demande la même chose, mais j'imagine que c'est la loi qui les y oblige...

d'ailleurs, j'ai laché l'affaire, beaucoup trop contraignant tout ça, je me contenterai de jouer avec mes potes :blush:

Lien vers le commentaire

pokerstars me demande une copie de pièce d'identité, un relevé de banque pour vérifier le n° de compte et un code reçu par courrier à activer pour prouver l'adresse <_<

Apparemment c'est ce qui est demandé maintenant avec la nouvelle législation. C'est le cas sur bwin notamment.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

c'est quoi cette chaine ?

nan parce que si c'est poker channel, on l'a tous sur l'adsl -_-

sinon, je sais pas si c'est encore possible mais ça serait peut-être sympa si on pouvait se faire des tournois fictifs en ligne tous ensemble :unsure:

Je suis partant :). Ca peut être sympa. Peut importe la plateforme, on créera un compte.

Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse s'approprier une table en freemoney... :unsure:

Lien vers le commentaire

Je suis partant :). Ca peut être sympa. Peut importe la plateforme, on créera un compte.

Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse s'approprier une table en freemoney... :unsure:

je crois que je l'ai déjà fait sur winamax y'a longtemps, mais depuis leur loi à la con...

en plus, milky est mineur, faudrait trouver un genre d'application différente des plateformes de poker habituelles :unsure:

Lien vers le commentaire

je crois que je l'ai déjà fait sur winamax y'a longtemps, mais depuis leur loi à la con...

en plus, milky est mineur, faudrait trouver un genre d'application différente des plateformes de poker habituelles :unsure:

Sinon on peut toujours faire un vrai poker à Toulouse, non ?

'fin bon, moi j'dis ça j'dis rien. ©

Lien vers le commentaire

je crois que je l'ai déjà fait sur winamax y'a longtemps, mais depuis leur loi à la con...

en plus, milky est mineur, faudrait trouver un genre d'application différente des plateformes de poker habituelles :unsure:

Font iéch ces gosses.

Il prendra le compte de son padre

Sinon on peut toujours faire un vrai poker à Toulouse, non ?

'fin bon, moi j'dis ça j'dis rien. ©

Tu m'expliqueras comment tu joues depuis Madrid ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Font iéch ces gosses.

Il prendra le compte de son padre

Tu m'expliqueras comment tu joues depuis Madrid ? :ninja:

Sur Skype ? :unsure::ninja:

Non mais on n'est pas obligé de faire ça demain non plus hein. Dans 3 semaines je suis de retour, et toi tu vas bien te faire des week-ends toulousains de temps en temps, non ?

Lien vers le commentaire

Sur Skype ? :unsure::ninja:

Non mais on n'est pas obligé de faire ça demain non plus hein. Dans 3 semaines je suis de retour, et toi tu vas bien te faire des week-ends toulousains de temps en temps, non ?

Oui de temps en temps. Je l'espère en tout cas. Ca dépend de pas mal de paramètres tout de même.

Et à chaque fois je risque d'être hyper serré en timing... Pas sûr que j'ai le temps de faire une partie de pok'... :unsure:

Lien vers le commentaire

Oui de temps en temps. Je l'espère en tout cas. Ca dépend de pas mal de paramètres tout de même.

Et à chaque fois je risque d'être hyper serré en timing... Pas sûr que j'ai le temps de faire une partie de pok'... :unsure:

Même si y'a la partouze après ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu où il est indiqué que c'est un soft permettant de jouer entre potes en freemoney. C'est bien le cas ?

Si ca vous va, moi aussi, ca pourrait être marrant :)

On le tente ?

bah il me semble, il est pas clair le site mais si je comprends tout, on peut créer des tournois fictifs entre potes mais il faut qu'on se donne nos adresses ip :unsure:

je le download pour voir -_-

Lien vers le commentaire

bah il me semble, il est pas clair le site mais si je comprends tout, on peut créer des tournois fictifs entre potes mais il faut qu'on se donne nos adresses ip :unsure:

je le download pour voir -_-

Oué vazy DL le et essaies. Si tu te fais choper, je sais pas qui t'es :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.