Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 bah t'es censé envoyer une copie d'une pièce d'identité déjà donc bon... Ah ok. Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ah ok. pokerstars me demande une copie de pièce d'identité, un relevé de banque pour vérifier le n° de compte et un code reçu par courrier à activer pour prouver l'adresse je sais pas si fulltilt te demande la même chose, mais j'imagine que c'est la loi qui les y oblige... d'ailleurs, j'ai laché l'affaire, beaucoup trop contraignant tout ça, je me contenterai de jouer avec mes potes Citer
cd31 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 pokerstars me demande une copie de pièce d'identité, un relevé de banque pour vérifier le n° de compte et un code reçu par courrier à activer pour prouver l'adresse Apparemment c'est ce qui est demandé maintenant avec la nouvelle législation. C'est le cas sur bwin notamment. Citer
al_thunder Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Apparemment c'est ce qui est demandé maintenant avec la nouvelle législation. C'est le cas sur bwin notamment. idem sur winamax .. obligé de le faire pour pas perdre sans jouer l'argent sur mon compte Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 http://atdhe.net/11270/watch-poker-channel Chaine de poker gratos Citer
Milky Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 http://atdhe.net/11270/watch-poker-channel Chaine de poker gratos cracké Citer
è_é Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 http://atdhe.net/11270/watch-poker-channel Chaine de poker gratos c'est quoi cette chaine ? nan parce que si c'est poker channel, on l'a tous sur l'adsl sinon, je sais pas si c'est encore possible mais ça serait peut-être sympa si on pouvait se faire des tournois fictifs en ligne tous ensemble Citer
Milky Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 sinon, je sais pas si c'est encore possible mais ça serait peut-être sympa si on pouvait se faire des tournois fictifs en ligne tous ensemble En effet ! Quel plateforme ? Citer
al_thunder Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 c'est quoi cette chaine ? nan parce que si c'est poker channel, on l'a tous sur l'adsl sinon, je sais pas si c'est encore possible mais ça serait peut-être sympa si on pouvait se faire des tournois fictifs en ligne tous ensemble quoi des tournois sans gains ??? Citer
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 quoi des tournois sans gains ??? bon je sais que t'as mis un ninja mais quand même ça n'amuse personne de payer pour ne rien gagner Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 c'est quoi cette chaine ? nan parce que si c'est poker channel, on l'a tous sur l'adsl sinon, je sais pas si c'est encore possible mais ça serait peut-être sympa si on pouvait se faire des tournois fictifs en ligne tous ensemble Je suis partant . Ca peut être sympa. Peut importe la plateforme, on créera un compte. Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse s'approprier une table en freemoney... Citer
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Je suis partant . Ca peut être sympa. Peut importe la plateforme, on créera un compte. Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse s'approprier une table en freemoney... je crois que je l'ai déjà fait sur winamax y'a longtemps, mais depuis leur loi à la con... en plus, milky est mineur, faudrait trouver un genre d'application différente des plateformes de poker habituelles Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 je crois que je l'ai déjà fait sur winamax y'a longtemps, mais depuis leur loi à la con... en plus, milky est mineur, faudrait trouver un genre d'application différente des plateformes de poker habituelles Sinon on peut toujours faire un vrai poker à Toulouse, non ? 'fin bon, moi j'dis ça j'dis rien. © Citer
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Sinon on peut toujours faire un vrai poker à Toulouse, non ? 'fin bon, moi j'dis ça j'dis rien. © clairement mais sans enfant alors Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 clairement mais sans enfant alors J'ai dit poker, pas partouze. Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 je crois que je l'ai déjà fait sur winamax y'a longtemps, mais depuis leur loi à la con... en plus, milky est mineur, faudrait trouver un genre d'application différente des plateformes de poker habituelles Font iéch ces gosses. Il prendra le compte de son padre Sinon on peut toujours faire un vrai poker à Toulouse, non ? 'fin bon, moi j'dis ça j'dis rien. © Tu m'expliqueras comment tu joues depuis Madrid ? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Font iéch ces gosses. Il prendra le compte de son padre Tu m'expliqueras comment tu joues depuis Madrid ? Sur Skype ? Non mais on n'est pas obligé de faire ça demain non plus hein. Dans 3 semaines je suis de retour, et toi tu vas bien te faire des week-ends toulousains de temps en temps, non ? Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Sur Skype ? Non mais on n'est pas obligé de faire ça demain non plus hein. Dans 3 semaines je suis de retour, et toi tu vas bien te faire des week-ends toulousains de temps en temps, non ? Oui de temps en temps. Je l'espère en tout cas. Ca dépend de pas mal de paramètres tout de même. Et à chaque fois je risque d'être hyper serré en timing... Pas sûr que j'ai le temps de faire une partie de pok'... Citer
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 c'est plus simple de pouvoir jouer en ligne de temps en temps mais ça ne nous empêche pas de jouer en vrai à l'occasion Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Oui de temps en temps. Je l'espère en tout cas. Ca dépend de pas mal de paramètres tout de même. Et à chaque fois je risque d'être hyper serré en timing... Pas sûr que j'ai le temps de faire une partie de pok'... Même si y'a la partouze après ? Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Même si y'a la partouze après ? Je trouverai bien un moyen pour me libérer Citer
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 je crois que j'ai trouvé http://www.pokerth.net/home.html qu'est-ce que vous en pensez ? Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 je crois que j'ai trouvé http://www.pokerth.net/home.html qu'est-ce que vous en pensez ? Je n'ai pas vu où il est indiqué que c'est un soft permettant de jouer entre potes en freemoney. C'est bien le cas ? Si ca vous va, moi aussi, ca pourrait être marrant On le tente ? Citer
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Je n'ai pas vu où il est indiqué que c'est un soft permettant de jouer entre potes en freemoney. C'est bien le cas ? Si ca vous va, moi aussi, ca pourrait être marrant On le tente ? bah il me semble, il est pas clair le site mais si je comprends tout, on peut créer des tournois fictifs entre potes mais il faut qu'on se donne nos adresses ip je le download pour voir Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 bah il me semble, il est pas clair le site mais si je comprends tout, on peut créer des tournois fictifs entre potes mais il faut qu'on se donne nos adresses ip je le download pour voir Oué vazy DL le et essaies. Si tu te fais choper, je sais pas qui t'es Citer
Messages recommandés