è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Oué vazy DL le et essaies. Si tu te fais choper, je sais pas qui t'es ça a l'air de marcher, pas d'inscription, pas de vrai argent, possibilité de créer des parties en réseau bon là j'ai pas trop le temps de me pencher sur la question, ma journée de glande se termine Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 ça a l'air de marcher, pas d'inscription, pas de vrai argent, possibilité de créer des parties en réseau bon là j'ai pas trop le temps de me pencher sur la question, ma journée de glande se termine OK. Super. On se fait ca calmement ce w-e si t'es dispo ? Ou demain dans la soirée ? Je pense que flof et titi seront chauds aussi. Et les autres sont les bienvenus, le top serait 7-8 joueurs Citer
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 OK. Super. On se fait ca calmement ce w-e si t'es dispo ? Ou demain dans la soirée ? Je pense que flof et titi seront chauds aussi. Et les autres sont les bienvenus, le top serait 7-8 joueurs ouais pourquoi pas, tu peux toujours voir si tu comprends comment on héberge une partie Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 ouais pourquoi pas, tu peux toujours voir si tu comprends comment on héberge une partie Ce soir je pense pas avoir le temps. Je dois manger, regarder le match, critiquer, toussa Demain plusse. Je regarderai mais un geek aura fait ca avant moi (beber ou MW) Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 OK. Super. On se fait ca calmement ce w-e si t'es dispo ? Ou demain dans la soirée ? Je pense que flof et titi seront chauds aussi. Et les autres sont les bienvenus, le top serait 7-8 joueurs I'm in. Demain ou Vendredi. Ce week-end, ça risque d'être compliqué. Citer
Milky Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 je crois que je l'ai déjà fait sur winamax y'a longtemps, mais depuis leur loi à la con... en plus, milky est mineur, faudrait trouver un genre d'application différente des plateformes de poker habituelles On s'en fout, je suis né en 1992 sur ces sites. Je dl le soft taleur. Partie de poker avec Beber : "je suis sûr à 45.8% de gagner si je touche un as à la river, chose qui pourrait se passer à 1 chance sur 18" Citer
Milky Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Vendredi 22h ? Vous êtes des tocards (), la partie jeu en réseau c'est en réseau local. Donc partie internet et apparemment, on peux faire des parties privée, mais j'ai pas accès avec ce Proxy de Neuf de Merde. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Vendredi 22h ? Vous êtes des tocards (), la partie jeu en réseau c'est en réseau local. Donc partie internet et apparemment, on peux faire des parties privée, mais j'ai pas accès avec ce Proxy de Neuf de Merde. pourquoi on est des tocards ? juste parce que t'as pas compris qu'on peut faire des parties sur le net et en lan ? aujourd'hui ou demain, ça risque d'être tendu pour moi, faut voir... Citer
Milky Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Oui on va pas faire une partie en LAN. Beber tu joues au poker ? Citer
Milky Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Tournoi de poker qui sera bien évidemment couvert par RadioBistrot ! Modifié 12 août 2010 par MilkyWay Citer
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tournoi de poker qui sera bien évidemment couvert par RadioBisrtrot ! Enorme Un live de la partie !! Citer
Milky Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Enorme Un live de la partie !! Bien sûr . Avec tout les joueurs qui pourront intervenir. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Oui on va pas faire une partie en LAN. Beber tu joues au poker ? évidemment que non, tocard beber il sait pas jouer Modifié 12 août 2010 par elmö Citer
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Oui je sais jouer pourquoi ? P'tain encore une fois tu te sens obligé de contredire Elmö, c'est lourd. Citer
en_congés Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tous les soirs sauf dimanche, et jusque lundi soir seulement. Après, faudra attendre Septembre Citer
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tous les soirs sauf vendredi et samedi pour moi normalement. Citer
Floolf Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tableau Normalement vous pouvez le modifier. Fait, par contre on est bien d'accord, pas avant 22 heures? Citer
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tous les soirs sauf vendredi et samedi pour moi normalement. Je suis là sauf le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche Tableau Normalement vous pouvez le modifier. Si tu pouvais changer mon pseudo en François le Français s'il te plaît Citer
Milky Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Oui a partir de 22h. Enfin je pense que c'est le mieux. Je suis là sauf le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche Si tu pouvais changer mon pseudo en François le Français s'il te plaît T'es là lundi ? . Citer
Maxio Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Vous acceptez d'autres personnes ? Modifié 12 août 2010 par Maxio Citer
Messages recommandés