Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 je sens que c'est pas gagné dès que j'ai bouffé, jme penche sur le truc manière d'avancer un peu sinon on aura pas le cul sorti des ronces avant un bail Ouais c'est clair. Comme ça après je m'y mets. Par contre c'est la dernière fois que t'utilises mon expression ! Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Ouais c'est clair. Comme ça après je m'y mets. Par contre c'est la dernière fois que t'utilises mon expression ! quelle expression ? Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 quelle expression ? Le cul sorti des ronces. Je suis partant aussi pour ce soir, pas dit que ça vous fasse bouger les fesses mais bon ... Citer
Milky Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Moi je peux pas ce soir, pare feu neuf. Ça vous dit de faire un classement général ? Modifié 12 août 2010 par MilkyWay Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Le cul sorti des ronces. Je suis partant aussi pour ce soir, pas dit que ça vous fasse bouger les fesses mais bon ... ça appartient à nijni cette expression , je tacherai de le laisser gagner une main pour lui payer les royalties toi qui es un geek, tu veux pas te rencarder sur comment on héberge la partie ? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Le cul sorti des ronces. Je suis partant aussi pour ce soir, pas dit que ça vous fasse bouger les fesses mais bon ... J'allais dire que j'étais dispo avant de voir ce message. Mais un imprévu de dernière minute m'empêche de participer. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'allais dire que j'étais dispo avant de voir ce message. Mais un imprévu de dernière minute m'empêche de participer. t'inquiète on va s'arranger pour le sortir très vite Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 ça appartient à nijni cette expression , je tacherai de le laisser gagner une main pour lui payer les royalties toi qui es un geek, tu veux pas te rencarder sur comment on héberge la partie ? Je suis tout sauf un geek. => MW. J'allais dire que j'étais dispo avant de voir ce message. Mais un imprévu de dernière minute m'empêche de participer. t'inquiète on va s'arranger pour le sortir très vite Tu en remets une couche, c'est mauvais. Citer
Milky Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) ça appartient à nijni cette expression , je tacherai de le laisser gagner une main pour lui payer les royalties toi qui es un geek, tu veux pas te rencarder sur comment on héberge la partie ? :PJ:. Modifié 12 août 2010 par MilkyWay Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Je suis tout sauf un geek. => MW. Tu en remets une couche, c'est mauvais. mw tu t'en occupes ou pas ? je vais surtout te remettre ta couche, tu vas comprendre Citer
Milky Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Je pourrais voir que la nuit de demain. Ca doit pas être compliqué si ? mw tu t'en occupes ou pas ? je vais surtout te remettre ta couche, tu vas comprendre mw c'est moi. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Je pourrais voir que la nuit de demain. Ca doit pas être compliqué si ? mw c'est moi. c'est sur que t'es plus un vrai geek que lui mais bon, il est tout à fait capable de gérer ça je sais pas si c'est compliqué, j'ai pas cherché plus que ça Citer
Milky Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 c'est sur que t'es plus un vrai geek que lui mais bon, il est tout à fait capable de gérer ça je sais pas si c'est compliqué, j'ai pas cherché plus que ça Je pense pas . Citer
^Johan^ Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Ca donne quoi ? J'ai dl le soft, me suis renregistré. Ne reste plus qu'à jouer. Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Ca donne quoi ? J'ai dl le soft, me suis renregistré. Ne reste plus qu'à jouer. La même. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 bon en fait, c'est plus simple que prévu, j'ai du avoir une couille dans le potage quand j'ai testé hier... d'abord faut s'inscrire sur le site du soft, c'est facile ça prend 2 sec ensuite cliquer sur partie internet et là on arrive sur le serveur et on peut créer une partie avec mot de passe... Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bon faudrait que le copain d'elmö se les bouge Citer
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bon ba en fait on vient de me proposer un truc plus intéressant. ( ), donc pas ce soir pour moi. Have fun. Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 On est que 3 en fait ? :x .. Je crois qu'il y a le Jni aussi ... Citer
Messages recommandés