Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

je sens que c'est pas gagné <_<

dès que j'ai bouffé, jme penche sur le truc manière d'avancer un peu sinon on aura pas le cul sorti des ronces avant un bail :ninja:

Ouais c'est clair. Comme ça après je m'y mets.

Par contre c'est la dernière fois que t'utilises mon expression ! -_-

Lien vers le commentaire

Le cul sorti des ronces.

Je suis partant aussi pour ce soir, pas dit que ça vous fasse bouger les fesses mais bon ... :ninja:

ça appartient à nijni cette expression :confus: , je tacherai de le laisser gagner une main pour lui payer les royalties -_-

toi qui es un geek, tu veux pas te rencarder sur comment on héberge la partie ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le cul sorti des ronces.

Je suis partant aussi pour ce soir, pas dit que ça vous fasse bouger les fesses mais bon ... :ninja:

J'allais dire que j'étais dispo avant de voir ce message. -_- Mais un imprévu de dernière minute m'empêche de participer. :ninja:

Lien vers le commentaire

ça appartient à nijni cette expression :confus: , je tacherai de le laisser gagner une main pour lui payer les royalties -_-

toi qui es un geek, tu veux pas te rencarder sur comment on héberge la partie ? :rolleyes:

Je suis tout sauf un geek.

=> MW.

J'allais dire que j'étais dispo avant de voir ce message. -_- Mais un imprévu de dernière minute m'empêche de participer. :ninja:

:lol:

t'inquiète on va s'arranger pour le sortir très vite :diable:

Tu en remets une couche, c'est mauvais.

Lien vers le commentaire

Je pourrais voir que la nuit de demain.

Ca doit pas être compliqué si ?

mw c'est moi.

c'est sur que t'es plus un vrai geek que lui mais bon, il est tout à fait capable de gérer ça -_-

je sais pas si c'est compliqué, j'ai pas cherché plus que ça :unsure:

Lien vers le commentaire

bon en fait, c'est plus simple que prévu, j'ai du avoir une couille dans le potage quand j'ai testé hier...

d'abord faut s'inscrire sur le site du soft, c'est facile ça prend 2 sec -_-

ensuite cliquer sur partie internet et là on arrive sur le serveur et on peut créer une partie avec mot de passe...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.