è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Qui crée ? nijni quand il sera inscrit avec un mot de passe bien sur Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 nijni quand il sera inscrit avec un mot de passe bien sur Ok. J'allais le préciser, il est capable d'oublier Citer
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J ai DL le soft mais me suis pas inscrit sur leur site par contre... C'est obligatoire ? J'ai pas trouvé... Partie internet ou rejoindre une partie réseau ? Citer
^Johan^ Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 On en est où ? J ai DL le soft mais me suis pas inscrit sur leur site par contre... C'est obligatoire ? J'ai pas trouvé... Partie internet ou rejoindre une partie réseau ? Je pense oui que tu dois te logger pour pouvoir créer et jouer. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J ai DL le soft mais me suis pas inscrit sur leur site par contre... C'est obligatoire ? J'ai pas trouvé... Partie internet ou rejoindre une partie réseau ? je crois que tu peux être en guest mais l'inscription prend 2 sc, ensuite c'est partie internet et tu créés une partie on t'attend tous avec mot de passe toulouse pour faire plaisir à greg Citer
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 ok c'est bon je suis enregistré. Pourquoi c'est moi quo crée ? Bon je crée Citer
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'ai créé une partie en réseau, la partie internet ne me reconnait pas mon login... Vous la voyez ? ya pas de nom ni de mdp... Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) hééééééé on fait une partie sans moi ? Rho le lourd Faut que t'installe tout On t'attend ... enfin je sais pas J'ai créé une partie en réseau, la partie internet ne me reconnait pas mon login... Vous la voyez ? ya pas de nom ni de mdp... Quand t'es sur l'accueil du site initial, tu cliques en haut à gauche sur version beta 0.8. C'est là qu'il faut t'enregistrer. Modifié 12 août 2010 par Beberansson Citer
gregletef Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 nom de partie letef mot de passe toulouse Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'ai créé une partie en réseau, la partie internet ne me reconnait pas mon login... Vous la voyez ? ya pas de nom ni de mdp... en réseau c'est en réseau local, on risque pas de la voir bon je la créé Citer
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) non mais je suis log sur le site mais je vois pas le rapport entre le site et le soft J ai réessayé il me reconnait pas quand je crée Modifié 12 août 2010 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Vas-y elmö Et greg on voit pas ta partie non plus. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) non mais je suis log sur le site mais je vois pas le rapport entre le site et le soft J ai réessayé il me reconnait pas quand je crée t'as remplacé human player par ton nick en cliquant sur partie internet ? nom de partie tfc mdp toulouse magnez vous le cul Modifié 12 août 2010 par elmö Citer
Messages recommandés